Donc si j’ai bien suivi, il y aura donc 3 stuffs différents pour le PVP :
Le stuff WPVP, que l’on obtient avec les worlds quests pvp et autres contenus outdoor.
Le stuff Honor, Obtenu en BG/Epic etc… et le stuff conquest.
Ma question est la suivante, pensez-vous que le stuff WPVP sera viable en contenu PVP style BG / arène / Shuffle etc… et le stuff Honor/conquest sera viable en contenu outdoor ?
Le stuff conquest sera-t-il mieux que le stuff WPVP de manière générale ?
Sur la beta je n’ai pas vu de vendeur Conquest pour le moment (ou je l’aurais loupé).
C’est ça, il y aura un set PvPoutdoor mais je me demande si c’est pas juste une transmo, il me semble que si.
Un set honneur et un set conquête et cette fois ben yaura plus de palier à monter avec de l’honneur ou de la cote, apparemment ton set sera directement propulsé à l’lvl maximum de l’honneur ou de la conquête en fonction de ce que tu possèdes.
En gros ben ça va redevenir comme avant « je me connecte et je joues », pas comme maintenant où c’est « je me connecte et j’attend 2 mois avant de pouvoir m’amuser ».
Si je dis pas de bêtise ça n’a pas encore été implémenté, et j’ai l’étrange sensation aussi que personne n’a de stuff PvP actuellement sur la BETA tellement soit ça OS, soit ça ne deal rien…
A voir, sinon oui, le jeu ça va être « je me connecte et je joue ».
Fini les congrégation à pex, fini tourment, fini de devoir pex des ressources et de collecter 50 c*nneries pour avoir un stuff au max. Non.
Une fois que t’as ton set, t’es libre de faire ce qui te chante de la saison.
Ouais ça va être un sacré soulagement…hier soir encore avec ma démo je suis tombé sur un hunt survie qui m’a démoli juste à cause de l’écart de stuff…il m’a kill 5 fois mais les 5 fois je l’ai mis à 15% en étant moi même ilvl 275 (aucune cote)…du coup c’est rassurant si on tient compte de la différence de stuff.
J’avais un doute, car en ce moment c’est la foire à l’intox, sur mon tel ya plusieurs articles qui se contredisent en prévision du prépatch mais c’est bien un set.
Il y a toujours eux un stuff Elite pour les transmo à 2k2 de cote, donc je pense que c’est ça.
Les devs ont assuré qu’il n’y aurait pas de cote à monter pour déverrouiller le stuff, par contre j’imagine bien qu’il va falloir être actif.
C’est ce que je disais plus haut, c’est cramé qu’ils vont nous encourager à aller en sauvage, d’ailleurs, comme à la bonne époque de Strangleronce, ils vont tout faire pour nous forcer à se croiser en PvPoutdoor durant le leveling. Car on va avoir plein de quêtes en commun.
Ca va castagner sec.
Par contre je sais pas si le stuff actuel va rester en l’état…est-ce que le stuff qu’on a actuellement qui nous permettra le leveling va se scall ? Ou est-ce qu’on va forcément se faire éclater encore quelques jours par les gens qui bénéficient encore du décallage de MMR.
C’est une question sans importance mais faut se la poser…
Le set de PVP Sauvage a un bonus de set propre au PVP Sauvage et uniquement utilisable dans le monde ouvert. Celui-ci est désactivé dès lors qu’on entre dans une instance, PVP incluses. Ainsi donc, à prioris, le Set PVP Sauvage va surement être optimal pour son contenu, mais être inutilisable dans les autres contenu.
Set Bonuses
(2) Set: Versatility increased by 131.
(4) Set: When you are stunned, harden your resolve, absorbing up to 72,268 damage for 10 sec. Cannot occur more than once every 2 min.
(6) Set: Killing enemy players grants Breaker’s Frenzy, increasing versatility and movement speed. Can stack up to 10 times.+
Ouai merci, j’avais déjà celui du bonus de stuff mais pour ce qui est uniquement utilisable en sauvage, je ne trouve rien, même sur les bulle d’infos du stuff, rien n’est précisé.
Alors ca c’est pour permettre aux gens qui ont pex la cote en PvP de pouvoir convertir leur XP en amélioration de stuff PvE, en sommes.
Comme ça si quelqu’un a envie de PvE, pour une raison donnée, ben il pourra directement pex son stuff PvE.
En gros ça va fonctionner comme le RIO actuel, du coup je trouve ça plutôt cool, car vous serez quitte de vous taper des semaines de M+.
We’re thinking of getting back to a system where all Conquest gear just scales up to that PvP item level ceiling regardless of your rating. Once its Conquest gear that’s the best stuff for PvP period and then upgrading it and progressing through the ranks from Duelist, Gladiator, and so forth is raising the PvE item level to let you bring it into other high-end content if that’s what you want to do. We think that it’ll make for a better, more skill-oriented competitive experience on the PvP side.
Oui voilà c’est ça c’est pour ça que j’ai dis plusieurs fois que je trouve que le contenu de DF et DF dans sa globalité va être beaucoup moins excluante que SL.
Tu veux PvP t’as juste à te connecter pour entrer directement en contenu.
Tu veux PvE ben si t’as l’habitude du PvP, tu vas pouvoir convertir ton XP pour améliorer ton équipement PvE.
Honnêtement je trouve tout ça cool car on aura beaucoup moins de gens qui vont se sentir pas à leur place dans tel ou tel format.
Franchement le fait d’avoir un stuff pvp sauvage pour les joueurs qui ne sont pas trop fan des arénas etc est une très bonne chose. Je pense passer la plupart de mon temps en Outdoor pour wpvp. La rue la vraie
Par contre ce qui me fait un peu peur c’est que le stuff soit trop faible comparer a du conquest…
Et 2eme point que les groupes de guilde qui vont farme ensemble dans un coin de la map les nouveaux jetons pour être tranquille j’espère qu’ils vont mettre un système contre ça.
Édit: L’époque des montages de Hansol en wpvp où le pvp sauvage de wod que certains n’ont pas connus, C’était vraiment incroyable, dommage que maintenant les joueurs ne jurent que par la v2/v3 (en tout cas c’est mon impression)