Dois-je arrêter WOTLK pour Dragonflight?

Salut ici, en faisant un War Tank je pensais pouvoir être pris en priorité, or je réalise que les rosters sont full CAC à mon avis à cause de la proportion dingue de DK et Pala les classes cheatés de l’extension.

Comme si ça ne suffisait pas j’ai choisis l’alliance sur un royaume où la horde domine à 70% en nombre.

Résultat c’est difficile pour moi de faire le moindre raid et je déprime avec mon perso, sois je reroll mais level du 1 au 80 j’en peux plus, sois je sésame mais ça coute 50€, ou alors je lâche WOTLK pour Dragonflight…

1 mention « J’aime »

Hello,

C’est un choix perso ça.

Si t’aimes à peu près autant retail que WOTLK why not.
Sinon tu deviens un tank meilleur et plus sympa que les autres.
Ou si tu passes beaucoup de temps sur WoW tu sésame (50€ c’est quelques bières au bar)

C’est marrant parce que des tanks il en manque toujours pour faire des hero ou des raid10. Tu es recherché et adulé. Par contre pour aller en 25, si t as raté le premier train, tu sera toujours un moins bon tank qu’un mec deja stuffer et donc tu n as jamais accès au 25 :sweat_smile:

Ou sinon trouver une guilde ?
Non parce que, oui en PU les places tank ont toujours été plus difficiles à trouver en raid (là où en hm par contre bah ça en cherche). C’est pas nouveau.

Mais bon si tu penses que si tu trouves pas c’est « à cause des DK et paladin »… :smiley:

PS : War tank c’est loin d’être mauvais, au contraire. Et me souviens que sur edc c’était demandé (surtout à cause d’anub et une histoire de cap blocage je crois).

Ouais mais on s’en fiche un peu du endgame pour l’instant on est a naxx,et c’est largement le moins bon dps^^

Le type est tank et parle de PvE, tu lui réponds en parlant de dps et de PvP, et après tu complètes le tout en faisant le lien entre sa mentalité qui selon toi est mauvaise et le fait de passer sur DF.
Classe.

Par contre, niveau mentalité, si tu vas par là, tu ferai p’têt mieux d’aller également faire un tour sur DF parce que t’es loin d’être vertueux dans ta réponse.

Hello ! Alors oui en tank, compliqué de trouver une place. Cherche une guilde régulièrement tu finiras peut-être par trouver, quitte à double spé dps en raid au début, même si c’est pas incroyable.
Tu finiras bien par être pris en tank, t’en fais pas.

Sinon, le war est strong aussi t’en fais pas, chaque classe a ses avantages et le war n’en manque pas du tout.

Après, comme dit plus haut, y’a que toi qui peut prendre la décision finale et rien de ce qu’on dira t’aidera vraiment à ce niveau-là. A toi de voir ce que tu préfères ! Selon moi, quand on veut vraiment PvE et faire du contenu HL, c’est de toute façon plutôt retail vu la facilité de TLK.

Dans mon cas, je préfère le sauvage et le PVP, donc je privilégie TLK pour ça.

4 mentions « J’aime »

D’un point de vue pve j’ai du mal à comprendre comment on peut aimé wotlk

1 mention « J’aime »

Hello, comme dis plus haut, essaies de trouver une guilde ou montes la tienne ? C’est comme ça que je fais du raid 10. Par contre, le 25 je laisse tomber je suis jamais pris alors que je suis assez bien stuff.

Les goûts et les couleurs…

2 mentions « J’aime »

Ca c’est parce que tu râle tout le temps mon ami Leoren !

1 mention « J’aime »

Ah parce que tu crois que lorsqu’on parle d’une classe cheaté, on parle de la force de son tanking ?
D’autant plus que toutes les classes tank peuvent tanker facilement tout le contenu
Sans parler du gameplay de war tank @charge spam vengeance lol je fais 8k DPS sur les gros pack

Pour en revenir au sujet, de toute façon le problème c’est le game design du jeu
En instance faut 1 tank pour un group de 5
En raid faut 2 tank pour 25 joueurs

Les raid 10 ont tendance à gommé un peu ce déséquilibre mais vus que ce qui intéresse les gens c’est le 25 ça reste limité

La double spé n’est pas forcément la solution non plus car fait Farmer 2 fois plus et ça empêche d’avoir une spé PvP

Comme dit plus haut le meilleur moyen c’est de trouver une guilde
Les war c’est pas ce qui est le plus représenté, ça devrait pas être top compliqué de se faire une place, contrairement à DK (et dans une moindre mesure pal) qui sont tellement représenté en ce moment qu’il est difficile de se faire recruter

Les mecs sortent de TBC où dès que tu voyais un war prot pop en donjon tu pleurais des larmes de sang et eux pleuraient aussi de voir un démo et un mage. Laisse les s’amuser un peu

2 mentions « J’aime »

En vrai j’ai surtout envie de dire : « En quoi le fait qu’il y ai blindé de cac menace le recrutement d’un tank ? »
Non parce que, que t’ai 0 ou 10 dps cac, il faudra toujours le même nombre de tank.

Par contre, c’est pas plus « no brain » de tank en war qu’avec les autres XD
Heureusement qu’on est plus à BC, quel enfer c’était !

Le host parle de sésame a 50 balles, il parle du premier qu’on « reçoit » après avoir acheter la version heroic du patch ? ou on peut sésame plusieurs perso ?
j’ai peut-être loupé qqch xD

Il parle du pack.
C’est limité a un le sesame ^^

1 mention « J’aime »

[Dois-je arrêter WOTLK pour Dragonflight?]

Oui

1 mention « J’aime »

Je sors ma boule de madame Irma.
Je vois tous ceux qui on rush leave assez rapidement tellement wotlk est simple.
Donc y aura des places en tank, faut juste être un peu patient que les gens revenu pour wotlk se lassent.

2 mentions « J’aime »

Comme si ça ne suffisait pas j’ai choisis l’alliance sur un royaume où la horde domine à 70% en nombre.

Quel est le rapport ?

Déjà c’est faux, d’après les derniers chiffres à jour c’est plus de l’ordre du 60/40% et vous êtes quand même 6K joueur coté ally ce qui est énorme, c’est plus de joueurs que 99% des serveur qu’on avait à l’époque mais ça ne vous suffit toujours pas ?

Comment tu sais sur quel serveur il est du coup ? Il a posté avec un perso retail^^

(quoi que vu les % qu’il sort ça doit difficilement être un pvp)

il joue forcement sur sulfuron et il parle de lk

Je m’en doutais qu’il parlait de LK, juste qu’avec son perso retail y avait pas écrit quel serveur^^