Dommage, ca partait bien. Bye WoW Classic

A défaut de mieux oui, de toute façon l’être humain n’est pas rationnel :confused:

Et je trouve ça mieux de faire attendre une petite partie des joueurs, pour atteindre un confort de jeu pour l’ensemble, que la chienlit actuelle.

Non je te l’accorde.
C’est compliqué de mettre ça en place, même si l’idée est bonne je trouve.
Je me mets juste à la place de quelqu’un qui se décide enfin à jouer avec ses amis et qui serait pénalisé de ne pouvoir jouer avec eux car le serveur est “bloqué”.

De toute façon on paye les conséquences de ce qui n’a pas été anticipé.

N’en dit pas plus. Pas besoin.

Le " il n’y à aucun ratage de blibli , c’était annoncé " ta fait perdre ta couverture :wink:

don’t feed the troll

Ça n’a jamais été 45/55, ces chiffres sont du grand n’imp!
Depuis la première semaine, dans n’importe quelle zone neutre/ville neutre gobline, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, il y a 1 ally pour 3 ou 4 hordeux. C’est là où tu le vois clairement, pas besoin de spéculer. La domination horde sur Sulfuron est là depuis le jour 1. Et elle est écrasante.
L’expérience ally décrite dans ce fil et dans le forum n’est que la conséquence de ce déséquilibre atroce.

C’était tellement prévisible ! Pas besoin d’attendre la P2 pour se rendre compte que SELfuron est peuplé principalement par des pseudos PGM, opti, rush, résas loot… Bref, malgré le fait que j’aime le PvP, je n’ai pas attendu la sortie de la P2 pour reroll sur Auberdine ! L’ambiance y est bien plus saine et j’ai retrouvé du plaisir à jouer. Maintenant je rigole en pensant à tous ces pgm qui vantaient l’avenir d’un Sulfuron tellement au dessus et qui se retrouvent à pleurer. N’oubliez pas que c’est votre attitude qui crée le serveur sur lequel vous jouez ! Concernant les gens honnêtes, casuals, nostalgiques, je ne peux que vous conseiller de changer de serveur. Goodbye SELfuron

1 mention « J’aime »

On en est là ? Faut rejetter toute version venant de l’autre côté sans même lire ? Bah amusez vous bien dans votre délire paranoïaque de victime.
Je joue horde sur sulfu mais alliance sur amnenar ben je sais faire la différence entre un truc qui m’arrive personnellement à un moment M d’un cas général. Vous semblez avoir plus de mal les gars c’est chaud quand même.
Comme le mec qui me répond “moi un matin je me suis fait gank, du coup le serveur est pourri et majoritairement horde” je sais pas s’il faut rire ou pleurer…

Au vu des mécaniques PvP de WoW, explique moi comment ne pas avoir du mal à 1 contre 4.

Plus de mal à comprendre…et à lire apparemment.
Puis si t’es à 1vs4 ça veut dire du 80 20 pour la horde ? Excellent.

Je suis surpris que tu n’aille pas utiliser le mot Genocide ! Non mais sérieux les Gars !

Bougez vous miches et défendez vous en accord avec Census vous etes le serveur le MOINS déséquilibré mais c’est vous qui chialez le plus.

Je ne connais pas les vrais chiffres, personne ne les connais, tout ce que l’ont sait c’est que:
Tanaris, Berceau de l’hiver, Baie du Butin que ce soit à 3h du mat’, 7h, midi ou 23h c’est 1 ally pour 3-4 hordeux. Systématiquement.
Comprendra qui pourra. Ou voudra.

C’est à dire ? Aux yeux du vendeur tu veux dire ? Parce que là, en l’état, pour les gens qui, comment moi, n’ont pas beaucoup de temps pour farmer et ne peux pas farmer les PO en instancier (merci le voleur), j’vois des prix s’envoler et les items, dans ces conditions, perdent en attrait (pour l’acheteur).

Le marché s’est « rétréci » avec la disparition du layering. Ce sera bientôt un marché d’élites, élites qui peuvent farmer les ressources ou les PO, par opposition aux autres qui n’ont soit pas le temps, soit pas les moyens logistiques de farmer les PO.
Comme il y a une quantité limitée de ressources (pas dans le temps, mais à un moment donné), la population du serveur a un réel impact sur l’économie. Surtout dans un contexte où, en plus d’être limité par le stock disponible en open-world, tu es limité dans ta capacité à farmer par des hordes de tueurs.

Personnellement, je ne participerai pas à ce genre d’économie (n’en ayant ni l’envie, ni les moyens).

Ce mot aurait pu s’appliquer fort à propos au fly à Felwood, près d’Emeral Sanctuary vendredi, samedi et dimanche. Merci pour la suggestion.

What ???

T’as l’une des meilleures classes pour ça :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Ton sel serait suffisant pour faire fondre winterspring. Faible

Hummmmm, que c’est bon le ressentiment.

et si tu arrêtais un peu de faire l’autruche? :slight_smile:

oui c’est malsain mais c’est des DEUX cotés la mentalité de ………

Par contre, y a de plus en plus de jolis fights, comme hier soir aux malterres. genre 5v5

1 mention « J’aime »

Ce que tu décris, c’était le quotidien de Nostalrious et northdale deux serveurs privés où j’ai joué ces dernières années.

Blizzard aurait dû observer ces serveurs et comprendre que le layering et sa fin entraînerait une surpopulation sur les serveurs classics.

Durant vanilla je jouais sur un serveur avec 4500 joueurs, c’était déjà chaud.

Ce que les gens peuvent accepter d’un serveur privé GRATUIT, ils ne peuvent le tolérer pour 13€ par mois, surtout si on ajoute tous les abus des layers, bugs et autres lags, files d’attente.

Pour ma part j’ai le cuir épais grâce au pservers, donc je joue et je vais même reroll Ally.

Déjà t’es l’une des classes les meilleurs pour farm les Po que ça soit en pick-pocket ou en traversant une instance pour aller chercher ce qu’il te faut.

Mon seul farm je le fais au matin avant d’aller au boulot, soit 20 min (rien de HC là dedans). L’économie et la rareté des objets et très bien comme ça.

D’ailleurs de respawn dynamique est aussi + actif vu qu’il y a plus de monde et concerne bel et bien les ressources.

Parce que tout a été annoncé. Je vois pas le raté. Ça nous serait tombé dessus sans news et infos, là ok.

Les gens ont pas eu la hauteur de vue de voir ça venir alors que c’était pas long de lire les peu de news qu’il y avait sur Classic, Blizzard y peut quoi ?
C’était assez “sûr”, vu la mode tryhard qu’il y avait sur Classic que les mecs allaient go Horde sur PvP et en P2 que ça allait être l’enfer.

C’est ça le problème t’en sais rien. T’es plein de certitude, frustré par tes retours cim et convaincu par les multiples posts du forum.

Cette nuit à berceau côté grumegueule (de 2h à 10h) c’était 1/2 hordeux pour 4 à 5 ally. Expérience personnelle. Alors quoi? Il y a 3 ally pour 1 h² sur mon serv si je fais comme toi ?

Si j’en crois ta logique, les logs postés par wowhead qui annonçait 1 mois en arrière des servs plutôt équilibré avec une légère avance pour la horde (de l’ordre de 55-45) sont complètement faux ? C’est mathématiquement improbable un tel changement en si peu de temps.

Par-contre, à vous en convaincre et vous plaindre partout, ça, ça peut en effet décourager les gens.

2 mentions « J’aime »