Distance de vue des "NAMEPLATES"

Sachez que la macro qui permettait d’augmenter la distance d’affichage était déjà de l’exploit bug.
Elle reposait sur le fait que la fonction était protégée mais qu’en mettant une distance en exponentielle ça marchait quand même (les mystères de l’API Blizzard).

1 mention « J’aime »

On est tous d’accord pour dire que 20 mètre c’est débile, en pvp contre un chasseur, il suffit d’un pas pour se mettre dans sa dead zone si il a avancé suffisamment proche pour voir les nameplates.

C’est vraiment pas un avantage.

vivement un addons de “fake” nameplate qui partage l’information des nameplates ennemies entre les joueurs d’un même groupe / raid

1 mention « J’aime »

Ce fix est stupide, non pas parce qu’il corrige un exploit potentiel abusif (ça c’est très bien) mais parce qu’il choisit arbitrairement 20y de distance pour une raison qui n’a aucun sens.

ça nerf toutes les ranges classe surtout et impact un peu les cac au niveau du target si y’a pas de lead focus.

Donc on peut dire que si vanilla aurait perduré plus longtemps, à l’époque, et bien un patch de 40 yards serait approprié je trouves.

A voir à l’avenir.

Pro vanilla ou pas, optimiser le jeu reste intéressant, vivons avec notre temp sans que celà n’impact trop le jeu biensur.

1 mention « J’aime »

allez blizzard on es en 2022 modifié la distance 20 mètres trop peu ! augmenter la comme a woltk pour le confort du jeu

Depuis le pre patch TBC tu peux l’augmenter à 40m via une macro ^^.

sur les serveurs classic era?

Bon Blibli 2025 camera lock 20m ? faites comme les Pokémons, évolué !