Double spe tbc classic

J’en prends et j’arrête ici pour ce thread

Pour les #nochange, vous avez milité pour bloquer le pop des eds et dranei au prepatch ou ca ne vous gêne pas ?

Rappelle moi ce que ça change une fois le portail de l’outreterre ouvert ?
Ah oui. Rien.

Merci d’être passé, n’oublie pas de prendre ton popcorn, c’est gratuit. Bisous.

la double spe trés bonne idée pr tbc

2 mentions « J’aime »

Avec tous le sel que tu déverses sur ce thread… ils doivent être immangeables tes popcorns ! :joy::joy::joy:

1 mention « J’aime »

Mauvaise donne ? Bad player ? Cémoikicomprenpa ? Ton commentaire ne marche pas … ré-éssayes s’il te plait, sinon bon vent à toi.

Oui tu comprends pas. Pas grave. Bonne continuation.

Merci « Enjoy your job ». J’ai essayé de les mettre en garde mais ils ne m’ont pas écouté …

Il faudra donc faire avec.

1 mention « J’aime »

Pas de problème, t’inquiètes pas pour moi :wink:

ps : doit pas y avoir grand chose à comprendre … entre nous :upside_down_face:

« Salut j’ai pas d’argument donc je poste uniquement des messages pour provoquer mes interlocuteurs et vu que j’ai pas de répartie je me contente de vannes niveau maternelle à base de miroir miroir »

:neutral_face:

Dit le mec qui se la ramène juste pour faire sa vanne de pop-corn

3 mentions « J’aime »

Le mec en question a posté un grand nombre de messages bien argumentés et sur un ton parfaitement raisonnable. Mais vu que le thread n’est qu’un festival de trolls ignares dans ton genre, il a clairement dit qu’il arrêtait les frais.

Je m’abaisse à ton niveau si tu préfères, en attendant qu’un mod se décide à lock ce thread complètement inutile.

T’as rien fait du tout t’es juste un fanboy aveuglé

C’est donc bien vrai, les chasseurs de démons sont vraiment aveugles :rofl:

1 mention « J’aime »

Sans aucune animosité. Il a raison… à part le « fait pas changer car c’était comme ça avant et si on change il va peut être y a voir des changements… » on n’a pas vu grand chose. Mais le débat est stérile… on peut se tenir à ça déjà.

1 mention « J’aime »

Donc t’es juste un nochange pour les points qui te dérangent, merci j’ai ma réponse.

Prends ton popcorn et reste dans ton coin si tu n’es là que pour défendre ton bout de steack.

2 mentions « J’aime »

« à part les arguments concrets que tu apportes et que je décide d’ignorer, tu n’as pas d’arguments. Et moi par contre j’apporte rien au débat à part le fait que j’ai envie que ce soit comme ça »
Ok c’est noté :rofl:

Félicitations, tu viens de prouver que t’as le même niveau de compréhension écrite que Djansoul. C’est un peu triste, mais c’est un bel exploit en 2 messages.

Le mec tellement mad qu’il est obligé de tenter de rabaisser les autres :joy: :rofl:

Ca disait rien quand j’étais tout seul maintenant y a plus que moi qui l’a ramène le mec est en sueur

2 mentions « J’aime »

Bientôt faudrait avoir honte de vouloir jouer à TBC avec les fonctionnalités de TBC…

C’est comme si IRL on proposait une animation médiévale grandeur nature mais que tu arrivais en disant « Non non non ! Sérieux utilisez une voiture pas une charrette c’est plus pratique ! »

Bah ouai peut-être mais c’est pas le but de l’animation.

3 mentions « J’aime »

T’as le droit d’avoir tes fantasmes, mais ça ne nous regarde pas x)
Mais ça fait plaisir de voir que t’en es à essayer de gagner des arguments contre une version virtuelle et custom de ma personne.

Juste, au cas où, ça fait un moment que j’ai arrêté d’essayer de raisonner avec toi hein x) Là je réponds juste pour me moquer :slight_smile: