Double spe tbc classic

Bah si tu peux respe a ton maitre de classe c’est l’équivalent de plonger du bord de la piscine. Ne pas avoir de plongeoirs(double spe) est juste genant pour ceux qui aime a la fois nager et a la fois plonger un peu( pve et pvp); car plonger sur bord de la piscine c’est bien ; d’un plongeoirs cest mieux.

Ouaip. C’est quand ultra pratique de pouvoir passer d’une spe PvE à PvP, d’une spe heal a spe tank ou dps. Faut pas se mentir c’est super utile.

Je complète ma réponse (dsl je garde mon fils en même temps).

Je pense que l’utilisation de la double serait presque obligatoire pour tout le monde. La communauté actuelle le rendrait obligatoire comme l’utilisation de RIO quand tu veux faire du contenu THL sur Retail.
Ça ne veut pas dire que j’y prendrais du plaisir.

Mec, si tu veux débattre, ya pas de soucis, mais à ce moment là faut que tu lises les réponses qu’on te fait, sinon ça va encore finir avec moi qui te dit (à raison) que t’es un troll.

Pareil, enfin le portefeuille est déjà sortie j’ai un Valve Index :slight_smile:

Le maître de classe serait plutôt le maître nageur et tu choisirais entre le crawl ou la brasse comme nage.

Mec, si tu veux débattre, ya pas de soucis, mais à ce moment là faut que tu lises les réponses qu’on te fait, sinon ça va encore finir avec moi qui te dit (à raison) que t’es un troll.

j’ai lu ta reponse mystina mais t’es juste un troll et ne donne aucun argument recevable.

Les piscines a longueur sont séparé par des lignes de bouée rien n’empêche d’en faire une en plus pour le plongeoirs vu que c’est proposer car la ville propose d’utiliser un surplus d’argent pour aménager la piscine (même si ce genre de truc va rien couté a blizzard une option a ajouter au PNJ).
Mais tu continue a nous dire que le mec qui plonge dans son couloir et fini sa longueur gène ceux qui font juste des longueurs dans les couloirs d’a coté or c’est faux.

Le maître de classe serait plutôt le maître nageur et tu choisirais entre le crawl ou la brasse comme nage.

Oui le crawl pve, et brasse en pvp tu doit choisir au maitre de nageur (euh de classe), le truc de base c’est tu fait ton aller retour en crawl (pve), tu cours 5 fois le tour de la piscine (farm gold / perte de temps en tp/aller retour), pour pouvoir faire un aller retour en brasse.
Mais nous on propose de pouvoir faire une longueur en crawl, le retour en brasse ce qui t’empêche pas toi de nager. Et si tu veut apprendre le papillon bah retour au maitre nageur > pour oublier le crawl et l’apprendre a la place.

Attends t’as pris l’analogie de base et tu as rajouté un paramètre comme ça ?

Faisons encore une bonne analogie et pas une erroné, la ville construit une piscine et a un reste de budget

Ah bon ? j’ai rien rajouté le paramètre était la dans mon analogie de départ

Attends t’as pris l’analogie de base et tu as rajouté un paramètre comme ça ?

A ce niveau la on refait le monde.

Les gens n’arrivent déjà pas à se comprendre avec le sujet de base, si on part dans des analogies plus complexe on est foutu.

Ahah faudrait une analogie plus précise du style BC est une piscine de 10 mètres de large 50 de longueur et 1 de profondeur. Ça c’est le jeu tel qu’il était en 2007

Je parle du grand pavé auquel je t’ai répondu par un grand pavé et que t’as comme par hasard totalement ignoré.

Tu sais quoi ? Du coup je vais considérer que t’es entièrement d’accord avec moi vu que tu n’as rien à y redire à priori.

Voilà, comme ça le pauvre gars qui va plonger va s’éclater le crâne au fond parce que yaura pas assez de profondeur. Très malin.

Bref, tu es d’une mauvaise foi totale et n’a visiblement aucune envie d’entendre raison ou de débattre de manière raisonnée. Je vais juste arrêter de faire des efforts, un peu comme pour les 2 pinpins de tout à l’heure.

Voilà, comme ça le pauvre gars qui va plonger va s’éclater le crâne au fond parce que yaura pas assez de profondeur. Très malin.

Tout dépend de la hauteur du plongeoirs l’ami, sachant que dans une piscine pour la nage de base t’es pas censée avoir pied ce qui veux dire que la profondeur est suffisante pour la hauteur d’un plongeoirs standard 1m (re spé LK) on demande pas un plongeoirs de 10m (re spé façon retail).

Bref, tu es d’une mauvaise foi totale et n’a visiblement aucune envie d’entendre raison ou de débattre de manière raisonnée

Hum je pense que c’est toi qui est un peu trop obtus

Ah bah c’est sûr que quand tu changes tous les paramètres du problème pour te donner raison c’est plus simple mdr.

T’es irrécupérable.

Edit : tu sais quoi, on peut encore jouer malgré ta mauvaise foi.
Ton plongeoir de 1 mètre, c’est la modif pour avoir l’interface retail pour la recherche groupe en fait. La double spé c’est un plongeoir de 10m.

Vas-y, fais moi rêver. Sors nous encore une galipette.

Ah bah c’est sûr que quand tu changes tous les paramètres du problème pour te donner raison c’est plus simple mdr.

Hum j’ai rien changer, on a toujours parler d’un type de respé LK avec PNJ avec spé pré conçu où faut repayer si tu veux la changer, et pas d’un bouton que tu clique et re-agence tes points comme tu le veut comme sur retail.

cf mon edit

/20charizard

Il me semble pas non justement.

En fait cette discussion c’est le bordel. Faudrait repartir de 0.

Non le plongeoir 1 m c’est double spé, la modif interface retail c’est mettre de l’eau chaude dans la douche après la piscine, c’est un confort. Pas avoir d’eau chaude a la douche ne t’empêche pas d’exercé pleinement 2 activité comme bon te semble dans les meilleurs conditions contrairement au manque du plongeoir

Juste quand tu dis que la ville propose. La ville représente Blizzard ? Si c’est le cas ton analogie est mauvaise car Blizzard propose l’expérience de base c’est tout.

:rofl:

T’es fabuleux.

Attends je continue.

En fait t’as toujours tort parce que l’eau chaude dans la douche, c’est le fait de plus jouer sur un modem 512k, avec un pentium 4 sous windows XP et une résolution 4:3.
Et du coup, la la modif de l’interface retail, c’est bien le plongeoir 1m, et la double spé le plongeoir 10m.

T’es sûr que tu veux continuer par là ?

tu veux dire le modem 512k c’est le remplacement de la piscine gonflable par une creusé ?
T’es sure que tu veux continuer par là ?

Non ça c’est le fait d’avoir les sources d’informations de 2021 (wowhead, etc)

next.
(je veux voir à quel moment tu vas réaliser le ridicule de la situation)