Bonjour,
j’ai acheté des objets (armures et armes) de l’évènement des Échos Radieux, et je les ai mis dans ma banque de bataillon… tout a disparu ! Plus rien. Mon amie, la même chose.
À ajouter au fait que le contenu de nos banques de guilde a disparu la semaine dernière et que le problème n’est toujours pas résolu (elles sont vides !)
C’est un peu gênant, vous en conviendrez… personne n’en parle ?
L’op parle de la banque de Bataillon, pas la bdg.
Le seul soucis que j’ai eu avec le stuff de l’évent sont que les apparences n’étaient plus acquises d’un perso à l’autre (alors que j’avais bien eu la notif d’acquisition en les achetant). Le problème s’est finalement résolu, je ne sais pas si c’est dût à mon signalement ou si il s’est réglé de lui-même.
Pour ce qui est de la banque de bataillon tu viens de me donner une raison valable d’attendre avant d’y mettre quoi que ce soit
Oui mais la bdg c’est connu, le bataillon pas encore :s
Salut à tous, merci pour vos réponses.
J’avais vu le sujet pour la banque de guilde mais pas pour celle de bataillon. Mais surtout, celle de la banque de guilde mentionnait de ne pas faire de requête et d’attendre que ça se résolve. Mais le hic c’est que ça fait une semaine déjà, alors… faut continuer à attendre ou ?
Bon, j’ai été voir là, mais rien n’est résolu. Je confirme que tout a disapru. Je m’étais mis de côté tout un stuff pour une petite voleuse que je voulais faire… plus rien. Ainsi que des armes et armures restantes eue pendant l’event qui ne me servait pas pour le moment. Volatilisé. Je re-confirme. Et mon amie a le même souci, je confirme aussi.
C’est pas très clair depuis le pré-patch ; y’a des problèmes tous azimuts et aucune réponse sans chercher pendant des heures, c’est fastidieux Blizzard.
Si un MJ passe par ici : J’ai remarqué que le grand coffre-fort faisait apparaître une notes la semaine dernière pour prévenir qu’il faudrait vider ce coffre avant la fin de la semaine pour éviter les soucis de récupération ; j’imagine que vous tentiez de vous prémunir contre le flot de requête sans fin que ça pourrait provoquer. Pourquoi ne pas mettre des notes de la même manière un peu partout quand vous savez qu’un bug est en cours d’étude et qu’il est connu ? Franchement ça éviterait le côté « je suis confus » et « extension encore en cours de construction »… parce que j’insiste : au prix de l’extension, qui plus est en version collector, ça déçoit et ça vexe le client d’avoir le sentiment que rien ne fonctionne et que tout le monde s’en fiche. Soyez plus communicatif, ce serait vraiment indispensable maintenant. Et j’entends par là « directement en jeu ». Parce que n’en déplaise à certains, je paye un abonnement à World of Warcraft moi, pas un abonnement à des contenus communautaires tiers (de piètre qualité la plupart du temps). Je suis persuadée que vous avez les moyens techniques de communiquer avec vos clients en toute transparence directement et que ça apaiserait pas mal d’esprit mécontents !
1 mention « J’aime »
Merci, grâce à ce sujet, je viens de voir que tous mes objets d’équipements « de défense de Dalaran », que j’avais acheté, ont disparu de ma banque de Bataillon aussi.
Pareil.
Le problème vient du fait que l’équipement est devenu « lié quand ramassé » (voir le vendeur toujours présent).
Mes personnages, qui avaient dans leur banque du stuff non équipé, sont maintenant liés à lui.
Quand je suis allé voir ma banque de bataillon après le démarrage de l’extension, j’ai vu tout mon stuff en noir. J’ai essayé de récupérer une pièce et, là, j’ai eu le message : « les objets liés ne peuvent aller dans la banque de bataillon ». J’ai fermé et réouvert l’onglet, tout avait disparu.
Le stuff a été effacé parce qu’il est devenu lié…
C’était dit quelque part que ce stuff changerait de statut après la fin de l’event ?
Rassurez-vous, j’ai cru voir effectivement que les équipes enquêtaient sur ce bug (ce qui prouvent donc bien que ce n’était pas intentionnel). Reste à savoir comment ils vont retracer tout ce qui a disparu inopinément pour tout le monde. Parce que… vous vous doutez bien que j’tenais pas une liste d’inventaire de tout ce que j’avais mis comme bric-à-brac là-dedans.
Ça me fait penser aux assurances qui vont demander ce que l’on avait dans la maison au moment du sinistre pour le remboursement (comme si j’avais un monitoring en temps réel de mes possessions dans toute la maison :s)
MàJ 29-08-2024 :
Salut à tous,
les objets de la banque de bataillon sont revenus ce matin là où ils avaient disparu ! Si ça peut aider.
… en revanche, pour ce qui est de la banque de guilde, toujours vide !
Bonne journée
J’ai récupérer mon stuff dans ma banque de bataillon aujourd’hui.
J’ai fait un ticket hier, je ne sais pas si cela a servi ou si c’était déjà prévu dans le correctif de cette nuit.
Si vous n’avez pas récupéré vos équipements, je vous conseille alors de faire un ticket en jeu (sauf si un Modo passant ici déconseille de le faire).
J’ai tout récupéré sans faire de ticket.
Ils ont corrigé le problème en faisant redevenir le stuff « lié au bataillon jusqu’à être équipé ».
Le problème a été rapidement résolu, c’est bien.
1 mention « J’aime »