Dk frost = obliteration ou souffle en mm+ sur Dragonflight (wow retail)?

Bonjour quelle rotation vous preferez chez le dk frost ?

Sur Shadowland, en pve, souffle reste le plus opti !

Mais a DF, y’a plusieurs videos avec un build souffe, et un build Obliteration, et la spe obliteration dans les vidéos s’en sort tres bien !

Donc a DF, on aura le choix je pense

1 mention « J’aime »

Perso je prefere Obliteration en frost car j’aime jouer avec une arme a deux mains et je n’aime pas le souffle ni jouer avec une arme a une main dans chaque main. Si la spe frost est la bis en mm+ je jouerais avec une arme a deux mains en obliteration.

Le souffle est l’un des gameplay les plus intéressants que le dk ai eu

2 mentions « J’aime »

Je parle sur retail et non classic. Oui c’est ton avis. Tous le monde n’est pas pour au temps a l’aise avec le souffle ni forcement intéressé car d’une part la rotation est quand même complexe avec les cd et le temps du souffle a appliquer sur les cibles sans intermédiaires sans bouger pendant un certain temps voir elle est punitive. Et tous le monde ne préfère pas forcement cette rotation qui t’oblige a jouer une arme a une main dans chaque mains alors que certains comme moi et d’autres pourraient plutot preferer jouer avec une arme a deux mains donc avec obliteration. C’est une question d’aisance de preference et de choix :grinning: comme pour tout en fait : La classe et la spe

Y’a pas de souffle sur classic, c’est juste que j’ai pas changé de personnage que le forum.

Tu demandes notre avis je te le donne. Le BoS est génial, il l’était encore plus en impie sous WoD mais bon

"Y’a pas de souffle sur classic, c’est juste que j’ai pas changé de personnage que le forum.

Tu demandes notre avis je te le donne. Le BoS est génial, il l’était encore plus en impie sous WoD mais bon"

  • Pourquoi tu nous parles de classic alors qu’on parle de retail ?
  • C’est ton avis seul et sur retail que je te demandes et non classic
  • Nous n’avons pas tous le meme avis sur retail que le tiens

Dès le début il parlait du souffle et ce sort n’est dispo que sur retail, je l’ai parfaitement compris dès le premier message et il n’a fait que donner son avis ne t’en déplaise, moi aussi je déteste le souffle ce n’est pas pour autant que je lui ai rentré dans le lard, Sombrejosiane dès le début parlait de retail même si il postait avec un perso classic, il a d’ailleurs un Sombrjosiane aussi version retail en guise d’avatar que j’ai déjà vu poster avec.

QUand quelqu’un créer un topic il faut comprendre que tous ne seront pas de ton avis, si tu voulais vraiment un avis spécifique tu aurais alors écris d’entrée de jeu que tu voulais savoir si c’était possible que le souffle pouvait être esquivé dans son gp pour DF.

3 mentions « J’aime »

yop all :slight_smile:
de mon avis j’ai teste les deux mais je prefere de loin le gameplay obli 2M car le souffle trop punitif a mon gout. et si je me trompe pas en dk givre on pourra avoir 2 charge de renforcer l’arme runique donc 1 sur chaque pilier de givre ;). le pilier de givre lui meme a ete ameliore on passe en start de 20 a 25% de force et maintenant on cumulera 2% et non plus 1% par rune depense pendant le pilier :wink:

Comme je l’ai dis je préfère aussi obliteration, BOS a tendance a me faire stresser, mais malheureusement j’ai lu que la fureur de sindragosa n’était pas viable (le sort avec big damage et cd conséquennt), donc je prendrais obli et bos malheureusement quand je jouerais frost.

enfin bref je verrais bien les builds dispo sur wowhead si je veux m’optimiser.

apres avec dragonflight tu pourra adapter un arbre de talent a ton gout et ca c’est vraiment cool :wink:
juste par contre ce qui me chiffone c’est la sequence glacante qui coutera 40pr :confused:

Sans doute, mais j’ai salement tendance à prendre les pires talents selon mes potes :frowning:

Je comprends pas son attitude en vrai, il demande mon avis, j’dis que pour moi le BoS est un gameplay génial, a aucun moment j’ai dis que c’était une vérité absolue, j’ai pas capté.

