J’ai beaucoup aimé la première zone, tout le reste beaucoup moins. A part cette première zone donc je trouve que ça ne raconte rien, les personnages sont plus ou moins inexistants et pour moi le coté mystérieux/terra incognita est totalement absent, rien de neuf ni d’exotique. Les intrigues sentent le refermé. J’ai aussi du mal avec les drakonides qui ont l’air d’avoir 10 ans d’âge mental et se comportent comme des humains lambda (des hôtes d’accueil j’ai lu quelque part).
Si je devais donner un exemple d’écriture vraiment pauvre la deuxième zone je la trouve catastrophique à ce niveau la. Déjà les centaures sont des clichés lambda de tribus, totalement génériques. Et puis la façon qu’ils ont de nous rabâcher que le dernier clan est un clan de guerrier et que leur chef est MECHANT olala on se demande bien qui va trahir.
Faire intervenir le fantôme de Sindragosa pour ça, pas compris.
Pour une extension sur les dragons, à part la zone n°1, je les trouvent vraiment invisibles. Limite des figurants en ce qui concerne le vol vert.
Je sais pas ce que vous en pensez j’ai l’impression d’être l’aigri de service.
Je tiens à dire que j’étais vraiment content après la première zone néanmoins. Je pensais même à reroll.