Dragonflight : Lore, histoires, découvertes, exploration

Mensonge! Eykeriss est perdue dans les profondeurs des forums!

3 mentions « J’aime »

Il serait donc toujours en vie … musique dark

Silence, ne l’invoque pas en ce lieu sacré, pauvre fou !

Tiens ça devient quoi ça d’ailleurs ? Toutes les races n’étaient pas censé en avoir chacune ?

Est-ce qu’on lui dit ? :thinking:

1 mention « J’aime »

laisse le croire ^^’

bon par contre les pseudo palouf EdN pokemon soleil et lune, vous penser qu’ils en profite pour faire passer la culture tauren pour encore plus une mauvaise blague ou pas?
je prend les parie XD

J’ai vu l’offre avec les 30 jours d’abo offerts… je vais peut-être me laisser tenter.

Mais j’hésite toujours entre prendre maintenant ou attendre une vraie promo sur l’extension :thinking:

1 mention « J’aime »

Si promo il y a ça sera pas avant la 10.1 imo

:grimacing:

Plus sérieusement.

Si je me plante pas, il a été dit que ce n’est pas au programme pour le moment. Et que les sets des fronts de guerre faisaient quelque peu « offices » pour humain/reps/orc/edn.

Après il manque quoi concrètement ? En prenant en compte les sets des WF, il reste les Sombrelances, les Draeneis, les Pandarens, et quoi d’autre ?

C’est les 3 manquants, le compte y est Soan.

En parlant de tenues et de l’avenir, ce serait cool que le comptoir offre un truc qui colle vraiment bien aux paladins Taurens. C’est le pire combo race/classe à transmog correctement.

2 mentions « J’aime »

Bin les Dracthyrs aussi, ils auraient pus le faire dès leur inclusion, assez incompréhensible je trouve, ça donne l’impression que soit ils ont oubliés, soit ils ont abandonnés le truc

EDIT : _https://www.wowhead.com/news/new-zandalari-troll-hair-colors-datamined-in-patch-10-0-5-ptr-330588

Petit ajout pour les Zandalaris j’imagine qu’ils vont filés des nouvelles personnalisations aux races alliés qui n’en ont pas encore, certaines en ont cruellement besoin comme les Kul’tirassien et les Vulpérins

3 mentions « J’aime »

Sympa, au moins il se pourrait qu’on obtienne de nouvelles personnalisations … Disons qu’à défaut des armures ancestrales manquantes pour certaines races, ce sera déjà ça :eyes:
En vrai, toute personnalisation supplémentaire pour les races Trolles, je prends …

… Perso j’ai cédé. A force de vouloir continuer à lire le forum, j’ai faiblis dès que j’ai eu 2 semaines de libre pour accorder une chance à l’extension.

2 mentions « J’aime »

WF ?

Les humains on a eu des armures ancestrales ?

(j’ai quasi pas joué les dernières extensions)

Non mais comme il dit dans la première partie de son message, les sets de fronts de guerre font office d’armures ancestrales orc/EdN/Réprouvés/humains pour l’instant.

Et trop bien les couleurs de cheveux pour les Zandalari, ça manquait.

(J’ai pris DF + 1 mois offert aussi)

2 mentions « J’aime »

Pas faux.

Après, et c’est un avis perso, je préfèrerais qu’ils réservent ça pour plus tard. Je veux dire une autre extension, en ce qui concerne les Dracthyrs. Ca permettrait de continuer à les étoffer à un autre moment que l’extension qui les as introduit, en soit.

Warfront, front de guerre. Deux des activités de BfA, l’un se trouvant à Arathi opposant principalement les forces humaines et orques, l’autre à Sombrivage, opposant l’armée de la lune noire (elfe de la nuit + worgens) aux forces réprouvés appuyées par les gobelins.

En soit il a été dit que les armures de ces activités, de style respectivement humain, orc, elfe de la nuit et réprouvé, pouvaient faire offices d’armure ancestrales.

Est-ce que c’est en attendant ? Aucunes idées. L’avantage, c’est qu’il y a un modèle par type d’armure. L’inconvénient, c’est qu’il n’y a pas de quête qui développe une partie du lore de ces races, comme pour les armures ancestrales.

4 mentions « J’aime »

Ben vu ce qu’ils rajoutent, un set gardienne « Soleil » et « Lune » montures comprises (j’ai l’impression de parler de Pokémon…bref) ainsi que celui des trolls de sang plus un truc avec le Void. On peut clairement imaginer tout et n’importe quoi.

Je te dirais qu’il n’y a pas qu’eux, les Elfes du Vide qui n’ont eu qu’un recyclage mal fait et dégueulasse des EdS pouraient avoir eu aussi des ajouts supplémentaires axés sur le Vide cette fois-ci. Et une queue pour ma worgen, je ne dis pas non (à ne pas sortir de son contexte). Les Réprouvés et troll homme au dos droit mais bon je ne crois plus au Père Noël depuis trèèèèèès longtemps fait sa liste .

Ce qui au final bête puisque Blizzard pouvait rajouter bêtement l’armure qu’ils ont mis aux PNJ pour le Front de guerre. Celle qui ressemble à la cinématique de Vanilla dont ils ont fait un modèle Corps1 (vu qu’on ne dit plus homme) D’ailleurs en faisant excuse moi du HS, je suis une chevalière de la mort (oui oui on disait avant Chevalier avant DF même pour un personnage féminin ainsi que Paladin devient Paladine). Pardonne moi Lillyn de ce petit HS à la fin.

2 mentions « J’aime »

Il faut urgemment inclure les Trolls des forêts et de glace en personnalisation, pourtant dataminé à SL !

Jpense pas que ça sera un peu le cas quand les Dracthyrs auront la possibilité de jouer les autres classes, les devs l’ont annoncer, ils ont déjà les animations (quasiment tous, que ce soit chasseur, voleur, guerrier…), reste plus qu’a voir quand ça arrivera

Pour revenir aux armures ancestrale, il y a Zekhan qui à une chouette armure, jamais compris pq ils l’ont pas filés aux Trolls, une toge torse nu, épaulière Sombrelance comme ça, c’est parfait.

1 mention « J’aime »

Oui Lillyn, joins toi à nous dans les ténèbres, nous flottons tous ici…

Vu la dernière race neutre, je ne pense pas qu’il faut garder espoir. Ils ne sont même pas capables de développer les races « majeures » alors les races communes qui n’ont aucune réelle base pour se développer…

1 mention « J’aime »

Ca fait vraiment bizarre de voir un humain en soutif. Faut croire que j’arrive pas à vivre avec mon temps.

3 mentions « J’aime »

Je viens tout juste de voir ça : https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/essayez-dragonflight-gratuitement-jusqu-au-2-janvier-2023-171984/

Bon ben je vais pouvoir tester l’extension comme ça avant de faire un choix.