Et on se prend un petit nerf dans la face
Death Knight
Frost
Frost Strike damage reduced by 6%. Does not apply to PvP.
Obliterate damage reduced by 6%. Does not apply to PvP.
Icy Death Torrent damage reduced by 10%.
Glacial Advance damage reduced by 10%. Does not apply to PvP.
Bien sur!
1 mention « J’aime »
C’est vraiment pas grand chose a coté des 2 spé du cham, ca correspond a 2,5% de dps, quand a coté ca prend -4% et -6%.
Et encore ce n’est pas assez je trouve. Faut les nerf encore plus les DK surtout en PVP
De ce que j’ai pu voir war et hunt MM sont bien pire que les dk
Si on commence à rentrer dans les débats de quels sont les classes les plus UP on a pas finis …
Je pense qu’il faut laisser encore un peu de temps pour vraiment voir ce qu’il en est
C’est un nerf assez ridicule qui fais bien ricaner les mecs du discord DK.
Globalement pas de changement pour la place du dk frost actuellement.
Oui mais le gentil chaman veut nous voir au fond du trou xD, comme si notre classe n’avait pas été assez malmenée ces dernières années.
1 mention « J’aime »
Pour avoir lu le patchnote le nerf est pve et non pas pvp, toute façon je trouve caricatural le traitement du DK frost depuis wotlk, ainsi que le chamélio. Et je précise en pve, le pvp je n’en ai rien à carrer donc je me tairais sur ce point vu que je méconnais cette partie du jeu.
Mais pas du tout haha
J’aime beaucoup les DK en plus c’est une classe géniale
Oh sombre josyyy t es encore la
1 mention « J’aime »
Discret mais fidèle au poste !
2 mentions « J’aime »
Hahaha la meilleure des positions celle la
Je pense qu’il devrait carrément faire un 3ème nerf avant que la saison 1 commence …
Reduction de dégâts n’a pas suffit, ils sont partis s’attaquer aux talents héros pour la 11.0.5, mais c’est bien j’avais pas sorti le Dk depuis Wowtlk, il va vite retourner au placard. Ils me dégoutent du jeu…
1 mention « J’aime »
C est toujours comme ça dk, pré patch et début d extension c est cool après ça ce fait découper et tu rame.
T as le droit à 2mois de bonheur en gros
1 mention « J’aime »
Clairement, je ne sais pas pourquoi on a souvent droit à ce traitement, même si je sais que d’autres classes subissent la même chose depuis des années.
Là où d’autres sont des éternels VIP.
1 mention « J’aime »
Les modifications annoncées sur l’arbre deathbringer ne sont pas un nerf.
Certains talents sont déplacés, deviennent des choix et non des obligations dans l’arbre. Des changements plutôt appréciés par le Discord dk visiblement
1 mention « J’aime »
Si c’est pour une meilleure lisibilité et avoir du choix tant mieux, parce que les nerfs à la guillotine sur chaque extension où ils coupent la tête à ton petit moment de bonheur ça va deux minutes.
Mais sinon c’est cool si c’est ça.
1 mention « J’aime »
Ce sont des changements pour la .5 à savoir le patch courant novembre.
Les changements sur le build Obliteration sont peu perceptibles, par contre les changements rendent le build souffle un peu plus performant.
Dans l’état le build repasse devant le oblit en pur mono sans cleave ni trop de mouvement.
Pour le moment, pas de changement pour nous
2 mentions « J’aime »
Apres franchement c’est pas comme avant il y a tout au plus 2-3% entre l’obli et le souffle et le souffle a 17 de pr sans nos outils de génération le rend 100 fois plus punitif qu’avant 2-3%% de gain en mono pour le risque de perdre 15-20%.
1 mention « J’aime »
Josi c’est jouable arme 2M le frost atm?