Dk frost = obliteration ou souffle en mm+ sur Dragonflight (wow retail)?

Le sombrebalasko de bon matin merci pour le fou rire :joy:.

Le souffle t autorise quand même que très peu de fail, si t’es pas un grand pve boy/girl c’est pas fou, il faut être au point sur les strats je pense, dans mes souvenir lointain je faisais du pve avec le souffle à legion … sur thrillax quel enfer

1 mention « J’aime »

Ah y’as des boss comme ça, tu lis la strat tu sais que ça va être compliqué

Clairement les boss à forte mobilité, c’est infâme pour une spé souffle et pour la charrette qui nous sert de classe xD
Après je comprends que la spé souffle donne un peu plus de challenge et de coups de pression, parce que elle a un timing, claquée au mauvais moment et c’est le combo fail + rage.

C’est juste dommage d’en avoir fait un peu l’alpha et l’oméga du givre, même si la spé obli existe, elle reste moins performante, avoir un choix équitable aurait été appréciable.

Et puis je connais pas bien les autres classes, mais j’ai le sentiment qu’on est la seule à se coltiner cette particularité de spé burst à timing au poil de postérieur de Gnoll.

1 mention « J’aime »

Du coup a vous lire l’espoir d’une spé 2 mains oblitération compétitive n’est encore qu’un doux rêve… :smiling_face_with_tear:

Moi qui avait hâte de retrouver une spé 2 main avec de gros kikoo chiffres pour me défouler de temps en temps et varier de l’impie.

Après je suis un vieux aigris, j’ai toujours pas digéré la suppression de la spé sang a wotlk :sweat_smile:.

1 mention « J’aime »

La spé sang de TLK où tu grattais un peu aussi dans la spé givre c’était une merveille.

1 mention « J’aime »

C’est les archetype de combat qui pousse à jouer BoS. T’as un burst insane toute les deux minutes VS une spe qui a un burst constant mais plus timide.

En mm+ déjà, t’es plus souvent confronté à envoyer un gros burst sur un pack toute les deux minutes qu’à maintenir un dps constant. Et pour les très grosses clés où ils enchaînent les gros pack sans interruption, y’a d’autres classes qui font ce que fait le dk frost 2h, et qui le font mieux.

1 mention « J’aime »

Je vais faire mon rageux de service, mais les autres classes font mieux avec laaaaaargement moins de contraintes, voire pour certaines avec une facilité déconcertante.

1 mention « J’aime »

Ah mais tout à fait hein

Je ne comprends toujours pas la logique de blizzard de nous forcer à investir 1 point de talent juste pour Might of the Frozen Wastes pour pouvoir juste jouer en 2 mains… ça nous pénalise vraiment trop.
Cela devrait être un passif inclut sur le perso de base.
On dirait vraiment que ça les fait chier qu’on ne soit pas forcément en DW.

On est pas encore au niveau du chamélio qui s’est fait supprimé la possibilité de jouer 2 mains, mais franchement c’est pas fou non plus.

1 mention « J’aime »

Le plus chiant n’est pas vraiment d’investir un point, mais plutôt l’emplacement du point qui est tous a gauche. t’es obligé de dépensé plusieurs points que tu ne veux pas forcement pour allez le chercher.

ducoup man tu me conseillerai de delay le cd de 45 sec de la sequence glacante pour le coupler toujours avec le pilier de givre ou alors tu le use on cd ? :slight_smile:

En pvp parait il que c’est sera pas mal

1 mention « J’aime »

il faut savoir que peu importe le build qu’on va jouer on va prendre icecap donc faut se dire que tu va avoirs ton pilier pour chaque séquence.

ce qu’il manque au build obli pour étre vraiment jouable c’est un effet similaire a la combu du mage feu, une partie de notre crit devrait étre convertie en une autre stats ou en dégâts pour obli pendant pilier de givre sous ce talent

merci pour les renseignement et ducoup je viens d’aller voir sur wowhead il faut depense 20/31 point de talent pour aller chercher le passif arme 2M je trouve ca vraiment tres honteux car ca limite fortement le choix des autres branches pfffff

1 mention « J’aime »

Pour le pré-patch, allait chercher le 2M est beaucoup trop punitif. On va devoir attendre d’avoir plus de point à mettre dans l’arbre de compétences

Je trouve que l arbre frost est plus casse tête que l arbre uh

1 mention « J’aime »

une fois lvl 70 on gagnera que 6 point de plus :stuck_out_tongue: mais le probleme atm mes aneantissement bug de fou je suis pass de 30k en crit en full burst a 6k hier soir en faisant des mm+ donc je comprend pas donc si certain sont concerner !!!

-Il parlait du souffle sur classic et non retail alors que j’ai précisé que je parlais de retail en titre… Rien à voir avec la différence d’avis qui est certaine à partir du moment où l’on reste dans la bonne version du jeu concernée (Retail ou Classic). Ici c’est Retail comme indiqué sur le titre.

Y’a pas de souffle sur classic, c’est juste que j’ai pas changé de personnage que le forum.

Bah non du tout, il n’y a jamais eu de souffle à classic, donc il ne parlais que de retail, c’est toi qui t’imagine qu’il parlait de classic avec son reroll classic alors qu’il n’avait pas besoin de le préciser.

De plus tout le monde sait que DF c’est retail.

Après, faut se dire que le gameplay 2H est vraiment centré sur l’Oblitération, quant le Souffle sera davantage 2x1H. Un peu comme le Fury, le 2x1H, nécessitant lui aussi 1 point de talent, concerne un peu plus une spé saignement et voir auto-attaque.

C’est un parti pris de Blizzard, on aime ou pas, ça se comprend, mais au moins ils le permettent. À voir dans l’avenir si il y a possibilité qu’ils mettent ce genre de talent de base, à la manière du Chasseur Préci avec ou sans familier.


Ça va être un plaisir de farm 4 armes pour vraiment tester les possibilités d’ailleurs…
au secours