Double spe tbc classic

Pareil, si c’est une dual spé à 5k po et un timer, ça reste dans la mentalité « Classic » mais une dual spé 1k po et changeable à tout moment… nop !

1 mention « J’aime »

Oué exactement je pense pareil que toi.

SomeChange pour modifier les choses propres à l’extension et éviter une meta worldbuff bis ou autre choses comme ça.

C’est pas #Change mais bien #SomeChange.

Pareil, si c’est une dual spé à 5k po et un timer, ça reste dans la mentalité « Classic » mais une dual spé 1k po et changeable à tout moment… nop !

Toutes façon c’est simple même si tu met un timer 20h dessus et 5 K PO elle sera utilisé.
Admettons tu raid 3 soir /semaine, t’aura 4 soir où tu voudra pvp et donc 400 PO/semaines (spé pvp puis spé pve 4 fois, 100 gold de moins si ta guilde fait suivre 2 jours d’affilé les soirs de raid) même a 5k c’est rentabilisé très vite.

Tu dit somechange mais pas change dans un post au dessus; mais au final tu dit s’il y a telle conditions tu serai pas contre (car ça reste dans l’esprit) mais ça change pas l’histoire que vous êtes donc pour le #somechange (ou le #change comme tu l’appel) mettre des conditions peux importe celle que vous dirait change pas ce fait; et vous n’êtes donc pas contre la double spé.

Un #nochange te dira « non » même si tu met un plein de condition au point que t’arrive même pas a rentabilisé tout au long de l’extention qui durera surement 2 ans comme classic.

Tu sais les "nochange ils réfléchissent pas comme nous, ils sont du style:

« ah lala la préhistoire quel bonne époque tout était plus simple il y avait pas de téléphone portable tout était mieux, il y avait pas de vaccin non plus et ils l’ont très bien vécu à l’époque; je comprend pas pourquoi vous voulez qu’on retourne a la préhistoire avec des vaccins pour se protéger des maladies.
Je comprend pas que vous puissiez aimer l’époque de la préhistoire mais que vouliez éviter de mourir d’une maladie, mourir d’une maladie fait partie intégrante de l’époque »

Nous on est plutot du style a dire « ouai on veux la préhistoire, on demande pas un retour du téléphone portable et tout mais on aimerai bien quand même éviter de mourir juste d’un petit coup de froid, ça serai pas mal »

A moi j’ai jamais était team nochange. Moi je veux juste pas quelques chose qui facilite directement le gameplay et là surtout les raids. Si t’as les conditions cité plus haut la double spé c’est parfait.

Et même si ils mettent celle de WOTLK je pense que ça serai une erreur par rapport à ce que j’ai déjà expliqué mais je pleurerai pas et je l’utiliserai.

Je suis #NoChange mais si ça doit arriver il faudrait au moins qu’ils fassent l’effort de rester dans un esprit Classic en y mettant des conditions en accord avec l’esprit du jeu : effort/investissement -> récompense.

Mais je reste contre car Blizzard de 2021 ne sait plus faire/créer du contenu « Classic » et il n’y aurait pas ces conditions. Ils voudront, si il l’ajoute, rendre ça accessible. On le voit très bien avec le boost.

Et là, ça serait l’ouverture à tout et n’importe quoi en mode « Maintenant que Classic est bien full #Change vous pouvez ajouter [Feature retail] svp ? ». Quand on voit que pour certains #SomeChange = #Change.

Juste une question en passant. Avec une double spé , cela ne serait pas la mort de certaines classes en pve ? (je pense aux rogues/war par exemple)
Parce que quand les premiers raids vont se faire facilement et qu’on pourra se passer d’un heal sur certaines rencontres, il suffira de demander à un chaman de passer dps (par exemple)
Les rosters se feront en fonction, cette double spé (qui semble « inoffensive » aux yeux de certains) pourrat completement casser le jeu.
Je n’affirme rien, je pose la question.

4 mentions « J’aime »

Je suppose que oui.

Ca influerait sur la « meta » et la façon de jouer des guildes/joueurs. Surtout sur une extension où ça n’était pas prévu à la base.

Comme dit plus haut, ça demandera surement d’avoir une double spé PvE/PvE pour progress et switch sur des boss etc…
Il ne faut plus être naïf, chaque « faille » qui permet d’optimiser à fond le jeu sera exploité et peu impacter négativement celui-ci.

1 mention « J’aime »

Attention Classic ne dure pas 2 ans. Techniquement tu peux rester et continuer de jouer dessus. Certain le feront d’ailleurs. Tout comme BC restera et Wotlk sera à côté. C’est plus un jeu à part qu’une extension.

Bref de toute façon ça n’arrivera pas comme dit plus haut. Faudra attendre WoTLK.

Je voterais pour la double spé perso, l’expérience de l’époque elle est déjà morte à classic et c’est pas BC qui va changer quelque chose. Autant joindre l’utile à l’agréable

Non mais avec ce raisonnement on met les mascottes, les hauts-faits et tout un tas d’autres choses, on appelle ça retail. J’ai rien contre retail mais si je joue à Classic c’est pas pour retrouver les mêmes délires.

1 mention « J’aime »

J’en ai parlé plus haut je suis du même avis oui :wink:

Comme l’a dit Mystina plus haut. La demande d’une 2ème spe PvE obligatoire risque d’arriver et du coup oui certaines classes seront mise de côté.

Certaines classes sont déjà mises de côté d’office…
Les groupes opti sont déjà faits. On prévoit pas mal de rogue et war Classic à la retraite prématurée ! :sweat_smile:

Et ? Du coup comme c’est foutu on enfonce le clou ?

C’est pas enfoncer le clou si le clou a déjà traversé la planche.

1 mention « J’aime »

Au contraire. J’équilibrerai même les classes perso… :+1:t3:

Ouai possible.
Enfin bon ça ne se fera pas

Je n’ai qu’une chose à dire pour résumer tous ces pavés, ou plutôt répéter ce qu’elle a dit :

https://www.zupimages.net/up/21/07/t3vz.jpg

ça ne changera pas le fait que tu devras attendre WoTLK

oui seigneur

20caract

Le problème de tout ca , c’est que ceux qui demandent des modifications pour TBC classic n’apportent que des caprices comme argument.
Essayez de trouver des arguments valables de modifications du jeu de base, ouvrons une vraie discussion, en ce qui me concerne je suis tout à fait ouvert au débat quand il est construit, ici je ne vois AUCUN argument pertinant, vous ne voyez même pas le mur que vous allez prendre avec la double spé à Burning Crusade, vous risquez de mettre de coté des joueurs passionnés par leur classe, c’est juste pas possible.
On dirait des enfants qui tapent du pied.

6 mentions « J’aime »