Je sais pas si je suis du type rusher ou du type prendre son temps.
Le fait que le jeu, notamment dans le contexte de donjon, pousse à aller vite. Les mythique + sont clairement une des raisons que les gens veulent aller vite.
Maintenant, de mon coté, je me pose une question :
- Pourquoi les donjons sont fait rapidement ou très vite ?
On peut prendre le coté lassant de l’activité quand nous avons plus de 10 personnages et que l’ont doit refaire encore et encore les même donjons pour monter de niveau.
On peut aussi mettre en cause la difficulté du contenu, notamment sur des donjons bas niveau.
Et on peut aussi ajouter le fait que les 3/4 des joueurs faisant des donjons pendant le levelling sont équipé d’items héritage qui améliorent bien leurs capacité a faire des dégâts.
Si on mélange un peu de tout cela, on se retrouve avec un groupe qui rush. Il rush parce que le jeu en lui même le permet grâce à la facilité du contenu et au fait que leurs équipements détruisent littéralement le contenu. Il rush aussi et en partie à cause de la répétitivité du contenu et des donjons.
Maintenant, je me tourne vers moi-même. Est ce que le fait d’explosé littéralement les packs de mobs et les boss dans des donjons à bas niveau ne me donnerais pas l’impression de rush le contenu ?
Après tout, si au lieu de mettre 2 minutes sur un boss, j’en met que 30s, est ce que je dois donc ralentir le groupe et discuter pour garder l’impression de moins allez vite ?
Je pense que c’est un peu plus complexe que “c’est lassant donc faut aller vite”.
D’ailleurs, est ce que je rush ou est ce que je vais à une vitesse normal ? Quand je fais un donjon NM, que je le termine en 15 minutes. Que ça s’est bien passer.
Oui, si tu reprends le jeu, tu ne connais pas les stratégies des boss. Oui, tu te sens un peu entraîner par le courant de rivière sans rien comprendre et tu es éjecté sur le bord de celle ci à la fin du donjon. Mais est ce que les gens connaissent les stratégie des boss que tu demandes ? Est ce qu’il ne sont tout simplement pas perdu eux aussi et ne font que suivre les autres ?
Je crois que… je vais m’arrêter là, je ne fais que soulever d’autres questions.
En tout cas, re bienvenue parmi nous. Bonne chance pour la suite, et courage, tu finiras par trouver un groupe de joueurs sympathique qui voudront bien jouer avec toi et t’expliqué chaque recoins de chaque donjon.