Je suis retournée dans l’alliance sur Kirin Thor
Et comme j’étais sur une DH, j’ai pas vraiment eu l’occasion de me poser la question des donjons, j’avais des quêtes spécifiques à faire (mais je me connais, je vais sans doute retourner sur un autre perso d’ici peu… aucune volonté XD)
Mdr bon je dirais pas comme moi, car mon personnage principal est la classe mage depuis 7 ans, mais quand même un peu j’ai joué 10 ans côté alliance et je possède chaque classe lvl 110 (sauf mon mage 120^^) et côté horde j’ai switch il y a 2 ans et j’ai 4 lvl 120 et toutes une armée de reroll avec comme objectif le full classes lvl 120 avant futur extension ^^
Ah y a quand même une nuance, je retournerais sur un perso qui existe déjà, c’est juste qu’en ce moment, entre hpal, DH, hunt et moniale, mon cœur est indécis
Hihi moi en ce moment je joue à tour de rôle RDruid (80) / RCham (53) / Priest Disc (40) / HMonk (38) et DK (64) lol au plaisir de grouper avec toi si tu veux dj de temps en temps =)
ERREUR FATALE.
Il y a des chances qu’on se croise
Ma moinette doit être 37, y a moyen (dit celle qui ne réfléchit toujours pas avec les mises à niveau des lvl des mobs, mdr)
En plus, j’ai le War mode activé, tu pourras joyeusement me poutrer XD
Et sans lien, j’adore le skin de ton perso, ça me donnerait envie de reroll gobelin
Ouais, t’as vu, tu peux pvp sauvage sur Kirin Thor, et ouais, le pvp sauvage est une option activable, ça doit te changer d’il y a 10 ans.
Merci du compliment
Ner’zhul, où je jouais mes hordeuses, était PvP et j’étais dans une guilde PvP
Le sauvage ne me fais pas peur
Tellement ! Cela manque souvent de difficulté, ou plutôt de risque. C’est pour ça d’ailleurs (en partie tout du moins), qu’il y a l’amour de classic. Le fait de se prendre la patrouille ça pardonnait pas.
Là c’est limite si ça nous arrange pas.
À mon avis, y’a moyen de faire actuellement un donjon (hors 120) avec 5 dps. Je suis sûre qu’il n’y aurait aucun soucis . À Tester
Super ! Je me co ce soir pour voir tout ça
Je crois que c’est le cas pour beaucoup de personnes. Si quelqu’un trouve une solution pour éviter cette indécision constante et le besoin de reroll souvent ça m’intéresse !!!
Hey mais si ça se trouve on s’est déjà croisés (en alliée ou ennemie, j’ai les 2 camps). Je me souviens d’un perso chamy elem qui ejectait l’alliance d’en haut de la falaise au niveau du point de pop d’une expé ! (c’est d’ailleurs là où j’ai découvert ce magnifique sort en jcj… )
Je sais pas si c’est tes méthodes
En tout cas le warmode c’est génial. Dommage que la horde soit en sous effectif sur nos groupement de serveur . ça me fait culpabiliser d’attaquer la faction adverse !
Il y a de très très grandes chances que se soit moi
Coté Horde c’est dur, mais je t’avoue qu’en ce qui me concerne, il m’est arrivé de culpabiliser aussi.
Excellente nouvelle
Je partage entièrement ton avis.
Quand le tank rush, ça me permet de repérer ceux de mes sorts que je peux utiliser en me déplaçant, et ça m’apprend à gérer mes dash pour me rapprocher et prendre de l’avance sur mon incantation.
Et même s’il rush, il pourra pas trop bouger pendant le boss, et c’est là qu’il faut en profiter pour exercer son cycle de sorts.
Alors pour donner des nouvelles !
J’ai finalement rejoint une guilde Ally sur Kirin Tor où les gens sont vraiment super cools et avec qui j’ai pu aller en donjon (et autre) sans rusher.
Et le plaisir de jouer revient comme il l’était à l’époque.
Comme quoi, les rencontres dans ce jeu peuvent vraiment tout changer !
Ah bien sympathique de te lire et de lire un retour agréable =)
Comme beaucoup le crache un peu n’importe où WoW retail n’est pas mort socialement. Certes, sans amis/guilde/communauté c’est froid mais lorsque l’on s’entoure bien en prend toujours autant de plaisir
Au plaisir de te croiser IG
Magicalement Yuna,
Dans ce cas là, demande au tank gentillement de ralentir.
Si le tank prend plusieurs pack pour tout pack à un endroit et optimiser le temps dans le dj ou est le prob ?
Ça facilite même le dps, et puis les dps arrêtez de frapper pendant que le tank court ça resoudrai le problème du heal.
Bref, juste demandez au tank de ralentir. Sauf si tu tombes sur un abruti.
Souvent quand tu demandes t’es juste ignoré, si tu insistes t’es engueulé…
Et perso je trouve ça pas fun de passer son temps à faire des AE.
Mais bon j’ai trouvé la solution, je vais pas en donjon quasiment. Aucun intérêt dans ces conditions.
Ça dépend de ton objectif effectivement. Après ça arrange d’autres joureurs, non ?
Sache juste que le jour où tu tombes sur moi en tank et que tu me demandes je ralentirai
Bon jeu et que la lumière t’accompagne.
C’est rassurant.
Même en étant max lvl, je n’arrive pas à rusher.
Je suis toujours derrière à courir après le tank - parfois je pull accidentellement un mob et je meurs, parfois je me trompe de direction ou je me fais écrabouiller par un ascenseur (coucou Antorus).
L’avantage quand je suis à la bourre, c’est que les gens ont tendance à dire que c’est lié à mes petites jambes.
Clairement pas. On ne rencontre pas les gens de la même façon qu’avant les « lfg/lfr » mais si on prend la peine de papoter, y a souvent des réponses !
En tout cas, tu fais partie des gens hors guilde qui m’ont contactée en jeu.
Y a aussi ce joueur ultra sympa qui voulait donner un bijou héritage à un nouveau, je lui ai envoyé un message pour lui dire que c’était généreux de sa part et depuis on papote souvent.
Y a aussi cet ingé super sympa qui m’a crafté une lunette standard gratuitement après que j’ai demandé sur le /2 si personne voulait pas m’en faire une à un prix normal car c’était abusé à l’hv…
Hier, à Stratholme, y a aussi un joueur qui a spontanément voulu partager une ressource de quête que j’avais oublié de prendre.
Bref, on dit souvent que l’entraide a disparu de retail et pour ma part, je trouve ça faux. Certes, c’est différent de classic mais pas inexistant pour autant.