Tu as du le tuer en WM :joy:

Hâte de voir ce que donne la spe frost avec les nouveaux arbres de talent. Je suis en train de monter un dk pour jouer en guilde côté alliance, flemme de payer 30€ et franchement je trouve ça moins fun que l impie

Il y a vraiment peu de chance que le build Obli passe devant BoS, l’arbre de talent permet d’avoirs tout les talent de génération de ressource, l’un des talent au dessus du souffle donne un incroyable up de dégâts a la rafale en mono (entre SL et DF c’est simplement le double de dégâts de la rafale en mono)

de plus via l’un des talent il est possible d’avoirs 3 runeforges (razorice, fallen crusaders et Hysteria) ce qui ne va pas vraiment avec la 2M.

Sur la beta j’arrive a faire tenir le souffle avec 2 stack d’arme runique entre 1.30 et 1.45 min et entre 55 sec et 1 min avec 1 stack sur du pur mono.

le build obli 2M par contre va être bien plus dévastateur que maintenant en pvp via l’uptime de burst bien plus haut que permet icecap.

c’est changer elle coute 1 rune maintenant, ca va clairement étre un must en aoe/cleave.

Ca c’est pas dit, en MM+ ou en pvp c’ets un gros burst qui stun avec 1.30 de cd.

2 mentions « J’aime »

Je pense surtout que c’est le fait que tu dises que le souffle est l’un des gameplay les plus intéressants que le DK ait eu.
Du coup je pense qu’il prend ta réponse comme une généralité, puisque tu dis « DK » plutôt que de dire que c’est intéressant selon toi.

Enfin j’imagine que c’est ça.

1 mention « J’aime »

Je dis surtout ça parce que je connais le dk depuis tlk, j’ai joué à peu près tout les gameplay et le souffle est vraiment top mais faut aimer les gameplay qui demandent un peu de brain, no offense des fois jouer un gameplay easy c’est sympa aussi.

Donc je réitère en précisant que c’est MON AVIS
BoS impie WoD > BoS Frost > snapshot UH ToT > Snapshot UH wtlk > valkyr légion

1 mention « J’aime »

Chaque fois que j avais besoin d aide sombrejosiane a répondu à ma question et ses conseils très utile ! Un vrai avengers même quand elle avait sa petite fleure sur sa tête de tauren girl, vu le cv listé au dessus je comprends mieux :joy:.

Moi j’ai hâte de voir tout ça en vrai

1 mention « J’aime »

Non mais c’est pas contre SombreBalasko le problème xD, c’est juste sa première réponse qui a été mal comprise je pense, c’était mal formulé donc ça faisait un peu « meilleur spé du dk ever point ».
Après c’est pas parce que il/elle maitrise son sujet qu’il/elle ne peut pas se tromper, et si il/elle trouve le souffle comme étant la meilleure spé givre depuis TLK ça en fait pas une vérité absolue non plus pour autant.
Parce que l’argument " brain" sans offense mais quand même xD, on peut débattre 4 plombes de ce qu’est une spé intelligente ou pas, et même quand une spé est dite plus « brain », ça veut pas dire que le joueur qui joue la spé en question est un génie supérieur aux autres.
On joue une spé pour X raisons, par confort, par soif de maîtrise, par flemme, par compétition, par facilité, par fun, par chill etc…etc…
Mais tous ces cas de figures ne veulent pas dire que la personne qui joue est plus débile qu’une autre.

1 mention « J’aime »

C’est pas ce que je veux dire non plus, mais clairement une spe breath demande plus de réflexion / connaissance des combats qu’une obliteration ^^

A aucun moment je considère les gens qui jouent autre chose comme des débiles, au contraire je comprends l’idée d’avoir une spec pas trop casse bonbon a jouer