Double spe tbc classic

Ouais et tu touches là un des trucs les plus décevants de classic.

D’ailleurs je pense pas que grand monde ait demandé ça.
Comme quoi parfois même sans raler…

1 mention « J’aime »
  • 1 double spé, transmo et serveur Internationaux.
1 mention « J’aime »

Ils me semblent qu’ils ont simplement envie de le remettre au goût du jour sans changer la fonctionnalité mais le visuel uniquement (source forum US avant qu’on me le demande)

Ils ont bien précisés que ça ne serait pas la version avec le TP automatique.
En gros ça sera l’outil de recherche personnalisé sur retail.

On est encore dans le débat : « Mais si, je t’assure ajouter [Feature retail] sur Classic ne dénaturera pas le jeu voir même ça l’améliorera ! »
Qui a raison et/ou est légitime pour dire ça à part Blizzard (et encore le Blizzard 2021…)

Au final, le #NoChange était le meilleur choix parce que Blizzard ne peut pas satisfaire tout le monde.
Par contre, il propose un jeu « figé dans le temps » où tu sais par avance à quoi t’attendre. Donc si ça plait pas, vous le savez par avance. Personne est pris au dépourvu.

Ils vont bien ajouter un item pour stocké les worlds buff pour pas que les gens restent deco pour pas les perdent et les appliqué juste avant raid.
Ils savent s’adapté a ce que font les joueurs faut juste des fois les aiguillés.
A oui je comprend ça tue le fun de ceux qui s’amuse a dispell

Ouais en PvP why not mais la visée à toujours été forte :slightly_smiling_face:
Après le Tir mortel a été bien nerf sur Cataclysme c’est surtout un moyen de claquer 2 sorts instant d’affilé sans coût de foca

Outil ou pas la géographie de l’extension + le temps de clean fait que les donjons se chain en boucle.
Et pour BC c’est pareil à la différence qu’on met plus longtemps à clean.

Contrairement à Classic, où tout est plus lent et où les donjons sont tous à l’opposé les uns les autres et/ou inutile donc tu les fais pas pour certains.

ça à l’air bien ouf quand même.

Euuhh… non. Le LFG de tlk permet de faire autant de fois que tu veux les HM chaque jour. C’est aléatoire certes, mais il n’empêche que si tu veux farm certains items ou juste des insignes, c’est très avantageux…

Ouais et ?
Si t’as pas l’outil rien t’empêche de chain tous les donjons wotlk en une journée. La seule diff c’est que t’aura pas les 10 golds + les 2 emblèmes c’est tout.

Tu le fais exprès ?
Tu peux faire plus de donjons au total avec l’outil. Si tu veux faire 30hm dans la journée tu peux. Sans, tu es limité à 1fois par jour par donjon.

Tu peux pas t’as une ID, tu peux pas faire 2 fois le même donjon héro avec le même perso sur la même journée, tu dois attendre le lendemain, RDF ou pas.

Mmmhh, jsuis à peu près certain que tu peux retomber plusieurs fois sur le même donjon avec la recherche aléatoire à tlk.

Bref, c’est hors sujet de toute façon.

Certains que non étant donné que j’ai fais avec et sans et que moi et mes mates ont a tous mis un certain temps avant d’être full stuff vu que les loots tombaient pas et qu’on devait refaire le même le lendemain.

Donc finalement, RDF ou pas rien n’empêchera le chain donjon, même sur BC.

Je te confirme que c’est le cas.

Ok, mea culpa sur ce sujet donc, mais comme j’ai dit, c’est hors sujet.

L’outil de donjon aléatoire n’a rien à faire sur BC. C’est absurde de discuter de ça.

Tout comme la double spe

2 mentions « J’aime »

Du coup on parle de rien

Si si, je t’assure que ya pleeeein de sujets intéressants dont on peut parler, surtout avec la beta en cours.
Mais c’est vrai que ça demande peu plus de réflexion que de juste faire dérailler des threads sur un ton sarcastique en réclamant des modifications qui n’ont pas lieu d’être.

on peut bien évidemment m’enfin refaire 50x les même sujets ça sert à rien.