J’vois aucun mode dans aucun jeu vidéo ou sa fait partie de l’histoire de voir combien de vie à le mob.
C’était pour montrer la débilité du truc.
J’vois aucun mode dans aucun jeu vidéo ou sa fait partie de l’histoire de voir combien de vie à le mob.
C’était pour montrer la débilité du truc.
Non.
Le lfg pue, tout le monde est d’accord. Du moins une grande grande partie des joueurs Classic. Comme tu dis des années après on a le recule.
Pourquoi on aurait pas le recule pour dire que 40y c’est mieux que 20y ? Ca va que dans un sens ton truc ?
Oui et aussi pour le deranking, claqué 400mana pour un sorts qui va overkill un moobs c’est pas très utile ni opti.
bah en fait c’est que les gens pleurent pour une question de visibilité, (faut pas prendre les gens pour des abruti non plus,certains c’est surtout pour pouvoir repérer les pj de loin grâce aux addons)
Donc si on fait ça sa va gueuler.
Aaah dans ce sens là ok ! Bah même à 20 mètres tu serais à 120% c’est honorable, sachant que tu peux commencer le combat à 30 mètres vu que tu n’as pas à tracker tes dots à ce moment là. (tu sais que tu viens de les poser et que tu peux taper un peu avant de t’approcher)
Sa ajoute une petite difficulté de doser son pull d’un sens.
Ici on est pas sur du confort par contre, on est bien dans la réduction du danger qu’est l’aggro d’un pack grâce au nameplate. Comme tu dis je pense qu’avec l’écran qui va bien, il est possible de voir, mais même pour nous commun des mortels (le prenez pas mal les gens qui ont de bon PC ) on peut passer notre souris sur les mobs de loin et voir leur nom sur le tooltip en bas à droite de l’écran (il affiche le nom, le niveau et la barre de vie mais pas le nombre de point de vie, comme sur retail quoi).
Donc en instance sa enlève une gestion du dps au pull, en outdoor sa enlève un peu du danger de l’aggro des mobs et en PvP il peut y avoir des abus.
Sa fait beaucoup de facilitations pour du confort. Après je peux comprendre que pour toi, ce confort gagné vaut largement la facilitation. (C’est pas un jugement de valeur, si vous voulez un jeu plus facile vous avez le droit bien sur)
J’sais pas si tu troll, si tu n’as vraiment pas idée de ce que veux dire RP, ou si t’es simplement ignar ?
Mais pour répondre a ta phrase très stupide, pourquoi on les voit a 20metre les hp ? c’est pas dans l’histoire trolol mdr
je claque bien une mortal strike a 30% pv du mob, je dépense 30 de rage, et j’ai 20 mobs a tuer et cette rage m’aurait bien servi. moi aussi je pourrait parler d’optimisation mais sérieux c’est vraiment ridicule a ce stade la, aion (pauvre aion) n’affichait pas les infos de vie et personne n’en trouvait une utilité. sa aussi c’est une qualité de vie non obligatoire.
C’est une histoire de gameplay, et l’intégration roleplay des barres de vie faut que tu m’explique effectivement.
Sinon juste au dessus j’explique pourquoi sa facilite le jeu juste pour un peu de confort selon moi.
“trolol mdr” à toi mon ami.
vous vous défendez toujours en insultant les gens de trolls? êtes vous au moins intéressant au point de répondre a vos message au moins pars que on pourrait se poser la question.
Meme pas, dans mon exemple c’était des mobs jaunes. Mais c’était galère à repérer les bons dans le lot avec des nameplates aussi courte portée. J’en ai vu à coté se balader dans tous les sens aussi à les chercher (déjà qu’ils étaient pas nombreux xD).
Dans cette optique là c’est juste un peu de confort qui change pas grand chose.
Ah oui a ce point, c’est chaud.
Je t’explique pcq tu fais un peu pitié
Roleplay t’incarnes ton perso et tu fais avec ce que les devs t’on donné. Si tu vois les barres de vie, bah tu fais comme si ton perso les voyais aussi et tu joues de ca sans chercher une reel explication logique par rapport à la vie de tout les jours ou l’histoire du jeu (= lore, je pense que ca t’aidera pour pouvoir parler avec les bons mot).
De la c’est assez simple de comprendre qu’il n’y ait aucune logique de pouvoir lancer un sort sur un monstre sans voir sa vie (qui est logique dans le jeu, je te le rappel au cas ou tu ais oublié) alors que 20metres après tu l’as vois.
Edit: j’ai hâte que tu quotes les 2 mots « logique » de mon paragraphe.
Là tu parles du roleplay hyper intégriste (même les intégristes vont pas au point d’intégrer une barre de vie dans le RP alors qu’ils intègrent le level dedans).
Je préférais prévenir^^
j’ai hâte que tu disparaisse de ma lecture.
en tout cas toi tu joue bien RP, t’es une orc, tas le sens de l’honneur mais t’es un peut bête.
Désolé j’ai tjrs espoir que l’humanité ne soit pas remplie de sous-être intellectuellement incapable de réfléchir du coup j’espère que ces personnes soient des trolls.
J
Mobs jaunes ou pas, s’ils viennent a 5 et que tu n’es pas très opti, tu peux mourir. Encore sur des mobs gris tu peux les voir a 40 mètres parce que le danger est presque inexistant.
Sa reste embêtant parfois oui je suis d’accord avec toi, mais sa offre trop de petites facilités a droite a gauche comme je l’ai expliqué.
Je pense qu’on a fait le tour de nos désaccord sur le sujet bonne soirée a toi.
Je répondrais pas à l’autre parce que bon si ce qui est RP c’est ce que les dev veulent que tu fasses, ben tu vois pas la barre de vie a plus de 20m c’est RP non ?
ouai c’est bien ce que je pensais.
au moins lucif est un adversaire respectable et pour la peine je pourrait mourir pour lui ! rp parlant.
Non tu le pensais pas, mais la t’as le seum de ma réponse et t’essaie d’avoir le dernier mot.
Je vais d’ailleurs te le laisser sinon tu risques de nous faire une dépression.
Je voulais dire : « jaune non agressif », je parlais pas du level mais du fait qu’ils attaquaient pas à vue^^
Donc j’avais 0 risque à m’y balader.
oui laisse moi l’orc. sa pue un orc toute façon
Sur les mobs non agressifs effectivement j’y vois moins de problèmes. Mais sa restreint vachement le truc
Y’a autant de façon de joeur rp qu’il y a de joueur.
mais pour ceux qui l’intègres (beaucoup souvent, car question de gameplay/facilité c’est quand même bien de voir la vie des moobs) il n’y aurait aucune logique a pouvoir lancer un sort sans connaitre la vie du moobs a 40y mais à 20y tu vois le moobs et sa vie
Fin soit c’était juste un point à part. Perso mon argumentaire vient surtout pour le contexte visuel et la facilité de gameplay (et surtout en heal, j’aime me repeter)