Donjon sans rush

Salut,

N’hésite pas à le mentionner en début d’instance que tu souhaites faire le dj tranquillement. Je t’avoue que moi même je rush beaucoup en tank, néanmoins quand on me demande de ralentir je le fais.

Après en phase de pex bcp n’ont pas le temps et veulent xp très vite. Tkt à la prochaine extension tu pourras ré découvrir ce que tu aimes, les gens ne connaîtront pas les nouveaux donjon et tu pourras les faire trkl :slight_smile:

À bientôt peut être, que la lumière t’accompagne.

1 mention « J’aime »

Sérieux ?! On peut faire quoi avec ? (mais merci pour l’info, j’ai supprimé… même si un perso avec 1500 po doit pas être des plus intéressants à hacker ^^)

plutot que de chercher a avoir des contact battlenet, ce que je te suggere pour ma part c’est de chercher une communauté (ou d’en créer une si aucune n’existe) avec cette envie de faire les donjons sans rush. je pense qu’il y a pas mal de monde qui pourait etre interressé, et c’est interserveur
les communauté fonctionnent comme des guildes, mais sans les remplacer, ce qui te permettrait de garder ta guilde, et en plus de nouer des lien entre joueur avec le meme interet, quelques soit le serveur, en somme de creer une…oh…communauté (dingue, le nom correspond :P)

Oh ça semble sympa, ça !

Et c’est là que je découvre une des énièmes nouveautés de ce jeu en 9 ans (pas sûre qu’on puisse encore appeler ça “nouveauté”, d’ailleurs). Me reste à me renseigner sur le sujet :slight_smile:

Merci pour l’info !

1 mention « J’aime »

Pas grand chose mais des gens peuvent venir te parler sans avoir forcément de bonne intention

Rien à voir mais ça m’a fait penser à la carte du maraudeur… “je jure que mes intentions sont mauvaises” ^^

Mais merci pour la mise en garde, comme quoi, prendre en âge ne me rend pas moins naïve ^^

L’idéal c’est encore de prendre le tauren par les cornes et de te monter un personnage tank, comme ça c’est toi qui donnes le rythme :slight_smile:

Enfin sur le papier, si tu n’as pas Watchmefrostmdr le mage qui pull à ta place pour « gagner du temps »… ou Supershooter le hunt d’ailleurs.

regarde la classe de l’OP

Mmmmh…

Ah, t’inquiète, comme je l’ai dit, je suis du genre « merle, le pack est presque mort et j’ai toujours pas compris où j’étais », donc pas de risque de piquer l’aggro au tank, mdr

Les tanks sont trop malmenés, la responsabilité d’un wipe leur retombe toujours sur le cru… raison pour laquelle j’ai jamais tenté.
Normalement, je joue palaheal, mais là, vu comment ça défile (et les 9 ans de pause et donc, la perte de gameplay) pas sûre de vouloir tenter le coup non plus (surtout que ma palaheal est full stuff pvp WOTLK ^^)

Oh on peut pas dire que le gameplay palaheal ait connu de grands bouleversements depuis LK, on peut plus spammer éclair lumineux, c’est tout ^^ (encore que…)

Je pense qu’on a plus vite fait de blâmer le heal que le tank, c’est vrai après tout si on meurt c’est que nos PV sont pas remontés :stuck_out_tongue:
Mais à moins vraiment que le groupe fasse n’importe quoi, c’est assez facile de suivre en heal en donjon.

Après les groupes c’est comme une boîte de chocolats, des fois tu tombes sur celui fourré à la liqueur :nauseated_face:

3 mentions « J’aime »

Ah ah, c’est tellement ça !

J’essaierai sans doute de m’y remettre quand j’aurai un stuff sans résilience :stuck_out_tongue:

Ma boîte de chocolat doit être remplie de chocolat à la liqueur, soit les gens reste dans les Aoe, soit il se barre en courant quand il on plus de vie et donc hors de portée :thinking:

Au moins ils ont le réflexe de bouger, c’est déjà ça ^^ Les miens sont plutôt “ah des flammes vertes, quel délice pour ma peau, je vais rester là un moment” :stuck_out_tongue:

Si tu reprends le pexing de ton Hpal, ne te fais pas de mauvais sang que ce dernier soit full stuff rési de LK,

Si tu pars pex en solo via des quêtes, tu va très vite changer tes pièces de stuff rési ^^ et si tu penses ne pas réussir à tenir tes compagnons en instances ne tkt pas ce ne sera pas non plus à cause du stuff rési (mais que tu es rouillé des doigts :stuck_out_tongue:)

Comme dit plus haut tu peux aller en donjon sans problème en Hpal, penses juste à revoir ton interface en groupe histoire de ne pas être surprise et être dans l’impossibilité de heal quand tu va rejoindre les autres joueurs dans le dj =)

Mais tkt pas ça va bien s’passer, au plaisir de t’accompagner à l’occasion, n’hésites pas à m’ajouter par contre

D’ailleurs maintenant que la rési a disparu, les pièces sont sûrement aussi bonnes que n’importe lesquelles du même ilvl :stuck_out_tongue:

Mon interface de groupe ? Tu parles des 4 portraits sur le côté gauche ? :thinking:

Merci pour tous vos conseils, en tout cas ! Mais sinon, comment fait-on pour ajouter quelqu’un qui n’est pas de notre serveur ni de notre faction sans connaître son tag ?

(noob spotted, vous pouvez le dire :sweat_smile: )

Pour l’interface (Ui) si tu te remets au heal je ne peux que te conseiller de la déplacer via le menu pour qu’elle soit plus proche du milieu de ton écran.

Pour l’ajout d’un ami bnet cela se passe dans l’onglet “o” ajouter un ami et tu entres mon btag. Tu peux ajouter n’importe qui en bnet quelques soit son serveur, sa faction :slight_smile: De plus ne te fie pas à ma gnomette je joue côté horde depuis plus de 2 ans maintenant =) (mais ma gnome reste chère à mes yeux :stuck_out_tongue:)

1 mention « J’aime »

Si tu as pas le Battletag, tu écris le nom du perso et le serveur sous cette forme “Kyrenna @elune” par exemple.

J’ai envoyé une demande pour tester le système alors je sais pas où elle va atterrir, peut-être que tu l’auras ou pas ^^

1 mention « J’aime »

Je me connecterai que ce soir, je te ferai signe si ça a marché :slight_smile:

@Yûnä : Merci pour l’astuce ! j’avais vu qu’on pouvait déplacer sa cible mais je n’avais pas pensé au groupe en cas de donjon (tu vas me dire, avec la hunt, ça n’a pas vraiment t’intérêt ^^)
Je t’ajouterai en me connectant, alors :slight_smile:

Le meilleur conseil que je peux te donner, c’est essaye de t’y habituer.

C’est la norme, donc tu finiras par y passer (les donjons une fois 120 se basent sur un timer), autant que tu profites des donjon NM / HM, voir MM0 pour te familiariser avec ce mode de fonctionnement, sachant que t’as de toute facon très peu de chance ce wipe dans ce niveau de difficulté (hormis si ton groupe fait vraiment n’importe quoi).

Apprendre sur le tas c’est la meilleure façon d’apprendre.

Edit :

:thinking:

On ne peut rien faire avec un simple bnet oO

Que ce soit sur raiderio, wowprogress, ou même la signature de certains forums, la plupart des joueurs le rendent public.

Non mais avec ton Hpal oui ! :stuck_out_tongue:

Au plaisir

1 mention « J’aime »