Discussion Shadowlands - Sylvarden - Faë nocturnes

Oh, tu vois Mathilde, j’l’aurais bien imaginé à Maldraxxus ou Revendreth :open_mouth:

Hélas ! :stuck_out_tongue:
Après, il me suffit un seul personnage par congrégation et le reste… sifflote

Tu marques un point… Bon Maldraxxus et le reste attendra mais après… tous pour la nature, et par armure. :grin:

1 mention « J’aime »

Ouais j’comprends… Mais j’ai déjà le premier rang d’aventure et celui de la réalimentation. Je pense que le prochain je vais prendre direct le rang 1 du jardin. J’ai trop hâte de découvrir. Ca me dérange pas de profiter de Sylvarden en me déplaçant normalement en attendant ^^

Ah ouais ? J’y ai pas plus réfléchi que ça pour elle, du coup pourquoi tu l’y verrais bien ? x)

Bon sinon, je viens de terminer l’Autre Côté, faudra que je fasse une maj du pavé de Bwonsamdi. Mais c’est bon, je suis amoureux du donjon sérieux. Tout y est … Mmmmh <3
Ces dialogues ! Ces Loas ! Ce décor … :heart:

Au passage, j’ai l’impression que la voix de Bwonsamdi n’est plus tout à fait la même :face_with_raised_eyebrow:

… Bref, Sylvarden abrite le meilleur donjon de SL : l’Autre Côté.
Deal with it u.u

2 mentions « J’aime »

Elle a un côté farouche, très guerrière, mais surtout, elle est très portée sur la vengeance. Enfin, des textes que tu me faisais lire, c’était vraiment l’impression que j’en avais. Elle avait vraiment la gniak, et franchement, je la trouverais pas déconnant au côté d’une Vashj :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Aaaaah ouais, pas bête du tout ! :thinking:
Faut que j’y réfléchisse plus sur elle du coup

1 mention « J’aime »

Je comprends parfaitement !

Mais si je te disais que le réseau de téléportation offre un nouveau marchand, beaucoup de lore sur la reine et les débuts de Sylvarden, et une nouvelle réputation ? :smirk:

1 mention « J’aime »

Mais c’est que tu vas me faire hésiter :face_with_raised_eyebrow:
Mais il faut le rang 2 pour faire pop ça, nan ? La réput et ce lore sur la Reine ?

… Alros qu’avec le jardin, il est question de voir des esprits renaître non ? Dont des Loas, n’est-ce pas ? Dès le rang 1 je crois, non ?

Je m’immisce deux secondes, mais la cinématique que tu n’as pas vue en jeu est disponible en VF maintenant (merci Liloë)

5 mentions « J’aime »

Oh ouiiiiiiiii ! Merci beaucoup <3

J’actualise mon pavé sur Bwonsamdi, et je regarde ça u.u

PS : Et ce que j’ai à ajouter sur le pavé Bwonsamdi, c’est du lourd d’après moi. J’adore être en train de le rédiger x)

1 mention « J’aime »

Le design d’Ara’lon en jeu sera pour moi la grosse déception de cette zone, j’ai failli pas le reconnaître.

3 mentions « J’aime »

Je commence la zone.

Y’a que moi qui ressent cette atmosphère un peu à la Zelda ? Les arbres avec les masques surtout.
_https://zupimages.net/viewer.php?id=20/48/1ccn.jpg

5 mentions « J’aime »

Rang 1 pour le lore ! Et plus on progresse en rang et en réputation avec lui, plus on débloque de lore concernant sa relation avec la reine et les origines de Sylvarden ! Tu me diras, dès le rang 1 aussi pour le jardin ! :slight_smile:

J’ai fais le réseau de transport en premier, j’avais pas compris qu’on pouvais choisir… J’ai bien aimé le pnj en rapport celà dit (même si je ne vois pas où j’en suis de sa réput), dans la même journée, hier, j’ai débloqué la table d’aventure et je préfère ce système que l’ancien avec les %. D’ailleurs je sais pas si vous avez vu, mais y a 10 formes d’âme à débloquer, c’est mon objectif, l’extension se prête bien à aller plus lentement, prendre son temps, j’ai rien à dire là dessus, le faite que les objectifs hebdo ne prennent pas 5000ans laisse plus de temps à l’exploration et à la contemplation, d’autant que ça fourmille de petites choses qui ne saute pas aux yeux de prime abord.

Sinon j’avoue avoir été un peu déçu qu’il n’y ai pas plus de chose sur les loas, mais j’ai vu dans le menu des renom qu’il y aurai quelques chapitre dessus plus tard, en attendant, l’Autre Côté est vraiment exeptionnel.

J’ai bien aimé la zone, malgré la redondance des quêtes. Je me demande ce que ça va donner, cette campagne. J’espère que ça approfondie un peu la présence des Drusts et comment ils sont arrivé là, parce que c’est un peu survolé mine de rien.

Bon je pense que les petites fées vont devenir plutôt agaçantes, à force (genre le boss de Tirna Scithe), mais dans l’ensemble, l’esthétique des habitants de la zone est assez chouette. Bon, sauf les gorms. Sales bêtes.

J’ai bien aimé l’Hallali. J’imagine facilement ma tribu de hordeux assister ces chasseurs. Ils s’entendraient bien. Entre respect de la nature, chasse éternelle, esprits des anciens, y’a tout ce qu’il faut pour que ça colle.

J’attaquerais Revendreth plus tard.

2 mentions « J’aime »

faudra juste bégayer un peu quand teldrassil viendra sur le tapis :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

J’ai jamais eu autant envie de faire entrer ma main dans l’écran pour tordre le cou d’un boss de donjon tellement elle m’a cassé les pieds la première fois que je l’ai fait --’

1 mention « J’aime »

Même chose de mon côté.

C’est quand il a parlé de son bosquet disparu qu’un ami me fait « Oh ce n’est pas le mec de la vidéo ? »

Moi:« Tu crois ? Il ne ressemble pas du tout à la vidéo je trouve. »

J’ai regardé la vidéo de Sylvarden du coup. Et en effet c’était bien lui. 0 ressemblance ils se sont foirés là pour une fois.

4 mentions « J’aime »

On leur apprendra simplement les subtilités de la viande bien cuite… :smirk:

(aucun membre de la tribu n’y était, vu qu’ils prônent des valeurs taurènes ^^)

1 mention « J’aime »

Gros coup de coeur pour cette congrégation (la pièce de théâtre :heart:). J’y ai mis ma mage et j’avais prévu, après avoir tout découvert, de mettre ma hunt à Revendreth… Bah au moment de faire mon choix, mon curseur a « glissé » et elle se retrouve aussi à Sylvarden ^^’

1 mention « J’aime »

Je pense que tous les joueurs qui s’intéressent au lore (ou pas d’ailleurs) devraient le faire au moins une fois, je savais que j’allais adorer et je n’ai pas été déçue ! Les réactions d’Ysera et Aliothe :joy: :sob:

5 mentions « J’aime »