DK ou Paladin pour arène et pvp

Pourquoi les gens qui se whine du burst du ret ne cc jamais ou kite jamais ?

Oui on a un burst de débile et on a jamais voulut ça , même plutot un nerf du burst et avoir des dégats plus lise , car hors burst …

De meme que notre self heal sur la beta de SL on demandé + de survie contre caster et de mobilité mais blizzard comme d’hab n’écoute pas le retour .

Clairement en demo affli si tu joues avec Rdrood le pala ret Ne peux jamais te toucher …

1 mention « J’aime »

Ce que je vois, c’est que ce ne sont ni les war ni les pretres ou les compos disposant d’un war/pretre qui se plaignent de la survie du ret.

Tout est question de fenetre de laquelle on se place pour voir le problème.

Parce qu un bon palaret attend le bon moment pour burst et si ca passe pas il a assez de survie pour tempo et revenir burst plus tard? C est meme pas le burst le probleme… c’est qu’en plus du burst vous etes hyper bien loti

2 mentions « J’aime »

Monk c’est fragile de base. Tu as pas un énorme selfheal, tu as pas mal de CD def mais ils tombent très vite.
Ca n’en reste pas moins très fort, mais faut bien doser les CD quand même.

Bah quand je spam arène et que je tombe sur du war/ret/hpal, je peux te dire que c’est pas super beau en effet les wog. Après voilà ça dépend des compos, mais typiquement en drood/demo/pal c’est très dur je trouve d’arriver à le tuer d’un coup sans voir partir un très lourd wog, vu qu’on a pas de stunlock.

Quand je joues mes cacs, j’ai clairement plus de facilité à down les ret et même les paltank.

Après ça va j’trouve, séraphin/divine toll/rétorsion chaque minute ça reste plutôt strong avec un sur un hoj.

Mais clairement, un peu comme le boomy, hors burst en ret tu souffres pas mal quoi.

Très clairement cher ami, personnellement je réagissais surtout au côté si je heal je dps pas qui je trouve n’est pas très révélateur d’une quelconque faiblesse du palret.

World of Warcraft a toujours eu un petit côté force/faiblesse avec des classes qui counter plus ou moins bien d’autres classes.

En ret je déteste voir un SP, en boomy ça me gène pas, typiquement :slight_smile:

Oui clairement horst burst On souffre beaucoup , après clairement en arène dés que je vois un pala ret seraphin , on le cc direct ou on kite de suite .

Un nerf burst pour un up des degats hors burst ca me va ^^

Jorund c’est pour ça que le pala ret en 3c3 c’est la boloss focus , tunnel h24 car hors bull on à pas de cd def , ( bouclier divin ne sert a rien ) et qu’en general ils vont essaye de nous tuer sous stun + heal cc comme ca pas de self heal ^^

Le pala ret need un rework complet comme on l’a demandé a SL mais blizzard et les retours … lol

T’inquiète, c’est pas a un hunt que tu vas apprendre ce que c’est de se faire tunnel h24 :wink:

J’insiste sur ce fait la, ce n’est pas comme pour reprendre ton exemple de l’amelio, juste du GCD de perdu, mais bel et bien de la ressource principale

Tu perd en réalité entre 2 et 4 GCD suivant ton niveau de puissance sacrée, ce n’est pas rien puisque pour en générer d’autres tu dois refaire des gcd avec peu de dégats

C’est un malus non négligeable, hier soir j’ai eu a faire ce choix en v2 plusieurs fois, tuer l’adversaire et risquer la mort ou survivre et risquer que ma cible s’en sorte, il y a un coté frustrant à ca par moment ^^

cherche même pas fonce sur pala a 200 % tu pourras joué les 3 spé et c’est bien mieux , t’auras + de mobi + de cc + de survie

Parceque chez nous sur notre écran, il est affiché « Immune » « Immune » « Immune » le génie. Ensuite, on essaye de kite mais le palanoob t’envoi des jugements à l’autre bout de la map, inutile d’essayer de se défendre le palouf est « Immune » et ensuite il te rattrape avec sa mount et bim tes mort.

Le paladin est une classe pas une spe l’ami.

Pala prot + heal + ret

Une fois que t’as commencé ta première intervention par ca je peux plus te lire désolé

Mdr ah oui quand même. Le Dk perd toute sa puissance runique pour se heal de 2-3K, le chamelio perd tous ses procs maelstorm, le Chamelem arrête de dps pour se heal, le sp arrête de cast pour se heal, le war passe en stance def et claque de la rage pour survivre, la liste est encore longue mais bref (c’est pas comme si jugement envoyait pas des 5K toutes les 6s mdr)

3 mentions « J’aime »

j’avoue surtout que le jugement a une portee dementielle mdr a ce rythme le le pala ret on dirait plus un cac mais un caster accompli :smiley:
non la c’est trop les pal ret sont trop OP
et ok il « sacrifie » 3 puissance sacre pour se heal mais les 3 puissance sacre se gagne en 2sec nous notre frappe de mort a ete nerf de 50% a bfa et les 40 pr c’est au minimum 2 aneantissement = 4 runes dc 66% de notre ressource. fin bref je ne vais pas m’etaler dessus juste les pal ret rendez vous compte que c’est nimp votre spe en ce moment c’est tout !

Le dk ne dépense pas toute sa puissance runique pour se heal, cela lui en demande 35 en frost ou unholy.

