Double spe tbc classic

ça c’est ton point de vue pas forcément celui de tous.

Juste comme ça, tu peux te permettre de faire du pve et du pvp avec un build hybride pour toucher aux deux contenus.
C’est un peu la base de ton rpg, faire un build qui convient au mieux à ce que tu veux faire.

Tu veux un build qui te permet de farm en outdoor et faire du pve : fais des compromis.
Tu veux un build qui te permet de faire du pve et du pvp : fais des compromis.
Tu veux un build pour faire tout type de contenu pvp (bg, v2, v3 v5) : fais des compromis.

Ah, tu veux être le meilleur joueur du jeu et péter des sales titres en arena et faire du progress hardcore ? Ba t’es sur un mmorpg frérot, fais comme les meilleurs et farm tes golds comme un bourrin.

Ah nan t’es juste un casus qui souhaites jouer tranquille sans prise de tête (un peu de pve par-ci, un peu de pve par là) ? Ba t’es sur un mmorpg frérot tu peux te faire des build hybride qui te permettrons d’être polyvalent - sans être optimal - sur pas mal de type de contenu.

5 mentions « J’aime »

C’est marrant comment les gens qui ont milité pendant des années pour Classic et qui peuplaient les serveurs privés se retrouvent dépassés par ceux qui n’ont rien fait pour que classic existe et qui veulent le transformer en retail.

Si vous voulez des spec gratuites, du LFG ou d’autres innovations, il y a retail qui est disponible sur le même abonnement, sans frais supplémentaire : allez-y.

D’accord parlons sérieusement, on peut parler de l’implantation du système de loot de retail qui fait que chacun loot un boss pour sa pomme en + de ne pas pouvoir échanger un item.
On détruit les raids GDKP donc on donne moins d’importance aux golds donc moins d’achat, moins de farm, moins de bots et on évite les drama in guild pour les attributions des bijoux/armes.

C’est sûrement l’une des meilleures features retail qu’on puisse implanter pour régler en partie ce fléau.

Donc te retrouver à loot un item en raid qui te up pas tant que ça au lieu d’un mate, c’est une bonne feature ?

2 mentions « J’aime »

Chacun à une chance de loot son item de sa propre table de loot me semble donc s’il a pas eu de chance ce soir il aura une autre chance la prochaine fois comme d’habitude.

Ca reste toujours mieux que de se reposer sur la chance de drop + la chance de /rand, de se dire que quelqu’un sera prio dessus +

mais tu ne peux pas jouer deux spé differentes quand bon te semble, ça me derrangerais pas de changer TRES SOUVENT de spés pour avoir une spé que j’aime utiliser en pve OU en pvp… question de preference de gameplay dependant du contenu car il existe des varieté de contenu, et l’experience de jeu est + amusante avec une spé qu’une autre dans les deux cas (pvp ou pve) question de plaisir décuplé sans parlé de toutes les autres raisons (faire venir du tank et du healler) déjà que c difficile pour ceux désireux de toucher à plusieurs facette de contenu avec la spé DE LEUR CHOIX car ils auront + de plaisir avec une spé qu’une autre et pourraient être désireux de changer de spé TRES regulièrement.

je me vois mal personnelement changer de spé 4 fois par jour en payant 50 golds 4fois d’affilé CHAQUE JOUR OU PRESQUE juste parce que je veux faire du pvp ou du pve par ci par là avec une spé que j’aime spécifiques pour ces modes de jeu…

Du coup je vais probablement me faire un second perso pour pvp ET pve (une autre classe forcément) et mon main sera focus pve et c’est bien dommage car je vais passer à coté du pvp que je souhaitais pour mon hunt… et je serais pas le seul à utiliser ce stratagème loin de là… on passe vraiment à coté d’un ajout qualitatif je me repete mais je trouves que ça vaux le coup <<< le voilà le compromis idéal et c’est bien triste.

