Dk givre lvl 70

yop all j’espere que vous allez bien :). ca y’est me voila enfin ding 70 en dk frost build obli ;). mon ressenti sur le gamplay ben j’en suis un peu decu en dj certe sous pilier de givre avec la mort et decompo c’est fort mais en dehors je fais 0 degat :’( c’est mou que je suis triste :D. ducoup le build vraiment viable en dk givre restera toujours le souffle :/. et vous quel est votre ressenti ? :slight_smile:

tu as essayé en 2*1m ?

nop car j’ai optimise mon arbre de talent pour etre en arme 2M :stuck_out_tongue: car je pense que le build obli se joue en arme 2M

la 2M Peut être en pvp oui mais en PVe c’est trop lent trop de trou perso j’ai toujours prefere la 2x1m bcp mieux et kiffant a jouer proc rapide ect… apres j’ai pas main dk givre car voila … tres deçu pas vraiment d’amelio

1 mention « J’aime »

En pve, faut partir sur la 2*1M que ce soit souffle ou le build obli

ben en faite j’ai vu ou ete ma grosse erreur :p. j’avait pris le talent double mort et decompo et en dk givre je use ce cd uniquement sous pilier de givre car hors burst si j’ai pas de proc KM je chute en dps :p. mais l’arme a 2M via le talent puissance des terre gelees ca envoi du sale !!!

Comme toujours depuis légion, le dk givre est ridiculement faible en début d’extension…

si je ne m’abuse la mort et décompo ne fait pas de degats givre non ?

non c’est de l’ombre

Mai ça a une utilité de l’utiliser en aoe en givre ?

1 mention « J’aime »

oui justement ca duplique ton aneantissement sur la cible la plus proche quand tu ds la zone. et evidemment c’est mieu quand c’est un proc KM donc c’est pour ca que je use mort et decompo uniquement sous pilier de givre pour enchainer les KM garanti :slight_smile:

Je me coucherais moins bête ^^

1 mention « J’aime »

c’est depuis le passif des fae qu’on peut faire ca :smiley: essaye sur mannequin d’entrainement :smiley: tu verra sur un proc KM arme a 2M les gros crit a 50k+ x2 :smiley:

En tout cas ça change rien, la 2M en pvp c’est valable, en pve c’est trash

1 mention « J’aime »

en pvp oui je decoupe les gens en deux et en pve je suis pas decu franchement si jamais je loot 2 arme 1M je testerai aussi :wink:

Que vois je, Josiane finalement sur DF !
En pvp c’est très fort le frost je vais test la uh mais les derniers nerf ça pique

1 mention « J’aime »

Je reviens avec un nouveau projet tkt

1 mention « J’aime »

C’est ton projet ? Tu veux remplacer bolvar ? :nerd_face:

Non, pas le temps pour les boulot de seconde zone !

2 mentions « J’aime »

J’avoue que je commence à être paumé niveau spé, un coup UH vaut le coup, un coup la frost est au même niveau.
Une autre fois frost c’est bien si ça se joue obli, une autre si ça se joue souffle, non finalement le must c’est UH, une main, deux mains, Shiva xD

Je ne sais pluuuuuuuuuuuuuuuuus xD

2 mentions « J’aime »