Bonjoir, comme dit dans le titre, lorsque l’ont fait un raid entier dans la difficulté souhaité, ont a à peine de quoi faire un ou deux upgrade sur nos pièces d’équipement. C’est trop demander d’avoir comme 1000 pierre de vol et un poil d’ecu supplémentaire par difficulté ?
Je suis allergique moi même au mm+, sa me gonfle, sa m’énerve, et j’ai pas 5h par soir a perdre a tag dans se mode mal gérer.
Comme d’habitude, je me retrouve avec un retard d’ilvl semaine après semaine, impossible a rattrapé quand ont ne fais que raid, se qui me fait galérer a tag en raid …
Pourquoi ne pas donner la possibilité de ne se stuff que par le biais des raid ? C’est totalement incompréhensible. Il serais peut être bon de réfléchir a implémenter ceci a The War Within si vous garder se système d’upgrade actuelle d’équipement.
Car ceci me dégoute du jeux de plus en plus, patch après patch et pour d’autre aussi j’imagine. Les gens n’ont pas forcement le temps d’afk recherche groupe en capital tout les soir de la semaine et joue dans le mode de jeux qui leur convient, mes la, je ressent moi même comme une obligation a devoir faire plusieurs contenue que je déteste pour enfin m’amuser.
J’écrit un peu sous le cou de la colère et du ras de bol, mes objectivement, je garderais cette vision du jeux absurde tant qu’elle restera ainsi.
C’est pas la première fois que j’en parle d’ailleurs, mes rien ne bouge
Je suis d’accord pour dire que le raid n’est pas assez récompensant en ce qui concerne les pierres de vol et les écus, mais je pense aussi que ce sont les donjons mm+ qui sont trop récompensants. Je ne trouve pas normal que dans des clefs +6, on obtienne de quoi obtenir et up des pièces d’équipement du niveau du raid mythique, et dans des clefs +2, de quoi obtenir et up un niveau d’équipement de raid héroïque.
Faire un raid demande plus d’organisation et de temps que de faire une clef de donjon, soyons honnêtes.
Je pense qu’il serait intéressant et plus équitable de placer les aspects dans les donjons +10 et les wyrms en +5. Quant à la quantité… je suis plus mitigé, je trouve normal dans un sens que des gens qui s’investissent davantage puissent progresser plus rapidement. Ou alors, il faudrait revenir à un système où l’amélioration de l’équipement est encore plus régulée dans le temps que ce qu’elle est actuellement.
Je préfère de TRES loin ce mode aux précédents. Le farm n’est pas si imbuvable, ça prend certes un peu de temps, mais ce n’est pas comme si la moindre activité du jeu nécessitait d’être à 515 ilvl.
Et à TWW nous aurons les Delves nous permettant de nous stuff en solo, plus qu’à espérer qu’ils finissent par fournir du stuff mythe et ce sera niquel.
Autant pour les pierres de vol,le truc est clairement voulu par Blizzard de pousser les raideurs et autres joueurs de haut niveau à faire des activités world.
Autant pour les écus, je suis d’accord qu’une personne devrait pouvoir atteindre le plafond max hebdomadaire (120) seulement avec du raid, tout comme on peut le faire avec du M+
Et je dis cela alors que le M+ est mon mode de jeu favoris !