DK Givre The War Within

Hello !

Je songeais à ressortir mon DK Givre pour la prochaine extension. Ceux qui ont testé la bêta, est-ce que c’est forcément en DW? J’adorais le style visuel du DK Givre en 2H avec un beau skin de lame runique.

Merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »

pour le moment tout les builds jouable sont en DW et surpasse de loin les builds 2M, le build 2H va surement étre opti en pvp mais en pve sans une arme leg comme Fyralath il y a peu de chance que ca arrive.

En pvp en tout cas c’est monstrueux dk j’hésite à en up un

en pve aussi, le frost est dans le top des cac

1 mention « J’aime »

OK, merci. Bon bah tant pis, on va faire du DW.

Franchement j’espère pour vous que cela restera a la sortie de l’extension, car franchement DK dps, Hormis les Impie aux MDI sur BFA on ne l’a jamais vu brillé en mm+, et le givre lui c’est pire y’a aucune saison ou c’était dans le haut du panier, et ce depuis Legion.

1 mention « J’aime »

J’avoue haha c’est pas faux, il brille un peu plus en pvp :crazy_face:

1 mention « J’aime »

on a enfin moyen d’avoirs de l’aoe uncap et ca, ca change tout de pouvoir faire des trucs sur les big pull.

1 mention « J’aime »

De quel manière ? je ne me suis pas renseigné. J’ai vu des frappes de givres en zone tu dois peut être parler de cela ?
J’ai toujours été étonné de voir le DK givre pas ouf en mm+ alors qu’il est une des rares classes à avoir un burst sur chaque pack. C’était un problème de chiffres ou un problème mécanique qui n’allait pas ? ou carrément le mono en semaine tyra ?

il n’y a pas que ca, il y a 3 nouveaux talents qui sont uncap et qui sont incroyable, celui qui permet a la frappe de givre de cleave, un autre qui permet aux auto crit de proc a 50% de faire une grosse aoe ( c’est lui le plus incroyable, il fait une part énorme du dps en aoe et c’est ce qui fait que le frost sur le prepatch est fumé vu les taux de crit qu’il est possible d’avoirs en fin d’extension)

et un talent qui est repris du 4P de SL, qui permet a chaque consommation de KM de lancer une Avancée glaciale free.

c’est surtout que 75% du dps de la spé avait une limite de 3 cibles et que le moindre mouvement hors de la dnd= plus de cleave (ce qui est corrigé sur TWW avec une persistance de 4 sec du buff de la dnd hors de sa zone)
et ce qui pose encore soucis avec le DK c’est qu’on a toujours pas de buff ou de véritable utilitaire depuis qu’ils ont tuer l’amz, donc pourquoi prendre un DK dans ton groupe ?

et l’arbre de talent générique DK est devenu enfin flexible, plus besoin de sacrifié du dps ou de la survie pour prendre de l’utilitaire

• DEATH KNIGHT

• Frost

• Exterminate damage reduced by 20%

• Soul Rupture explosion reduced by 33%

• Wave of Souls damage reduced by 20%

Pas sûr que ça change grand chose

Il vient de re prendre un autre nerf ce matin, sur exterminate et encore 20%

Si j’en crois wowhead, il avait annulé les 20% de nerf hier et les remettent aujourd’hui. C’est étrange.
Bon après, c’est Porte-mort qui ce fait nerf de manière général

• Frost
    • All ability damage reduced by 5%.

• Glacial Advance damage reduced by 15%.

• Icy Death Torrent damage reduced by 15%.

• Frost Strike damage increased by 8%.

• Obliterate damage increased by 8%.

• Breath of Sindragosa damage increased by 12%.

• Shattered Frost now deals 60% of the damage to nearby enemies (was 65%).

• Enduring Strength now grants 15% Strength (was 20%).

• Shattering Blade now causes the next Frost Strike when consuming 5 Razorice stacks to be increased by 115% (was 125%).

• Glacial Advance’s global cooldown is now properly reduced by Haste.

• Frostsycthe’s global cooldown is now properly reduced by Haste.

• Cryogenic Chamber now has a 30 second duration.

• Cryogenic Chamber now resets at the beginning of a raid encounter and Mythic+ dungeon.

• Cryogenic Chamber now displays the amount of damage event it stored as stacks.

• Icy Death Torrent now deals reduced damage beyond 5 targets (was 8). The tooltip will be updated to reflect this change at a later date.

• Pillar of Frost is now displayed on the personal resource display.

c’est pour mercredi, c’est les modif de la beta actuelle pratiquement

Salut,

Je viens de sortir mon main en Givre, et que dire sur les talents Oo. C’est bien la 1ere fois que j’ai dû mal à choisir car je veux absolument tout

Hâte de pex ma gnomette en givre et pas en tank sur TWW

Gaffe par contre car comme d’habitude, une classe forte pendant le début de l’extension peut se faire détruire avec le patch qui lance la première saison.

Coup chaque pré patch le dk c’est marrant arrivant a la première saison tu rame comme pas permis

Il a l’air toujours aussi bien en tout cas à mon avis :grinning: