Discutions général Evoker

C’est peut être le flou sur l’origine qui me fait m’interroger, mais on a pas encore de réponses >.<

Techniquement on est soit l’issue d’expérience sur les dragons, soit sur les mortels (je serai pas surpris qu’il y ait un appareil titan dans l’histoire tiens, surtout avec la nouvelle installation titan dans les iles).

Si par exemple Neltharion avait fait des expériences sur les oeufs de son vol (c’est sa spécialité) ca nous lierait surement davantage au vol noir ?

Y’as Telash au Caveau d’Azur (voir description codex) qui viens chercher des preuves que le vol bleu aurait conspiré avec Neltharion pour créer les Dracthyr donc on aura surement un début de pistes par la ^^.

En fait je vois un peu les Dractyr comme des mini Chromaggus, et vu qu’on considère que ce dernier est affilié au vol noir, je me disais que c’était peut être similaire pour les Dractyrs.

Alors je vais partager mon point de vue, mélange de suppositions et du peu d’infos glanées ça et là :

  1. Des créatures avec une forte longévité je pense, mais mortelle. Forte comment par contre difficile à dire, je m’avance mais j’imagine plusieurs centaines d’années comme les elfes.
  2. Alors là… Rien ne nous permet de nous faire une idée.
  3. Ils y sont sensibles mais je doute qu’ils soient corrompus comme lui. Il ne l’était d’ailleurs pas quand il les a crée.
  4. Sensibles aussi certainement.
  5. J’imagine que le gros des Dracthyrs sont de simples guerriers et que cette liberté nouvelle leur permettra de développer leurs compétences. Je serai pas étonné qu’on puisse jouer un guerrier Dracthyr un jour.
  6. Peut-on avoir le vertige quand on a la capacité de voler et que donc on n’a aucune raison de craindre les hauteurs… J’en doute, mais ce serait un RP marrant.

Bien le bonjour les gens.

Et hop ! Un nouveau :wink:

[Draconique] : Bonjour à tous mes amis dragonnais

Vraie question, si on parle en [draconique], qui nous comprends ? les dragons de notre faction seulement ? toute notre faction toutes races confondues ? tous les dragons toute faction confondues ?

Pour ce qui est du draconique.

J’ai déjà fait le test, avec un Dracthyr de la faction opposée. Et il s’avere que sa fonctionne, il comprends ce que je disait en draconique et l’inverse etait tous aussi vrai. On avait discuter jusqu’a 2h40 du mat xD

Je n’est pas encore fait tous les ancien raid ou donjon. Mais je compte continué afin de voir si un des ennemis dragon parle en draconique et si oui, si je le comprends.

Tous les Draconiens, même Drakkisath au Pic Rochenoire peut comprendre nos blagues. C’est la folie.

Je regarde un peu l’actualité sur wowhead. Et je remarque que la spé DPS de l’Evoker a vraiment du mal en raid. Souvent dans les 3 dernier classes des spé DPS.

Est-ce parceque la classes est nouvelle (je prie pour çà) et donc qu’ont a pas encore une bonne maîtrise de la classes, ou bien la spé DPS est t’elle juste mauvaise pour raid.

Il est encore trop tôt pour s’avancer sur ça, mais j’espère que sa changera a DF. Car si la seul spé DPS de l’Evoker ne perfom pas un petit peu, au moin moitie du tableau. J’ai peur qu’ont ne soit jamais pris pour un roster. =/

Sa ferait mal de ce dire que la nouvelle classe de l’extensions ne soit pas dans le top 50% de sont contenues.

On est sur le prépatch, on a un légendaire flingué, on a pas tous nos points de talents, et on a une spé globalement orientée AoE.

Non, la classe ne sera sans doute jamais S tier en raid sur un combat monocible, mais oui, ça va s’améliorer, et ça va s’améliorer beaucoup.
On peut pas rivaliser avec des classes connues comme étant bonne en raid et qui ont des légendaires et des fois deux sorts de covenant (coucou les moonkins)

Pour le moment, elle est juste mauvaise en raid. Mais ça sera pas aussi catastrophique niveau 70.

