Bonjour, je souhaiterai savoir s il est possible d augmenter la vision des dites " nameplates"
J ai remarqué qu elle était d a peu pres 20 metres de portée et jouant chasseur c est assez désavantageux, de meme pour les casters j imagine…
Quelqun saurait il comment en augmenter la portée? si c 'est bloqué a 20 metres sur classic ?
J ai cherché partout dans les menus, dans mon addon d UI mais rien la dessus merci de vos retours et bonne journée!
3 mentions « J’aime »
Oui en effet c’est bloqué à cette distance et il n’y a pas de moyen de le modifier à ma connaissance.
Même avec un addon de nameplate ça apparait si proche ?
Quelqu’un aurait testé ?
C’est vrai que c’est vraiment chiant.
Cadeau :
/run SetCVar(“nameplateMaxDistance”, “4e1”)
ça t’augmentera la distance à 40 m.
6 mentions « J’aime »
J’ai essayé ca marche pas.
Ah si comme ça:
/run SetCVar(“nameplateMaxDistance”, “4e1”)
Merci du coup on peut même la mettre à 50m!
/run SetCVar(“nameplateMaxDistance”, “5e1”)
5 mentions « J’aime »
Salut,
J’ai essayé mais la commande met une erreur lua.
Il y avait une commande du même type sur Vanilla pour repousser les limites de la distance de la caméra, peut-être que ces commandes ne fonctionnent plus sur classic.
Je ne vois pas de différence avec la commande de Teckmus, qu’as tu modifié ?
Problème de formatage du texte: il faut des " verticaux
J’arrive pas à l’expliquer autrement.
j ai essayé cela ne marche pas erreur lua.
meme avec Tuk UI pas moyen de modifier ca ah que c est dommage je cherche toujours la solution. (si elle existe lol)
OK j’ai trouvé, il faut mettre un seul ’ et ça fonctionne.
/run SetCVar(‘nameplateMaxDistance’, ‘4e1’)
1 mention « J’aime »
Un pastebin: _https://pastebin.com/YDhFs48e
Ca fonctionne chez moi.
7 mentions « J’aime »
merci vous etes des genies ca fonctionne! plein de bisous!
2 mentions « J’aime »
et j ai meme mis la distance a 80 metres en remplacant le 5 par un 8 et que je vois loiiiiiinnn pour sniper les petits gnomes je vais me régaler merci a vous et bon jeu
Une idée pour le rendre permanent ?
1 mention « J’aime »
Comment fonctionne une telle macro svp (noob inside)
tu crées une nouvelle macro, tu colles la commande dedans et tu mets la macro dans ta barre des sorts pour pouvoir la cliquer et set la distance au lancement du jeu.
euh pour ma part elle est permanente, je nai pa eu besoin de la retaper apres 3 decos/reco.
j utilise celle ci
/run SetCVar(“nameplateMaxDistance”, “8e1”)
donne une distance de 80 metres c est confortable
1 mention « J’aime »
Perso je l’ai rajoutée dans mon mini add perso qui modifie des variables qui ne sont pas fixée (comme l’alpha du chat).
Par contre on peut aller aussi loin ? Ca fait loin 80m xD mais c’est bien plus agréable là quand même.