Discutions général Evoker

Vu que c’est un sort aoe (il me semble ?), j’appuie juste sur mon bind :thinking:

j’ai pas encore bien compris justement si ce sort était de l’aoe aléatoire, ou s’il partait obligatoirement sur la target et le reste en aléatoire (et si ca privilégiais les cibles sans vie plutôt que full life)

Hello,

Je cherche à avoir le décompte sur le castbar de base, je voulais savoir si ça existé ?

J’ai chercher sur weakaura mais j’ai rien trouvé.

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/47/d33e.png

Je l’ai en bas avec le décompte avec le gros weak aura, mais j’aimerai l’avoir aussi sur le castbar de base si possible :slight_smile:

En plus de ma 1ère question, j’en ai une 2e svp :
Quand « Rage draconique » lance « Bûcher », est-ce que c’est la version normale du sort ou est-ce que cela prend en compte les charges du talent « Explosion chargée » ? (Pour rappel, ce talent permet d’augmenter de 5% par charge - cumulable 20 fois - les dégâts de « Bûcher » à chaque utilisation d’un sort bleu)

Au passage j’ai remarqué que les charges augmentent à chaque fois que le sort bleu concerné fait des dégâts sur une cible (et non à chaque fois qu’on le lance par exemple) que ce soit sur la même avec « Désintégration » ou sur d’autres avec « Frappe d’Azur » et « Afflux d’éternité ». Donc à multiplier alors par le nombre de cibles :wink:

Petite question, est-ce que c’est possible, sans addon, de pouvoir afficher le temps restant de Survoler ?
En gros je voudrais avoir un icône, placé là où je le veux, uniquement pendant que Survoler est actif, et avec un compte à rebours me disant combien de temps il reste.
Je pense pas que ce soit possible sans addon, mais on sait jamais ^.^

C’est un buff, donc le timer apparaît dans ta barre de buff, que tu peux déplacer.
Sinon, non, il faut un Weakaura qui est un addon qui permet de palier la majorité des soucis de ce genre.

1 mention « J’aime »

Yep, il y a globalement rien qui empêche le " chuchotement " des DTA.

Mais actuellement la seul personne qui est apte à faire ses dit " chuchotement " c’est Xal’Atath, tant qu’il n’y a pas de plot concernant Yogg Saron et C’thunn.

Bah de ce que je voit, ils ne peuvent pas devenir Infini.

Il faut le pouvoir de voyagé dans le temps, c’est the big pré-requis à avoir

Bonjour à vous. Moi je me posais une question. De la même manière qu’un worgen peut adopter une forme de course lui permettant d’aller à la même vitesse qu’une monture pourquoi blizzard n’a pas fait en sorte qu’on puisse avoir une forme de vol avec un dractyr. 1.5 s d’incantation pour cette forme pas de vitesse supplémentaire comme avec le sort Envol, juste la même vitesse qu’une monture volante. Pour simplement avoir le plaisir de voler avec notre dragon pour nous déplacer. Je vous avoue que sous forme draconnique devoir utiliser un drake de l’aile du néant ou whatever pour voler c’est assez cringe.

1 mention « J’aime »

La fameuse question que tout le monde se pose :stuck_out_tongue:

Je suppose que Blizzard s’est dit qu’avec Soar pour s’envoler, ça faisait trop, je sais pas :man_shrugging:t2:

1 mention « J’aime »

J’en parlais avec un ami, je vois bien le sort de vol arriver en même temps que le vol dans les Îles aux Dragons, avec une annonce du genre « prenez votre envol avec votre Dracthyr ! ».

1 mention « J’aime »

J’ai finalement trouvé la réponse sur le forum US :wink:
Les stuns sont effectivement pris en compte (ce qui fait râler justement certains joueurs outre-atlantique ^^)

Je confirme.
C’est tellement relou que les gens me focus même plus en PvP. J’ai commencé à jouer heal et je suis monté 1k4/1k5 environ. J’ai pas forcément push j’ai fait juste quelques arènes, mais c’est super fort en tout cas :eyes:

Je confirme, j’ai fait quelque brassage solo coté. Et sa rageait beaucoup sur ça.

Voile + Ecaille d’obsidienne + Vol sans entraves… les gens ne peuvent rien faire pour t’empêcher de faire ton rôle, si ce n’est te burst, et encore avec l’écaille d’actif il taperons pas grands chose. Bref très agréable… même si le voile ce n’est que sur les 3 premier contrôle de foule.

IL est tout sauf nul ce passif. Il augmente la regen hors combat, c’est donc top. :wink:

Donc de ce que je lis , ce nouveau perso est bien fun à jouer?

Mais vaut il le coup de se laisser , à nouveau happer par WoW alors que j’en suis récemment sorti malgré mes 18 ans de jeu ?!!!

J’aurai une question, j’ai rien lut à ce sujet:

  • Est qu’il sera possible, sur plus ou moins long terme, de débloquer de nouvelles race pour la forme humanoide?

Quand on voit que les différents aspects peuvent être gnome, humain, haut-elfe, tauren, vulpérin etc, pourquoi n’avons-nous pas ce choix ?

Sauf erreur de ma part, on a 0 info sur ça.

Je pense que c’est d’un point de vu modèle et gameplay.
C’est long de créer une nouvelle apparence, car ils font en sorte d’avoir un modèle un peu différent du modèle d’origine (rajout d’écailles etc…). C’est également un truc qui ferait gueuler les autres à juste titre. Ca voudrait dire qu’on pourrait jouer toutes les races d’un coup, et je comprendrais que les gens se sentent léser.
Autre chose, on est pas des dragons mais des dracthyrs, on a une forme de visage comme les dragons, mais ça peut être compréhensible dans le lore qu’on ne puisse pas forcément se transformer en tout et n’importe quoi.
Après bon, on peut donner autant de justification qu’on veut, c’est surtout pour pas que les autres soient en train d’enrager et parce que ça leur rajoute énormément de taf.
Y a déjà bien assez de trucs qui vont pas sur la classe, je préfère qu’ils passent du temps à nous fix car on a pas mal de bugs plutôt que de bosser sur de l’apparence, qui pour moi est important mais moins que d’avoir une classe fonctionnelle.

Je crois qu’on t’a déjà répondu dans le forum général, mais si tu as des questions précises sur la classe en elle même, n’hésite surtout pas :slight_smile:

dites les amis, je voudrai savoir, j’ai fait une arene 2vs2 contre un des vôtres en heal, mais au bout d’un certain temps de fight j’étais oom (normal) et mon adversaire evoker lui étais full mana… C’est une spécificitée de votre classe de ne pas pouvoir être oom en heal ? Sans critiquer, je voudrai savoir, peut être que c’étais simplement mon dps qui n’a pas suffit à déranger l’evoker adverse

On a un sort (communion d’émeraude) qui soigne énormément et redonne du mana. C’est très compliqué à interrupt car ça prend quasi rien, mais doit y avoir un moyen de stopper le cast.

Sinon, le truc c’est que l’evoker est quasi jamais oom dans tous les cas, c’est très fort à ce niveau.

Je sais pas comment contrer ça, si ce n’est que déjà arriver à stopper la communion

https://www.wowhead.com/fr/spell=370984/communion-d-émeraude

Autre point, à priori ça nécessite du coup un stun, et du coup ça demande également de faire attention au sort qui annule les trois prochains effets de contrôle.
Y a du coup pas mal de choses à faire attention, l’evoker est à mon goût un peu trop fort en PvP.

1 mention « J’aime »

Petite question, en DPS, il vaut mieux une arme à deux mains ou une arme à une main avec un objet en main gauche ?