Double spe tbc classic

Lol tiens ce thread est encore ouvert ?

Ouais, mais à mon avis, vu le débit d’inutilités proférées depuis quelques jours (je m’inclus dedans, pour mes derniers messages, mais au moins j’assume xD), j’imagine que le lock devrait pas trop tarder.

Ça pourrait être pas mal en effet. De toute façon des sujets comme celui ci partent toujours en cacahuète rapidement. J’imagine que c’était pour faire le buzz à la base vu que l’OP n’est même plus là ? ( a moins qu’il ait pris une autre apparence)

Dit le mec qui te fait des pavés d’argument issou

Bichette il est mignon

Ouais, c’était la même chose ya 2 ans pour vanilla.
Tout un flot de gamins qui venaient réclamer des trucs sans le moindre argument recevable et aucune volonté d’entrer dans un débat constructif.
Au final on a plus jamais entendu parler d’eux après le lancement. J’imagine qu’ils sont retournés sur retail ou d’autres jeux.
Ca sera exactement le même scenario ici.

Ya une différence entre étoffer sur des arguments concrets et sourcés (ce que je fais moi), et écrire des fan fictions pour essayer de rabaisser ton interlocuteur (ce que tu fais quoi).

Et tant que je te tiens, tu viens encore de valider une case dans le bingo de la mauvaise foi : https://yourlogicalfallacyis.com/personal-incredulity

Allez, shoo ! Du vent gamin.

Exactement, je me souviens encore des sujets… bon sang ils devraient être autorisés que sur forum US ^^ je peux te garantir que ça serait beau.
J’ai vu justement un sujet sur la double spe. Ils sont quand même moins gentils.

Ouais, ça taille sévère là bas. Mais sincèrement, je trouve que niveau qualité de l’argumentation c’est possiblement encore pire qu’ici.
Ca a au moins l’avantage de depop les demandes ridicules rapidement et les empêcher de proliférer comme on peut voir ici, mais malheureusement ça tourne quand même souvent à l’argument d’autorité et au bashing de groupe systématique jusqu’à ce que la personne arrête de poster (ou que le thread soit lock).

Ouai ça fait assez mal aux yeux.

Tiens d’ailleurs ça me fait penser. Mais dans un autre thread je demande donc des infos sur le voleur. Déjà qu’il a peu de chance d’être pris mais avec une double spe je fais une croix dessus purement et simplement.

Ah ça c’est sûr que les spés les moins désirées de BC (fury et rogue principalement) auraient encore plus de mal à trouver des slots raid. C’est déjà pas simple à justifier mais là… ouais, avec la double spé, ça va devenir vraiment hard.

Obligé d’être pistonné ou de montrer toi même ton roster avec un groupe de potes fidèle quoi.

Ouai. Bon il n’y aura pas la double spe mais faut quand même que je réfléchisse du coup. Enfin bref pas le sujet ici.

Merci quand même pour les infos (ici et l’autre thread)

1 mention « J’aime »

Dit il issou

J’ai pas été sur ton lien jm’en balance.

Sinon, j’aime bien comment tu lâches des « issou » pour essayer de te donner un style. C’est mignon :slight_smile:

My point exactly.

Je connais la ville mais ça a une signification particulière ?

C’est en rapport au rire d’un espagnol plus ou moins connu là-bas, avec Youtube c’est arrivé jusqu’à ici et ça a fait plein de meme en tout genre.

Ouais, c’est le meme avec le mec dans une interview qui rigole comme un fou avec son rire très communicatif. La vidéo a été détournée des milliers de fois à la manière de celle avec le moustachu en chef (j’ai pas le droit de dire son nom visiblement) qui s’énerve dans le film « la chute ».

Ya pas mal de monde qui ajoute « issou » à leur message pour provoquer leur interlocuteur en mode « ce que tu dis est nul et je me marre ».
C’est niveau maternelle quoi :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ok donc quand tu dis Issou c’est l’équivalent de MdR version vidéo youtube espagnole.

C’est un bon résumé.
C’est pour ça que je l’ai relevé en disant qu’il essaie de se donner un style x)

(rien d’original ceci dit)

1 mention « J’aime »

En réalité issou = Jesus qui est le nom de la personne à qui il s’adresse, mais il lui manque des dents et son accent du bled fait que ça fait Issou, généralement quand il le dit il rigole.

Donc quand je vois Mystina parler dans ma tête je suis comme ça : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/13/5h0m.png

Ou alors tu me fais vraiment rire

Et tu vas te sentir obligé de répondre encore une fois paske t’es en sueur à essayer de me rabaisser

Les 2 sont pas incompatibles tu sais. Mais je ne suis pas étonné de te voir une fois de plus voir une situation en binaire.

Etttt le bingo continue : https://yourlogicalfallacyis.com/black-or-white
:sweat_smile:

Mmmmmh je vois. Ok.

Bon je sais qu’il y a peu de CM ici mais un petit lock svp ?