Distance de vue des "NAMEPLATES"

_https://fr.classic.wowhead.com/spell=1130/hunters-mark

Ca pose un petit problème niveau PvP (j’ai que celui là en tête), donc plus important que PvE aux yeux des responsables :slight_smile:

Ou alors tu comptes.

Il n’y pas de PvP pour le moment, et la marque du chasseur est visible à 100m. Non vraiment je vois pas en quoi ça gêne que les nameplates soient visible à 60m au lieu de 20, c’est un confort de jeu.

Il me semble que les macro mouseover n’étaient pas dispo sur vanilla, elles le sont sur classic.

vous parlez de quoi?

Ah bon ? Tu as fais un tour a strangleronce, orneval et des zones dans le genre ?

Oh un ennemi a 100m, je vais le contourner pour pas qu’il me voit et m’attaque, que je suis malin !

1 mention « J’aime »

Où alors à vanilla et jusqu’à légion je crois le druide pouvait spam une forme grâce à sa macro !changeforme à bfa ils l’ont retiré… J’ai l’impression qu’ils ne vont pas dans le bon sens chez blizzard, un autre exemple sur overwatch une compo est sorti du lot “la goat” pourquoi ils ont nerf la goat ? simplement parceque le public ne comprenais pas forcément les mécaniques contrairement à une dive comp, et là seulement ils ont sorti la 2-2-2 sinon la goat serait encore présente. En résumé blizzard ne fait pas pour notre confort mais pour leur intérêt et si ils ont nerf la distance des nameplates c’est pour une raison que je ne connais pas au délà du copier/coller de vanilla.

Je dis 60m tu dis 100m j’ai l’impression de parler avec ma femme ça a ni queue ni tête.

Tu vois mon lvl ? je pense pas avoir besoin de répondre.

La différence est la même qu’entre 20 et 60. Mais la sa te choque vachement plus.

Pourquoi 60 et pas 100 ? Et le raisonnement fonctionne pareil, oh un ennemi a 60m, je le contourne (bah oui il peut rien te faire a 60m et même s’il essaye de te poursuivre, t’as 60m d’avance …)

Dis pas que le PvP n’existe pas (pour le moment) alors.

Purée je suis dégouté moi qui joue chasseur je susi dans la mouise avec cette portée de débile j metais habitué a voir clair avec mes vieux yeux la je vois plus rien.

Quel interet d empecher les gens de voir des barres de vie je comprends pas la demarche la serieux

je suppose donc qu’il est trop difficile d’activer les nameplate pour les pnj hostile a 60 et pour les joueur hostile a 20, ils vont quand meme pas rajouter une ligne de code. même si elle existe deja

C’est vrai j’aurai dû dire que le pvp instancié n’existe pas, tu joues avec les mots, et je vois quand même les noms de loin mais je ne distingue pas si c’est un loup d’une araignée par exemple.

Donc pour esquive un hordeux ben je le verrais de loin aussi, là je parle de surveiller une dot un cc, ou même encore plus simple que ça de loin tu sais si les mobs sont ceux de ta quête ou pas. C’est pratique, c’est pas comme si j’abusai d’un système comme le switch du layering, qui lui va faire mal à l’économie du serveur.

Ils pourraient effectivement, comme vous pourriez avancer de 10 mètres.

Je joue pas avec les mots le World PvP c’est du PvP, que tu le veuille ou non en faite. Si tu precise pas je peux pas savoir de quoi tu parles, je suis pas encore devin).

Justement tu distingue pas donc tu dois prendre le risque pour vérifier.

Remettre le jeu dans son état ?

D’ailleurs sur le forum US il est précisé que cette fonction avait été fix pendant la beta qu’elle n’aurait jamais du arriver à la release et qu’à la base c’est une fonction “protegée” qui n’aurai pas du être modifiée par le joueur

Le risque je l’ai déjà pris en étant sur serveur pvp, alors peut être que j’esquiverai un ?? qui s’amuse à greykill, mais je pourrais pas tout esquiver, et le pvp sauvage c’est surprendre l’ennemi comme les rogues le font si bien.

Oui je suis d’accord, mais on fait quoi de ceux qui exploite le layering pour le farm de comp, et encore pire de ceux qui qui ont exploite pour up plus rapidement ? On les remet à un niveau adéquat et on leur enlève ce qu’ils ont gagné pendant leur progress? ça met tout le monde sur le même pied d’égalité.

Ou alors ils laisse les nameplates à cette distance mais autorise le focus. Aprés avec un weak aura on peut toujours suivre les cc, mais si c’est dispo avec un addon autant le mettre de base.

Comme tu prends assez de risque vu que tu as choisi (personne te l’impose) le serveur pvp, on te supprime l’aggro des mobs si on va jusqu’au bout du raisonnement. On supprime tout autre risque ?
Tu as fais le choix d’avoir un peu plus de difficulté et tu l’utilise pour justifier plus de facilité a côté…

Facilité ? Avoir les nameplates à 60m ajoute de la facilité ? Tu me donne pas de bons arguments, en revanche pouvoir surveiller un cc une dot sont des arguements valable à mon sens.

Altaën, je crois que tu pars trop dans des extrêmes, sur retail c’est à 60m et c’est pas ça qui à tué le pvp sauvage mais bien les montures volantes et le phasing ? Jamais un nameplate à 60m me facilitera la vie puisque je vois de loin sans distinguer la chose, c’est juste un confort visuel.

Dans ce cas on remet les graphisme comme à vanilla et la distance de camera avec ? Et on va aller encore plus loin on va jouer avec 200ms minimum.

Tu dis toi même que sa peut t’aider a esquiver des gens mais en même temps que sa facilite pas l’esquive ?
Et tu dis toi même :

Tu peux les surveiller sans nameplate a 40m il faut juste te mettre a 20 mètres.
C’est un confort de jeu qui te facilite le track de tes dots.

Alors on joue pas a retail, c’est pas parce que sur retail c’est comme ça qu’il faut que sa le soit sur classic. Ensuite je pense pas qu’un seul facteur puisse être l’unique facteur qui a tué le PvP sauvage.

quelqun du coup sait il comment augmenter la police en taille des degats qu on inflige? l addon utilisé allait avec les nameplates et la ca me parait tout petit je n y vois plus rien merci