Discutions général Evoker

Salut à tous !

J’ouvre le sujet dans la bonne section cette fois ! :smiley:

Sujet vaste pour parler de tout ce qui touche à l’Evoker, les builds, les transmos etc etc

2 mentions « J’aime »

Bonjours a tous les nouveaux main evocateur et entraidons nous au mieux.

2 mentions « J’aime »

Hello, mes cher confrère evoker !

1 mention « J’aime »

MOI, MOI, MOI, Je veux commencé avec une question a la con.

Loristiquement, Neltharion a crée les Dracthyr Evocateur a l’image des race mortelle et draconique. Donc plusieurs points me sont passée par la tête.

  1. Jouisse t’il de la longévité des dragon, ou des mortelle, et donc comment faut t’il les voir. Comme des mortelle ou des créature avec une forte longévité « voir infini »
  2. Bien que crée, il ont du naitre ? C’était par cuve, oeuf, ou naissance naturelle ?
  3. Les dracthyr étant lié a tous les aspect, sont t’il soumis au chuchotement des DTA comme la été le garde de terre.
  4. Même question que la 3, mais cette fois ci avec les bronze dragon qui devienne des dragon infini, ou bien leurs part mortelle les y protège plus fort.
  5. Tous les dracthyr ne peuvent pas forcement être évoker de ce que j’ai compris de l’intro, seul l’élite le sont. Donc quand était t’il de cette minorité non evokateur avant leurs réveille dans le monde moderne avec les diffèrent art combatif qui on vu le jours.
  6. Un dracthyr peut t’il avoir le vertige a cause de sont coté mortelle ?

D’autres a venir, quand sa me passera par la tête.

Pour moi oui, mais pour le coup Irion et Ebyssian vont veiller au grain pour ne pas avoir des mini ailes de mort 2.0.

De mémoire peu de races sont résistant à la corruption des dta, à l’époque aucun des aspects n’avaient conscience de cette corruption mais depuis l’affaire aile de mort je pense que tout le monde est sur ces gardes (un cataclysm ça marque les esprit je pense).

Salut ! Fait bien longtemps que j’ai pas posté sur ce forum. C’est vrai qu’on a finalement assez peu d’informations précises sur le lore spécifique des Dracthyr pour l’instant. Pour les questions que tu poses, c’est au doigt mouillé et n’engage que moi !

  1. Je dirais qu’ils ont la longévité « mortelle », peut-être assez longue mais probablement pas infinie en tout cas.
  2. Au pif je dirais qu’ils sont plus ovipare (avec des œufs donc). Par contre gaffe, ce que tu appelles « naturel » est pas plus naturel qu’un oeuf :stuck_out_tongue: C’est toujours possible qu’ils sortent de cuve cela dit - et là c’est effectivement pas « naturel ».
  3. Comme c’est un peu lié… Je sais pas du tout, mais je sens bien venir le truc « on était en stase pendant vingt mille ans [je crois que c’est ça qui est dit dans les quêtes, corrigez moi si je me plante] on a rien senti chef ». Ou alors on va avoir des dark Dracthyr plus tard possible aussi.
  4. Same j’imagine ?
  5. Ils font des draco-pizza dans le boui-boui du coin, j’imagine :smiley:
  6. Je vois pas pourquoi il pourrait pas. Par contre, on ne peut avoir le vertige qu’avec les pieds au contact. T’as le vertige en haut d’une falaise mais quand t’es en vol (genre en parapente), impossible. Tu peux avoir peur, bien-sûr, mais pas le vertige. Autrement dit : les Dracthyr ont probablement moyen d’avoir le vertige, mais quand ils volent osef total !

YEAAAAAH, je vois que mes question débile anime un peu.

Bonjours au passage x)

1 mention « J’aime »

Non je ne pense pas. Tout d’abord parce que les DTA ne chuchotent plus, à ma connaissance, vu qu’ils ont été vaincus. De 2 , ils ne semblaient pas les entendre quand ils étaient aux ordres de Neltharion.

Officiellement, on a battu tous les DTA qui ce sont présenté a nous. Mais il me semble qu’il y avais initialement 5 DTA dans wow, pas 4. D’où la question, car il en reste 1 donc on a toujours aucune info, peut être a t’il été cut, mais sa m’étonnerais ^^’

Bonsoir consoeurs & confrères, j’ai profité de ces premiers jours parmi nos nouveaux alliés pour en apprendre plus sur les évènements s’étant dérouler durant notre « sommeil ».

Des prêtres dans un petit monastère à côté d’Hurlevent m’ont parlé d’une arme unique que manipulait le chef de leur ordre durant les attaques de la légion, celle-ci s’appelait Xal’atath.

Je n’ai pas tout compris à son sujet (car eux mêmes n’étaient pas d’accord sur sa nature), mais il faut que nous restions vigilant quand à un retour de cet agent du vide.

Attention à ne pas trop vite balayer d’un revers de griffes la menace qui fit tomber notre maitre.

@ Diagoz je répondais à ton message, mais le forum ne l’a pas pris en compte !

Salutation chère confrère dracthyr.

Enfin notre forum !
Bonjour et bienvenue à tout les nouveaux invocateurs !

Enfin notre forum !
Bonjour et bienvenue à tout les nouveaux invocateurs !

Ta invoqué qui toi :smiley: ?

1 mention « J’aime »

Bonjour à toutes et tous ^.^

Hello !

Alors quelques questions aussi : Techniquement, on est affilié au vol draconique noir ou pas du tout?
Comment on explique le fait qu’on ait les couleurs des différents vol ? De quoi dépend la couleur d’un dractyr ?

Le dracthyr est affilié aux 5 vols. Les sorts défensifs et feu profond sont par exemple du vol noir.
Ce sont des expérimentations à la base, faites par Neltharion dans le but de maîtriser les 5 vols.

J’invoque Irion :hot_face: :heart_eyes:

Mince, évocateur évidement :rofl:

1 mention « J’aime »

Yes le fait qu’il soit un amagalme de chaque vol ca j’ai bien pris compris, c’est plus en terme d’affiliation (d’ailleurs j’ai hâte d’en apprendre plus sur les origines, est-ce que c’est des dragons noirs infusés de magie ?)

Vu que de base les Dractyrs etaient aux ordres de Neltharion, ils font pas techniquement parti du vol noir ?

Ils ne font techniquement parti d’aucun vol non. Ce sont juste des soldats, ils obéissaient à Neltharion mais ne font pas parti d’un vol car ce n’est pas des dragons.

Je crois pas qu’on ait des info sur leur création réellement, peut être qu’on en saura plus bientôt en jeu :slight_smile:

PS: c’est moi ou ils galèrent à trouver une icône pour notre forum ? Elle a déjà changé 2 fois haha

1 mention « J’aime »

On a pas d’icône, mais sur le forum US ils n’ont pas de section dédiée aux Evokers !