Discussion Shadowlands - Revendreth - Venthyr

ce purotin valet (lolilol) le cout de venir a SL moi jdit
teldrassil a enfin etait rentabiliser u.u

Les deux seuls DJ de SL que je supporte pas sont Spire et Plague, tout les autres sont géniaux, et magnifiques , mention spéciale à SD et OS, j’adore également TOS.
Et tu vois moi c’est tout le contraire de toi sur BFA j’aimais quasiment aucun DJ.

Pour en revenir à Revendreth et aux Venthyr, c’est tout bonnement la meilleure zone et race que Blizzard ai jamais crée à mes yeux. J’aime tout chez eux, j’ai donc passé absolument tout mes perso dans ce Covenant ( ou je suis un fanatique on peut le dire à ce niveau )
Mes deux Rogues Allys sont Venthyr, Mon DH Horde est Venthyr, mon DH Ally est Venthyr, mon Pal Prot Ally est Venthyr, mon warr Fury Horde est Venthyr, il me restera plus qu’à up un Tissu que je mettrai Venthyr et un Cham Elem que je mettrai Venthyr et j’aurai toutes les armures Venthyr :smiley:

J’ai farm toute la recolor Rouge pour mes persos Cuir avec mes armes recolors Rouge pour le DH et le Rogue que je vais soon avoir ca équivaut a environ 30k anima :stuck_out_tongue: tellement je suis fan de ce skin.

J’ai farm évidemment notre copine Blanchy pour match ma transmog <3 ET la mount exalté Venthyr, j’ai drop la mount de Harissa, me manque encore deux trois mounts Venthyr et je les aurai toutes.

Je m’attaque a tout les HF’s de la zone maintenant en attendant la 9.1, sachant que j’ai déja clean tout les rares de la zone aussi. et le HF des quest alternatives.

J’ai jamais autant aimé une zone, une race, des skins, un Lore, une ambiance, une architecture que celle des Venthyr dans le jeu, avant eux c’était les Sacrenuits qui tenaient la barque dans mon coeur aujourd’hui largement dépassé pour nos amis les Venthyr <3

bref j’ai une hâte incommensurable de la suite de leur histoire et je rêve qu’un jour ils soient une race allié jouable, mais ça imo question de Lore on peut oublier :frowning:

Je viens de finir l’histoire de cette semaine à propos des nathrezim, au début j’ai trouvé ça vraiment bien fait puis à la fin je me suis dis « ah bha non, pourquoi ramener tout ça uniquement à ça » et j’ai moins aimé.

Même sentiment. Des bonnes idées mais la réalisation tombe un peu à plat.

Spoiler

Et puis, sérieux, ils ont mis que 5 purotins pour garder Denathrius ? -_-

Je pense que c’est la partie où Mal’ganis sort sa tirade final?
« Si on est incapable de bâtir un véritable antagoniste, dévaluons les autres avant ».

Ces scénaristes sont vraiment une fraude, réduire les menaces qui étaient le pinacle à une autre époque à des pantins d’un gugus qui n’existe que depuis cet extension et qui a eu encore moins de développement que Zovaal.

2 mentions « J’aime »

Oui c’est ça, j’ai trouvé ça vraiment bof comme explication finale.