Je crois que c’est 2 armes à une main
Et en pvp c’est plutôt 2 armes ou arme a 2 mains?
Sauf en build obli si ça n’a pas changé.
Salut tout le monde, vous en pensez quoi de ce qui nous attend prochainement ?
https://www.mamytwink.com/actualite/patch-11-0-5-the-war-within-lequilibrage-des-classes
tout les builds sont a jouer en DW, obli comme souffle la 2M est trop loin derrière pour être viable.
globalement c’est que du up, surtout en mono et le nerf de l’assaut arctique ne change quasiment rien
Merci pour la précision
C’est bien ce que je me disais, ça ressemble plus à du up qu’autre chose.
Par contre obligé de jouer avec le build de gauche en talent héro? Les cavaliers vont être moins fort non?
Comment cela ? si tu parle de l’embranchement gauche de cavalier de l’apocalypse sache que au lvl 80 tu a tout les points de talents pour remplir cela.
Les cavaliers sont deja moins fort et avec le changement du prochain patch ca va juste creuser un peu plus le fossé entre les deux, 4-5% en mono et sinon pour le moment en aoe/m+ les deux sont plus ou moins équivalent avec de l’avance pour le DB mais avec l’évolution du stuff ca va étre largement a l’avantage du DB
Nul, j’aime bien jouer avec les cavaliers
Mon camarade Elfo à tout dit.
Ambidextrie partout, DeathBringer partout, et on est bien. Même les modifs de talents du futur gros patch pour le moment ne changent rien
Bonjour d’apres ce que je lis vous ne ressentez pas de changement notable, alors que moi j’ai vraiment l’impression de ne plus faire de dps surtout depuis l’ouverture des M0 je joue avec un ami qui main war arme la ou nos degat etait plutot equilibré depuis le nerf en heroique, et bien maintenant en mythique je suis a des année lumiere de son dps. Pour vous dire j’ai carrément cru que j’avais toucher a mes talent ou fait une modification quelque part x)
J’ai pas encore testé les M0, j’avoue que je n’ose pas y aller pour le moment…
Mais je n’ai pas l’impression d’avoir perdu tant que ça, c’est toujours de la boucherie, après c’est peut-être qu’une impression et une fois en M0 je vais pleurer des larmes de givre.
il faut voire comment ce passe les donjons, si le tank pull comme un moule asthmatique tu le ressent bien plus sur las pé givre qui est une classe a burst, si les packs s’éternise et sur les boss c’est en fonction de quand ils meurent par rapport a nos CD si il die 10-15 sec avant que tu recup tes 45 sec tu va forcement étre plus low qu’une classe moins basé sur son burst.
Pour donner un exemple sur des gros pack de 15-20 mobs je burst a 3M/4M
La spé givre est moins « clic and blast » qu’elle l’a été. Elle demande un peu plus de setup, un peu de temps pour monter et si tu as un faible score de coup critique, tu vas le sentir. A l’inverse de ton ami war qui lui possède un burst et un dps très instantané.
Le dk givre est une très bonne machine. Si le pack dure un tout petit peu on est excellent, on est très bon sur du léger cleave aussi, et en raid en mono c’est plus que correct.
Ton ressenti ne viens pas du « nerf » qu’on a eu