Pour le ret la situation est différente.
Judgement et Blade of Justice sont sur un cd de 12 secondes de base avant intervention de la hâte.

Après avoir lancé un WoG le ret ne fait rien pendant ce laps de temps puisqu’il reste que deux charges de crusader strike, avec 6 secondes de cd de base avant intervention de la hâte, et que ce n’est pas suffisant pour lancer templar’s verdict.

Autre point à l’heure actuelle un ret en pvp se balade avec en moyenne 15% de hâte ce qui réduit le cd à 10 secondes pour les deux techniques sus mentionnées donc le 5K toutes les 6 secondes via judgement c’est juste impossible.

Enfin pour terminer : Est-ce qu’une fois que tu t’es soigné avec les classes que tu mentionnes, les 2/3 de tes techniques « builder » se retrouvent sur cd ?

30 yards de portée avec 12 secondes de cd, nous sommes loin du caster accompli.
D’ailleurs c’est la même portée que howling blast / death coil du dk. Est-ce que cela sous entend, selon tes propres dires, que le dk est un caster accompli lui aussi ?

1 mention « J’aime »

je suis d’accord avec tes propos mais mes frappe de mort a moi me heal du 2k pour 35 pr toi tu te remet des 20k heal crit tu vois la difference
avec ton talent pvp le jugement peut mettre des 12k crit -

1 mention « J’aime »

Je ne remets pas en question la faible survie du dk et tu m’en vois sincèrement désolé pour toi ainsi que tous ceux qui jouent dk mais je ne peux pas y faire grand chose malheureusement.

1 mention « J’aime »

Tu sais qu’on joue au jeu ? Tu sais qu’on regarde des streams ? Tu sais que des fois on rerol même ?

Donc la t’es en train de nous dire que pendant 12s après un wog le pala joue pas ? Mdr

Jvais te rappeler un truck t’as un proc qui reset le cd de blade of justice qui donne 2 points de puissance sacrée, t’as un talent PVP qui te permet d’avoir 3 points de puissance sacrée toutes les 9 secondes qui sont le cd du jugement quand on a un stuff potable, t’as un spell qui s’appelle traînée de cendre qui donne 3 points de puissance sacrée, t’as 2 Charges de frappe qui donnent chacun 1 point de puissance sacrée, t’as un marteau du courroux qui donne 1 puissance sacrée, t’as possiblement un proc qui peut te permettre que ton prochain sort coûte 0 puissance sacrée qui peut proc sur le proc donnant des choses complètements debiles, t’as la possibilité de sacr un mec, de le bop, de lib, de hoj

Tu veux que je continue la liste de tout ce qu’un ret peut faire dans les 12 secondes qui suivent un wog ?

Autre chose, pour te répondre sur tes supposés 15% de Hâte t’as un sort qui s’appelle séraphin et qui boost la Hâte de 8% si tu savais pas.

En fait tes arguments en plus d’être complètement bidons c’est vraiment tu nous prends pour des abrutis en fait tu crois qu’on sait pas de quoi on parle ? J’ai très sûrement plus d’expériences que toi en ret, beaucoup plus de /played en PVP alors reste calme et viens pas pinailler sur des détails on sait très bien que le Dk dépense pas 100% de sa puissance runique dans un spell c’est une façon de parler et quand tu nous dis qu’un ret ça peut wog toutes les 12s on se dit soit t’as jamais joué ta classe soit t’es infâme avec.

1 mention « J’aime »

pour résumé pala top tiers dk c’est vraiment pas ouf , et ta une meilleur survie en pala

Je n’ai aucune intention de gaspiller mon temps avec toi j’ai mieux à faire.

Néanmoins je vais me permettre de laisser ça ici :

Et enfin :

https:_//www.tlnt.com/how-to-gracefully-admit-youre-wrong/

Sur ce bonne journée.

Arrêter de dps pour se soigner c’est une chose, perdre sa ressource principal pour le faire en est une autre.

La puissance runique n’est pas la ressource principal pour le dps du DK, en frost par exemple c’est pas avec des frost strike que tu va faire du dégats autant lichborne et se selfheal tu perdras que des gcd, en impie c’est un peu différent même si la génération de PR se fait de manière passive et automatique, c’est pas une priorité dans ton gameplay d’en générer.

La frappe de mort vous savez comment elle fonctionne?

C’est d’ailleurs pas un hasard si les ret sont focus si souvent, et je maintiens le DK n’est pas une classe avec des problèmes de survie.

Oui en ce moment le DK est moins performant sur les degats et le burst, non sa survie n’est pas la cause de sa performances inférieurs aux autres.

Je suis main DK à la base, j’ai laissé la classe a mon mate arène parce qu’il voulait l’essayer, je ne me suis jamais sentis en difficulté quand il s’agissait de survivre, le DK est très fort en ce qui concerne la réduction de dégats magique, et le pal je te laisse deviner quelle est la nature principale de ses dégats :slight_smile:
Connais-tu vraiment le fonctionnement de la frappe de mort?
Lichborne augmente aussi ta ponction de 10%, c’est toujours ça de pris pendant une phase de burst durant laquelle tu dois survivre.

Oui le DK est en retrait sur cette saison PVP spécialement en impie, en frost il a sa place dans quelques compos (wyrm + sequence glacante reste un excellent combo)

On ne va pas commencer à énumérer les capacités de chaque classes non?

le dk est plus tanky et le pala tappe + après je préfère pala je trouve sa moins moue et + mobile