Tu mérites d’être banni pour tes dires
/vanish
/sap
/me mets une pancarte sur le dos du nain « Merci de en plus jamais servir de bière à ce médisant petit nain »
tourne les talons et s’en va.
Tu mérites d’être banni pour tes dires
/vanish
/sap
/me mets une pancarte sur le dos du nain « Merci de en plus jamais servir de bière à ce médisant petit nain »
tourne les talons et s’en va.
Bon je vais pas renouveller mon abo tant que y’a pas un nouveau serveur Pve avec migration depuis Pvp. tant pis
Pourtant, si vous avez des filles d’attente pour patienter pendant les files d’attente des BG, ça devrait bien se passer pour les H2 non?
https://www.reddit.com/r/classicwow/comments/e40px0/alliance_are_quitting_at_least_temporarily/
tu enveux je t en donne petit bleu
c’était pour tes cheveux rien de méchant la dedans
Sinon j’ai corrigé
Ah ca.
Pardon très cher gnome, j’avais oublié, seule l’alliance se fait ganker
toute mes confuses
C’est sur que si vous criez à la psychose en disant que vous êtes les seuls à souffrir du problème ce n’est pas étonnant.
Par contre vous avez un Chevalier war du nom de Troma…
Je dis ca je dis rien.
Sinon c’est comme actuellement en Bretagne, il y a un grève et donc un blocage de la raffinerie.
Tu verrais tous les moutons qui veulent faire le plein même pour 5 euros
On sait jamais…
Il y a donc des files d’attente monstrueuses et des bouchons à ne plus savoir qu’en faire
La psychose fait faire des choses à l’être humain…
J’en ai croisé qu’un seul qui se revendiquait comme tel
Ça chiale toujours autant sur ce jeu c’est dingue…
Sinon, Sulfuron coté horde c’est comment dire…
Bah ça chiale quoi.
Ça veut faire les pgm sauvages mais pas seul /lol
On t’a beaucoup roulé dessus, ça se sent, un ally avec une peau de troll reste un ally
Je n’ai jamais joué du côté de l’alliance, et quand bien même, c’est pas moi qui chiale
Du coup ton nez doit se trouver pas loin de ton de trou d’boule pour sentir autant de chose de si loin
Manque de cibles?
Je crois que ça va être de pire en pire avec le temps.
Organisez un lacher d’allianceux d’élevage pour compenser.
Sinon, la Horde, dites moi, comment vous allez meubler vos 30-45 mins d’attente par bg? Belote? Concours de blagues Carrambar en capital?
attend AQ et sifflote
pas aly pour faire les quêtes
pas d’ AQ !!!
ou comme on dit :dans le c… les h2
Ils v ont surement faire un run sur les gens en train de pexer ou de farmer?!
Je dis ca comme ça…
Juste tu sais on est pas 90% de la Horde à s’amuser à faire dans le bus ganking
Puis juste pour ta gouverne, tes alliés de l’alliance s’amusent particulièrement bien a imiter « La Horde » dans ce domaine
bah ils viendront vous farmer à IF sinon