Y aura toujours un evoker pour le buff de déplacement. Mais sinon, c’est déjà assez sur que de toute manière on aura pas énormément de places. Après, vu qu’on tape fort en burst AoE, on va pas non plus être injouable sur tout. Y a que les fights purement monocible que ça va être plus compliqué. Et en PU ça change rien, de toute manière les gens vont prendre ce qui est fort, c’est toujours comme ça.

Y aussi un truc, les gens ont clairement pas le stuff de leur main même sur du parse 95%, en moyenne sur les top players avoir 290/295 ilvl c’est déjà énorme. Dans le parse 95+, les gens sont à 300+ en général.

Bonjour, seriez-vous comment faire une macro pour passer en humaine (si j’suis en drak et rester humaine si je le suis déja) avant de prendre ma monture? , car un dragon sur un dragon pour voler c’est stupide ^^

Tu as un racial qui te permet de reprendre ta forme humaine automatiquement dès que tu sors de combat normalement :slight_smile:

oui, mais c’est nul ce passif, en donjon je que fait que morf-demorf -_-’

en donjon/raid je veux etre en perma dragon ok, mais je veux quoi qu’il arrive etre en humanoide pour ma monture et j’ai pas envie de devoir pensé a chaque fois a manuellement démorf pour prendre la monture

Tu peux sûrement faire un truc genre

/cast (le sort de transformation humain)
/cast (la monture)

Je suppose :man_shrugging:t2:

J’ai jamais macro une monture donc je sais pas si ça marche facilement

J’ai essayé et ça marche nickel

hélas, j’ai deja test cette macro, et si tu est en forme humanoide et que tu fait cette macro tu te transforme en drak avant de prendre ta monture. donc faudrai blok la transformation quand ont est deja en humain

Pas encore trouver de solution non plus, en général tu peux pas trop faire de test de ce type via les macros. Le mieux c’est d’attendre que le sort fonctionne comme il doit…

#showtooltip
/cast [form:0] (sort de visage);
/cast (monture)

Ca marcherait pas un truc comme ça ?
Je suppose que c’est considéré comme des formes ? (J’espère)
Si la forme 0 c’est la forme de dragon, le sort se castera que si on est en forme 0. Je sais pas si ça marche, je pourrais faire des tests en fin de semaine au pire.

D’ailleurs je réfléchi mais si le passage en forme de visage y a un CD, faudra peut être même un cast séquence.
Je pourrai pas proposer mieux, dans le cas où ça marcherait le passage de form via le [form:0]

Edit :

Sinon, manière assez smart mais à tester :

#showtooltip (mountname)
/cancelaura Visage
/use Visage
/use (mountname)

  • On s’assure d’être en forme de dragon avec un cancelaura
  • On passe en visage
  • On mount

Heureusement que j’ai demandé :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Hello à tous ami Dragon :slight_smile:

Je suis à la recherche d’un peu d’aide pour le sort Floraison Spirituelle.
C’est un sort que l’on doit « charger » et je pense que c’est ce qui fait que ma maccro mouseover ne fonctionne pas avec ce sort. Comment vous servez vous de ce sort? Avec un addon genre Clique? Ou vous avez une maccro qui marche avec les sorts spéciaux des Evokers :slight_smile:
merci !

Il y a eu pas mal de bug avec ce sort, notamment coté macro.

Le plus simple reste de passer par le système mouseover de wow, mais pas vu que je ne l’utilise pas, pas sure qu’il n’y ai pas de bug. a Tester

Perso j’ai une question sur le talent PVP « voile d’annulation » s’il vous plaît.

Il est écrit que ça protège des 3 prochains effets de « perte de contrôle totale » dirigés contre nous. Par « perte de contrôle totale », à la part la peur / terreur / horreur / contrôle mental, y a quoi selon vous ?
Les stuns sont pris en compte ? =p