Dragonflight et le Gear PVP

Ba non , mauvaise infos.

1 mention « J’aime »

m**** alors, vous êtes en train de dire qu’il faudra tag pour le plaisir ? no way :frowning:

Du coup si on monte la cote on pourra toujours avoir les skin de set ?

C’est quelque chose d’inconcevable a notre époque! :sweat_smile:

Je me demande qui tagg réellement par plaisir…

Dans un PvP où tu peux te faire OS pendant un battement de cille…

Comme je t’ai déjà dit, ce n’est pas parce que tu n’aimes pas que d’autre n’aime pas le pvp de shadowland.
Moi je m’éclate. :grinning:

1 mention « J’aime »

Tu t’éclates c’est bien possible. Mais tu peux pas dire que le PvP de SL est bon.
Ça serait être malhonnête avec la communauté et envers le jeu

Bah c’est pas parfait, comme toute les extensions en faite.
Après que ça plaise ou non, pour moi le PvP de Sl est bon.
Je n’ai jamais autant PvP sur wow, vraiment cool avec mon Palprot.

1 mention « J’aime »

Après perso si je devais donner des points négatifs à SL pour essayer d’être objectif je dirais :

• Une méta bcp trop bursrty.
  • La surpopulation de telle ou telle classe, coucou le HP de la s2, 72% des healers PvP…
  • La puissance empruntée qui a donné bcp trop de pouvoir à certaines classes/spé.
  • La régen de certaines classes qui crée un déséquilibre absolument immonde.
  • Les sorts de congrégations, qui oscillaient entre l’inutilité et le OS selon la classe.

Et pour finir :

• Ce système de stuff selon la cote qui exclue les gens qui ne veulent pas arènes précisément pour les raisons que j’ai citées…

A DF les deux gros points positifs c’est la fin du stuff coté qui va calmer les ardeurs de pas mal de gens, et le brassage coté qui va permettre aux gens sans mates de longue date de jouer en coté.

Vous noterez que j’ai pas parlé du boost une seule fois.

Remettais nous une arène comme à WoD chacun pour sois Dieu pour tous et on en parle plus

1 mention « J’aime »

de souvenir quand c’était le prepatch BFA>SL tu ne pouvais déjà plus avoir le set ainsi que l’enchante

Le stuff sera encore en upgrade par rapport a la cote pour le prepatch c’est ça ?

2 mentions « J’aime »

Demain c’est le prepatch de toute façon on va être fixé rapidement

C’est vrai. C’était plutôt par curiosité vu que j’avais pas vu d’infos particulières à ce niveau la.

https://www.mamytwink.com/actualite/brassage-solo-cote-blizzard-apporte-des-informations-supplementaires-sur-ce-mode-de-jeu

Voilà, on en sait plus sur le Brassage coté.
Donc en gros ça sera exactement les mêmes récompenses que les arènes normales sauf pour le titre gladiateur ce que je trouve normal.

Autre chose intéressante, si un joueur s’amuse à leave le brassage avant la fin, il recevra une pénalité qui sera croissante à chaque fois qu’il décidera de leave et les gens victimes du leaving ne seront pas affectés par sa désertion.

D’ailleurs vous vous demandez surement comment un joueur peut encore leave le brassage parce que OUI, ça arrive encore de nos jours.

Ben il y a une semaine, j’étais sur ma Vulpérine SP, et j’ai spot le mage qui était tombé avec moi en train d’essayer le leave l’arène avec son sort de téléportation en capitale…

NO JOKE. J’espère que ça sera patché.

Voilà en gros les nouveautés.

1 mention « J’aime »

Oui rien ne change, toujours le même fonctionnement pour up le Gear.

Ce qui est un peu ridicule fin de saison mais toujours là ce à up …

1 mention « J’aime »

Ce que je trouve ridicule perso c’est que le pré-patch est supposé permettre de faire des testes et ça inclue également le PvP.

Donc comme on continuera de se faire OS par des mecs sur-stuff, ben on saura pas ce qu’il en est ni au niveau des chiffres ni au niveau de nos aptitudes de survie…

Je pensais naïvement que tous les stuff du jeu seraient propulsés à l’ilvl max pour que tout le monde puisse expérimenter, mais visiblement mm ça c’est trop demandé.
Surtout que ça va encore ouvrir les portes aux abus, avec tous les rogues sésames en stuff vert qui ont pex le glad au pré-patch de BFA juste parce que la classe envoyait bcp trop…

1 mention « J’aime »

C’est exactement ce que je me disais