Distance de vue des "NAMEPLATES"

oui, et tu peux meme aller au dela en modifiant la valeur !

mais 80 metres c est l ideal pour moi je vois mes cibles de loin

J’ai une erreur Lua quelque soit la syntaxe, j’ai également essayé avec l’addon AIO, le paramètre revient toujours à 20.

mince la commande que j 'ai renseignée plus haut met une erreur chez toi?

Utilise le lien pastbin.
T’auras l’écriture exacte de la ligne de code sans soucis type « nan mais c’est pas le bon espace, c’est pas le bon guillemet » (nan parce que le coup des espaces insécables pour les macro « mot de pouvoir » ça restera en mémoire).

3 mentions « J’aime »

Oui c’est le forum qui déconne quand tu copies/colles ca change légèrement le formatage du texte.

En fait cette macro permet de voir le perso de plus loin ? Ou juste le nom affiché au dessus ?

Si tu appuie sur V en jeu, des barres de vies apparaissent.

Cette macro ou ce script te permet de voir ces barres de vie plus loin que les 20 mètres de base. En changeant la dernière variable 4e1 , elle te permet de modifié la distance.

L’objectif c’est de pouvoir voir la barre de vie d’un mob quand tu es à distance et que tes sorts peuvent être lancé à 40 mètres. C’est un question de confort de jeu.

Merci pour le script, j’allais commencer à chercher un addon ou weakaura qui m’aurait permis de le faire. Là j’ai juste à copier/coller tout ça.

1 mention « J’aime »

Merci !!! J’avais cherché je n’avais pas trouvé ça va être un confort pour mon hunt également :wink:

Bonjour a tous, j’utilise Threat Plates et j’ai le même souci, vous savez comment on peut augmenter la porté avec ?

Normalement ça fonctionne avec le script donné plus haut.

Effectivement ça fonctionne Merci !

merci pour le script, ça marche nickel

Ça faisait un petit moment que je cherchais ça aussi.

Merci les gars pour vos bons conseils !

Merci pour la macro, fonctionne parfaitement.

_https://pastebin.com/YDhFs48e

Bonsoir,
il semblerait qu’ils aient fait quelque chose dans le dernier correctif car nous sommes a nouveau dans une distance de 20yrd d’apres ce que je vois a l’heure actuelle.

Je me disais bien que quelque chose avait changé.

Effectivement, depuis le correctif ce n’est plus opérationnel…

Des idées ?

d’apres ce que je vois, c’est la fonction qu’ils ont bloqué … du coup je pense que c’est mort … par contre si vous savez ou l’on peut voir le patch note des correctifs qu’ils font, je serais preneur :wink:

c’est casse pied je pige pas pourquoi il bloque les nameplate comme ça ><

Pire pour les distances c’est juste horrible, merci de rectifier ça rapidement , cela rend l’expérience de jeu horrible !!!

1 mention « J’aime »