Distance de vue des "NAMEPLATES"

Ah oui ça fait 1 heure que je m’acharne à tout remettre mais j’y arrivais pas malgré le fait que j’ai accès à cette option sur NeatPlates et AdvancedInterfaceOptions.

C’est lourd car c’était vachement bien …

Aprés si ils ne veulent pas d’abus qu’il bloque la distance à 30 à 40 mettre ce sera déjà plus confort pour les casteur …

2 mentions « J’aime »

Si quelqu"un trouve la solution je pense que nous sommes tous preneur :slight_smile:

j’avais cette commande depuis plus d’une sem je suis vraiment dégouté du patch la … il favorise juste les cac la … en caster ct la vie avec le nameplate à 50 60M ( je l’avais activé a 60 persso ) moi qui joue warlock j’avais besoins de ceci pour savoir qui dot et quoi dot, et surtout savoir si mon fear était encore fear et encore dot ! enfin bref je suis juste dégouté la

Il ferait mieux de s’occuper de ceux qui ont sur-exploité le layering plutôt que de nerf la distance des nameplates, en tant que caster avoir une longue distance est primordiale.

Non mais je suppose que si ils ont retiré ça c’est surtout parce que ça devait pas être là durant Vanilla (jamais utilisé donc pas d’idée)

De la à dire que c’est “injouable” faut pas déconner non plus

1 mention « J’aime »

quand ta des sort avec une rang de 30M et que tes obliger de t’approcher a 20M du mob pour savoir si tu la bien dot ou pas , oui ont peut dire que notre expérience n’est pas tip top : après oui il me semble que sur vanilla ct 20M aussi

dans ce cas à vanilla il n’y avait pas de layering. Si ils veulent faire exactement comme à vanilla faut le faire correctement.

1 mention « J’aime »

Ca sera fait en P2. En attendant, on peut que faire avec, même si ça me permet d’avoir un stock de Black Lotus indécent.

J’espère que blizzard va supprimer les stock des joueurs dans ton genre…

2 mentions « J’aime »

Pourtant je ne switch même pas de layer ???

Juste que le fait d’avoir des layers rend la concurrence moins rude sur les ressources, rien d’autre.

J’ai déjà essayé je me retrouve toujours sur le même layer

c’est clairement ridicule …

Mauvaise foi ?

Tu le vois sur ton écran s’il a résister au dots non ? Ou sur le portrait de la cible si tu as le bon Addon.

1 mention « J’aime »

Mauvaise foi non pas forcément, quand je sheep par exemple, je garde pas mon sheep en cible sinon où est l’intérêt ? Et je ne peux pas mettre de focus, donc savoir où en est mon sheep sur une cible me permet de ne pas me faire surprendre.

1 mention « J’aime »

La plus grosse erreur de Blizzard est de vous l’avoir laissé disponible au début. Du coup ça vous enlève un confort et vous râlez.

Ca aurait pas été possible dès le début (comme à Vanilla apparement), personne n’aurai râlé.

Beuh, pourquoi ça a été viré, c’était pratique en donjon pour cibler les bons mobs de loin :frowning:

Ben c’est comme donner une sucette à un gamin pour au final lui reprendre. Et tu es mal placé pour dire ça puisque tu profite du layering, demain on t’enleve des black lotus tu vas râler parce que le farm c’est du temps de jeu.

Même si tu ne l’as pas en cible, tu vois sur ton écran s’il a résister au sort. Sa demande un peu plus d’attention certes.

Ou sinon tu te rapproche de 10 mètres si vraiment tu veux verifier.

Non, je râlerai pas sur une situation qui remet le jeu comme il l’était.

Mais je ne parle de résiste ou pas mais du temps restant sur le sheep ou une dot ou un fear.