Dk frost = obliteration ou souffle en mm+ sur Dragonflight (wow retail)?

La spé obliteratio s’en sort vraiment pas mal sur le prepatch hein…

S"il vous plait aller regarder la chaine youtube de « frostknight » , il a fait des videos avec plusieurs builds, etc, sa derniere video datant de hier, c’est le build 2hand, obli en mm+, il sort un overall a 37.5k donc bon…

1 mention « J’aime »

Bah non du tout, il n’y a jamais eu de souffle à classic, donc il ne parlais que de retail, c’est toi qui t’imagine qu’il parlait de classic avec son reroll classic alors qu’il n’avait pas besoin de le préciser.

De plus tout le monde sait que DF c’est retail.

Mon titre et la citation est très claire. Je ne peux pas faire mieux. J’ai bien précisé comme en commentaire que je parlais de retail et par conséquent Dragonflight et non classic. C’est lui qui parle de classic alors que j’ai précisé que je parlais de retail mais bref passons :

juste au cas ou c’est toi qui a commencer a parler de classic car il a commenté avec
un personnage de classic

1 mention « J’aime »

Tout a fait, mais il n’en démordra pas j’ai l’impression.

1 mention « J’aime »

Pas du tout je parlais de retail depuis le début comme précisé sur le titre. Je n’ai fais que de lui répondre que j’avais précisé comme dans mon titre que je parlais du souffle sur retail et non classic :

Sombrjosiane

Y’a pas de souffle sur classic, c’est juste que j’ai pas changé de personnage que le forum.

Tu demandes notre avis je te le donne. Le BoS est génial, il l’était encore plus en impie sous WoD mais bon

2 réponses

oui et personne n’ a parler de classic car il n’y a jamais eu de souffle sur classic, le souffle c’est un talent qui est apparu a wod donc avant de pouvoir parle d’une spé souffle sur classic il y minimum 7 ans d’attente

2 mentions « J’aime »

Ce n’est pas moi qui parle de classic pour info^^

Sombrjosiane

Y’a pas de souffle sur classic, c’est juste que j’ai pas changé de personnage que le forum.

et lui ne parlais pas de classic jusque qu’au moment tu le tacle dessus, en fait tu nous prend pour des demeuré c’est pas possible.
Et ça tombe bien car il précise qu’il parle de retail suite à ton tacle.

3 mentions « J’aime »

Et ça tombe bien car il précise qu’il parle de retail suite à ton tacle.

  • Pas du tout il était sur classic comme ça figure en dessous de son pseudo et de plus c’est lui qui parle de classic alors que j’ai précisé que je parlais de retail.

Sombrjosiane

49 messages

80 Humaine Chevalier de la mort1935WoW Classic

23 oct.

Y’a pas de souffle sur classic, c’est juste que j’ai pas changé de personnage que le forum.

Tu demandes notre avis je te le donne. Le BoS est génial, il l’était encore plus en impie sous WoD mais bon

C’est vraiment possible un niveau de compréhension aussi faible ? C’est niveau champion la…

Depuis quand commenté avec une personnage venant de classic fait que tu parle uniquement de classic ?
Surtout quand tout le monde te dit depuis le début que donner son avis sur le build souffle de classic n’est pas possible car ca n’existe pas…

3 mentions « J’aime »

non mais je crois qu’il le fait exprès , perso je le bl j’en ai marre d’être pris pour un abruti

1 mention « J’aime »