Dragonflight et le Gear PVP

Je n’ai jamais aimé le sauvage. Mais maintenant qu’un stuff sera fait exprès pour ce type de gameplay avec des transmos oulala que je risque de m’éclater !

Après étant un fan de l’arène et des bgs je pense que DF a l’air prometteur pour s’amuser :wink:

3 mentions « J’aime »

Après pour s’éclater en PvP sauvage avec la phasing ça va être difficile je pense.

3 mentions « J’aime »

d’ailleurs je me demande si le stuff conquest actuel sera toujours à upgrade ou il sera max au prepatch étant donné qu’il n’y aura plus de cr ?

Si ils mettent tout ça en place j espère qu’ils ont une solution pour ça sinon ….

Ah bah pour l’instant il y a rien hélas.

1 mention « J’aime »

Ca c’est pas dit, ça sera réservé aux gens motivés je pense, et ça devrait rester assez minoritaire si c’est aussi punitif que ce qu’on a eu à SL avant la levée de la limite hebdo.

Ouep, ça me fait un peu flippé. Bon, je joue sur serveur RP donc, niveau Alliance on est plutôt dominant, mais si c’est pour trouver PERSONNE ou AU CONTRAIRE des bus de 40 Hordeux constamment, ça va vite me gaver.

1 mention « J’aime »

A mon avis vu que leur politique à DF c’est de valoriser le sauvage je pense pas que ça restera en l’état.

Autant à BFA c’était l’osef total pour eux, maintenant qu’il va y avoir des objectifs, des zones dédiées, des transmo et probablement des activités hebdo, ça sera réglé.
Faut voir ce que ça va donner.
Mais ça devrait être plus abouti que BFA et SL vu comment ils ont survendu cet aspect du PvP.

Ils ont parlé d’une zone type égout de dalaran genre une zone unique ou c’est Baston h24 ?

Je crois que ça sera la baston permanente pour la plupart des zones, mais qu’on aura aussi des batailles timées type Naze-jatar ou Tol’barad.

3 mentions « J’aime »

Wouhou des larmes et du sang c’est tout ce qu’on demande

Je rêve TELLEMENT d’un Tol Barad bis, je passais mon temps entre la zone de quête pour sauvage, et la grosse baston avec ma guilde dans le " BG ".

Cata/MoP quelle époque glorieuse pour le PvP.

1 mention « J’aime »

Ca a pas duré longtemps mais j’adorais PvP à Vash’Jir moi, c’était original et j’adorais l’ambiance de c’te zone !

Quelqu’un sait comment ça va ce psser le stuff pvp pendant le pre patch, du coup fin de la saison donc plus de cr, plus de cr plus de up de stuff, plus de cr plus personne dans le cote donc plus de point de conquête…

Je me suis posé la question aussi.

Est-ce que le stuff amélioré par la cote restera en l’état ? Vu qu’on ne pourra plus la monter ?

Et il me semble comme à chaque pré-patch, qu’on pourra acheter le stuff conquête avec de l’honneur si tout se passe normalement.

Mais ouais savoir si oui ou non le décalage d’ilvl va rester ou si le stuff PvP va être porté au max, aucune idée…

Tout ce qu’on sait c’est que tous les bonus de SL ne seront actifs QUE si on est dans une zone de SL, donc ca devrait exclure les bg puisque les bg rejoignent DF.

Tu pourras continuer de up ta côte et donc de up ton stuff comme actuellement.

• Vous pourrez toujours rejoindre la file d’attente pour les arènes cotées et les matchs de champs de bataille cotés.
  • Vous pourrez toujours obtenir une cote JcJ et l’augmenter en remportant des matchs cotés.
  • Vous pourrez continuer à faire progresser la monture vicieuse.
  • Vous pourrez continuer à faire progresser la selle vicieuse (si vous avez déjà terminé la monture vicieuse).
  • Vous pourrez obtenir des gains d’honneur et de conquête et les utiliser pour améliorer votre équipement en fonction de votre cote.
  • Vous pourrez faire progresser votre grande chambre forte pour obtenir des récompenses hebdomadaires.

Ouais donc en gros encore un mois en enfer…

Mais qui va tag c’est ça la question ? Qui va up sa cote sans avoir les récompenses qui sont avec ? Titre, skin etc

Tout ceux qui aiment le PvP, ceux qui veulent le stuff et changer les pièces de set pour avoir de meilleurs stat, test nouveau build…

1 mention « J’aime »

Ca me semble un peu bizarre car au final y’a plus de saisons donc même si tu up ta côte tu n’aura plus de statut (rival duelist…).
j’avais entendu des rumeurs comme quoi le stuff serait automatiquement duelist ou je sais pas (je suis pas du tout sur de l’info)

1 mention « J’aime »