C’est valable aussi bien pour ceux qui veulent juste faire du pve ou du pvp de façon casual que ceux qui veulent try hard HL… nombreux sont ceux qui aimeraient et qui aiment jouer deux spé differentes TRES REGULIEREMENT juste pour le plaisir de l’aspect unique de chaques spés dans le gameplay etc. (ça se traduit donc en un PAY TO FUN ce qui est bien pire que le PAY TO WIN qui est l’étape suivante, on se demande comment les chinois trouvent leur compte et pk il y a tant de bots qui profite de nouveaux programme et entreprises pour acheter du temp pour rentabiliser les ban qu’ils vont se manger pour vendre leurs golds)

Vous l’aurez votre double spé, mais pas sur BC Classic.
#bisou

pas vraiment un point de vue en fait. Je t’invite à regarder les autres forums. Ca gueule clairement à cause du Boost. Donc si demain la double spé est mise ça gueulera aussi c’est certain et plus fort que pour le boost. Parce qu’ils font ça c’est qu’ils ouvrent la porte à d’autres modification et c’est surtout ça qui fait peur à une partie des gens. Nous avons quitté Retail pour retrouver l’expérience de l’époque en grande partie. Nous ne voulons pas nous retrouver avec un Retail Bis.

non mais en fait tu veux Retail… sérieusement je te vois tout le temps demander X features de Retail. Au bout d’un moment faudrait peut être que tu ailles la bas.

=>

Sans commentaire.

c’est bien. En attendant comme je l’ai dit tu demandes X features de Retail sur ce forum. Donc bon … faut savoir ce que tu veux. Je t’invite à aller sur Retail et jouer un peu et revenir.

En quoi ça impacterait les boost en mal puisqu’un booster va forcément respé par INTERET pour ciblé justement une chose qui impacte AU PASSAGE les changements de spés c’est à dire les golds… comme j’ai expliqué les changements de spés sont un des nombreux moteurs d’achat de golds sur le net ( PAY TO FUN voir PAY TO WIN selon les projets de tout un chacun )

de quoi tu parles ? Qui parle d’impacter les boosts ? Je pense que tu ne m’as pas compris.

Je dis que ça gueule parce que Blizzard a introduit des boosts. Et que si Blizzard introduit la double spé ça va de nouveau gueuler et pire que pour les boosts c’est tout.

Je ne parle pas de l’impact de la double spé ou non sur le boost. Je m’en fiche. Et juste comme ça à ce niveau là on devrait faire la monture volante à 10po parce que quand tu dois payer 5000 po ça favorise bien plus que respé. Donc avec ton raisonnement on pourrait modifier tout le jeu pour avoir : Retail

J’ai l’impression que vous voyez le mal partout, c’est clair que tout changement n’est pas forcément bon pour le jeu, mais là on parle quand même d’un élément qualitatif pour TLM sans impacter le jeu en mal autant sur sa durabilité ou autre… ça jouerait + comme un élément canalisateur pour les joueurs sans parlé que les respés existeront toujours, avoir une double spé ne signifie pas être immunisé au changement de spé mais donner un aspect + pratique visant à améliorer ta versatilité concernant tes tendances de jeu si tu a pour habitude de changer souvent entre deux spés bien ciblées…

pour ma part je kiff BM ET MM… et je me refuserais pas à l’occasion de respé une des deux spés en survie si le systeme est implanté pour faire des bg ou me concentré + sur le kiting, la survie en combat pvp etc…

Je payerais toujours pour des respé mais l’hémorragie QUOTIDIENNE serait + viable à gerer en tout cas pour ma part, et je doute que je ne sois le seul dans cette situation.

bah baisser le prix de la monture volante est aussi qualitatif pour moi. Pour certain le combat de mascotte est aussi qualitatif. Pour d’autres (Djansoul) le LFG est qualitatif ou encore le système de loot Retail.

C’est ça qu’on essaye de te dire. C’est que chacun a sa vision du qualitatif. Et qu’ouvrir la porte à l’un ouvrirait la porte aux autres. Parce que Blizzard ne sait pas s’arrêter une fois qu’ils commencent. La réalité c’est que la confiance en Blizzard n’est pas là. Et c’est cette peur qui fait qu’on ne veut pas de la double spé (entre autre raison).

Je vais être franc ça me casse les bonbons de payer pour respé. Je n’aime pas farmer les golds mais je vais le faire parce que j’aime le challenge.

c’est different tu parle de quelque chose que tu aura définitivement (la monture) … une spé n’est pas définitive tu mélange les choses.

La doublé spé à la retail c’est définitif aussi. Pouvoir changer à volonté c’est définitif… tout comme le fait d’acheter une monture.

Non car tu devras payer la respé d’une des deux spés si elles ne te convient plus et ça m’arrivait de la changer malgré l’aide apporté par la double spé mais c’était beaucoup moin contraignant concernant la flexibilité du GAMEPLAY offert par cet investissement.

moi aussi et comme dit plus haut çà me casse bien les bonbons d’ailleurs.

Dire un truc pareil c’est n’avoir aucune conscience du gouffre indescriptible entre retail et BC.