Double spe tbc classic

Oui mais j’aimerais y remedier à terme si c’est possible sur TBC je vais au moin voir si c’est possible, sinon je ferais avec.

ça me derrange quand meme de respé globalement.

parce que j’ai des gouts j’aime les hamburgers bien garnis avec un petit drapeau dessus.

Désolé c’est juste qu’à chaque fois que j’écris un poste je trouve une phrase à rajouter derrière ^^

La spé unique ça fait partie de l’expérience 1 classe = 1 joueur = 1 spe.

Je disais ça pour Tchernogrill, il a fait un edit où il m’a multi quote x)

Pourquoi ?
C’est-le-jeu.
Pourquoi tu veux changer les règles du jeu ?

Tough luck.

Tant mieux pour toi écoute.
Moi je préfère les salades de riz ou les pâtes carbonara.

Bha écoute j’ai le droit d’avoir un avis non sur la double spé? sinon tu me poursuis au tribunal si j’ai dépassé les bornes on dirait tu m’en veut c ouf… si y’a pas de double spé c pas la fin du monde mais je vois ça comme un gain de qualité au jeu globalement, mtn on vera écoute.

Je t’en veux pas du tout, je me demande juste quel temps il fait en haut de la motte. Jsuis juste venu désherber dans le mur d’enceinte, histoire que ce soit présentable.

(oof, j’ai ptetre poussé la métaphore un peu loin, désolé)

Je suis pour la double spé aussi.
Et pourquoi pas un léger équilibrage des classes aussi. Sur le hunt et demo ?

Quand on voit l’absurdite du nochange de Classic sur certains points…

5 mentions « J’aime »

Tiens voilà, très bon exemple.
Tcherno, qu’est-ce que tu dirais d’un nerf du hunt sur BC ?

1 mention « J’aime »

si ça améliore le jeu np, tu sais on peut toujours rerol hein :smiley:

Pris la main de le sac de mauvaise foi.
Pourquoi t’aurais besoin de reroll si ça améliore le jeu et que tu trouves le changement justifié ?

2 mentions « J’aime »

j’ai dis on peut toujours rerol, ça veut pas dire que c’est ce que je vais faire tout dépend du context et de la dimension du nerf.

on en revient au même point en fait.

Je pense que personne ne dira que la double spé n’est pas pratique. Mais il y a d’autres choses qui serait intéressant d’intégrer dans BC du coup qui pourraient améliorer le jeu.
Est ce que du coup on intègre tout ? Même si du coup on risque d’avoir une pale version BC Retail ?

En fait la double spé c’est qu’une question économique de gold avoir la double spé changera pas trop l’economie, elle est déjà pourri par les BOT et blizzard ne fait rien contre.
Mais bon c’est pas grave car pour que le chinois paie un abonnement pour pouvoir BoT faut la clientèle pour acheter des golds et qu’il puisse le rentabiliser; en bref soit il s’ouvrira a une nouvelle clientèle celle des gens qui aime à la fois le pve et le pvp, soit il appellera son copain xiong fei pour satisfaire la clientèle qu’il ne peut satisfaire lui même faute de capacité de farm ce qui augmentera la quantité de BoT encore plus qu’il y en a déjà.

1 mention « J’aime »

Pas tout, il suffit de faire des votes en fonction des domaines affectés on fait une selection de joueurs élites ou non. grand publique ou petit comités de meta players orientant la demande vers le grand patron blizz et c’est blizz qui tranche.

Ok donc tu vois, là on prend juste 2 personnes, et déjà faudrait que vous discutiez ensembles pour être certains d’être bien d’accord sur ce que serait un nerf approprié du hunt.
Maintenant imagine la même chose à l’échelle de dizaines de milliers de joueurs.

Tu comprends pourquoi c’est impossible ?

J’ai rien a dire sur le hunt sur TBC, je suis pas une élite meme sur classic… je suis juste une personne sensé jouant au jeu vidéo de façon casual et ce meme avec mon gros t3.

sincèrement j’ai du mal à comprendre comment tu peux trier les joueurs en fait.
Parce que si demain Blizzard lance un vote n’importe qui peut aller voter du coup… ça n’a pas de sens même un mec qui ne jouera jamais à BC pourrait voter ?

qui défini qui est « une elite » ? Les joueurs eux même ?

Les joueurs avec une coté arene exceptionnelle pour le pvp en tout cas (par exemple)

donc les mecs qui ne font pas de PVP mais sont des dieux du PVE on les mets de côté ? ça n’a pas de sens là.

je parlais pvp, mtn pour le pve c’est une autre histoire, les nerf pve ne seront pas forcément les meme en pvp tout depend encore une fois de l’analyse accomplie conduisant au nerf approprié dans chaques domaines… question de bon sens. (mais ça c’est juste mon avis)