Distance de vue des "NAMEPLATES"

Faux, on s’en plaignait déjà dès le début.
20m c’est du délire, 30m voir 40m s’ils sont gentils ok; Après ceux qui foutent des 80m c’est de l’abus moi ça me plait pas de voir 100 barres de vies sur mon écran.

20m à ce stade ça sert strictement à rien sauf pour les CaC, autant carrément la supprimé dans ce cas comme ça on en parle plus.

Au pire ils arrêtent de nous faire ch*er et laisse le nameplate à un maximum de 30 c’est plus qu’acceptable.

En attendant ça laisse des addons comme Spy (que je kiff) te donner une alerte quand y a un h² à une distance de (selon moi) 80m, le mec tu le vois même pas que tu sais déjà que y en a un.
Et quand y a un perso qui passe en fufu, ça te fait une annonce et un son spécial du coup tu sais direct si y a un rogue ou un féral qui veut te choper ça te laisse de quoi te préparer et ça bousille à 50% l’effet de surprise du fufu.

Y a des gens qui se plaignant des classes/spé pas viable, des graphismes etc…
A un moment faut trancher et la réalité qui peut plaire à tous c’est juste de remettre le jeu comme il était. Ce qu’ils ont fait.

Le leeway aussi concrètement, il « sert à rien » pourtant ils l’ont recrées. Deal with it.

A en écouter certains de toute façon on aurait un Classic + : graphisme HD, banque de guilde etc… après tout ça impacte rien. Mais tout ça cumulé c’est juste pas du tout le même jeu.

14 ans à tout cassé :smiley:

1 mention « J’aime »

Malgré tout difficile de nier ce que tu viens de dire en effet.

j aurais jamais pensé creer un post avec autant de messages.

Vous etes des foufous un peu hein

2 mentions « J’aime »

Bah y aurait pas eu autant de message si y avait pas eu la restriction depuis la maj

1 mention « J’aime »

Yep, ça couplé aux messages “stop pleurer blabla vanilla”. On peut même plus raler. Beuh !

D’après le forum US, le fait de voir les nameplates que jusqu’à 20yr, ce n’est pas un bug ou “un change”. La macro n’aurait pas du marcher. Ce fut un hotfix.

2 mentions « J’aime »

Lui doit pas être loin au vue de l’orthographe, moi mentalement je tourne autour de 12ans.

J’ai lu la même chose mais aucune réponse officiel. Les 1er jours on se plaignait (on = beaucoup de gens) puis un script est apparue peu de temps après un reset serveur.
Que ce soit voulu ou non, beaucoup de gens étaient satisfait de ce script. Plus d’une semaine après il nous la retire sans dire le pourquoi du comment officiellement.

Nous n’avons même pas droit à un patchnote officiel.

Alors si on pouvait avoir des infos officiel sans chercher sur des sites communautaire avec une petite explication ca serait, j’espère, pas trop demandé.
Parce que je veux bien jouer avec les 20y; ca va me gaver mais je m’y habituerai. Parcontre le faire sans savoir pour quelle raison énigmatique c’est relou.

Limite qu’il le bloque à 35 m et ce sera déjà plus simple pour les casteur et ça limitera la casse. ça fait pas une grosse diff pour les gens et ça évite les abus du 100 mettre …

2 mentions « J’aime »

Il y a eu un nerf les commandes ne marche plus et j’en suis heureux , on ne denaturalisera pas le jeux comme ça , le pvp en sera plus safe.
Aller les têtes pensantes trouver une parade et ca sera renerf etc etc.
Blizzard a annoncé la couleur dès le debut.

Je ne m’inquiète pas sur le fait de dénaturer le jeu … Blizzard sait tres bien le faire sans que nous ayons besoin de le faire :wink:

Il y a vraiment un débat sur la distance d’affichage des nameplates serieux ?

Hey faut se détendre un peu hein.

Pour rappel les nameplates ne peuvent s’afficher que si la cible est visible dans le champ de vision, donc clicable.
On parle juste de confort visuel. C’est tout.

Euh nan, un mec se cache derrière un mur, si l’affichage est assez loin tu le vois quand même.
Donc en pvp c’était perturbant.
Le soucis c’est surtout d’avoir la vision en tant que range en pve.

2 mentions « J’aime »

En fait je trouve que c’est une bonne chose que ce soit en PvE ou PvP.

En PvP c’est tout de même bien moins efficace car on voit le nom en rouge mais ça évite de voir la barre de vie à 15 bornes et ça permet de se cacher derrière des obstacles et en PvE ça peut jouer des tours, comme un mob qui se fond bien dans l’environnement et qu’on avait simplement pas vu.

C’est une bonne chose je trouve.

2 mentions « J’aime »

Parler de PvP safe sans mentionner l’addon Spy. :slight_smile:

S’ils pouvaient définitivement bloquer tous ces addons d’assistés franchement… Et sur les deux versions. Déjà ça remonterait largement le niveau mais ce serait tellement plus sain pour le jeu.

2 mentions « J’aime »

Oui c’est pas faux.

Après oui, brider à 40 voire 30m ça ne changerait pas la donne en sauvage tout en améliorant le confort visuel des casts.

M’enfon bon. Si ça a été corrigé c’est que ça ne correspondait pas à l’esprit vanilla. Auquel cas faut s’y habituer sans car ce ne sera jamais remis.

Perso 40m c’était parfait pour moi qui joue sans addon type spymachinmesgenoux.
20m bah… je survivrais.

Bisous

80 mètres, c’était certes beaucoup trop, mais 20m, c’est trop court.
Enfin moi, je joue tank, donc les mobs je les ai sur la tronche, c’est pas trop un problème, mais les nameplates devraient être visible à distance de cast, et là, c’est pas le cas.

Et au delà de la distance, moi y a un truc qui me dérange, c’est l’empilement des nameplates.
Pour une fois, j’ai voulu essayer de jouer avec une interface de base, en déplaçant certains trucs, mais les nameplates, sur les packs, c’est le bordel.

Les barres se chevauchent, c’est parfois une galère sans nom pour sélectionner un mob dans un pack.
On voit bien que c’est l’interface BfA modifiée, parce que j’ai relancé mon pserver perso pour en avoir le cœur net, et sur la 1.12 d’origine, c’est pas dégueu comme ça :confused:

Tu as une option dans Interface, tu peux choisir le mode empilement au lieu de chevauchement pour les nameplates.