Dragonflight : Lore, histoires, découvertes, exploration

Jsuis visiblement le seul mais j’ai bien aimé les quêtes avec les Centaures, mais oui ça casse pas trois pattes à un canard loin de la.
Rien de bien folichon avec les Orcs et les Taurens, si ce n’est que j’ai croisé un Tauren qui disait qu’il se sentait mal à l’aise en leur présence

Ouais j’en ai parlé plus haut, ils ont appuyés sur la touche aléatoire pour les races du Kirin Tor, jsuis sur qu’ils se rendent même pas compte de l’absurdité du truc, limite j’ai + croisé de Sindo au Kirin Tor que d’Haut Elfe

1 mention « J’aime »

Pourquoi ? Depuis la fin de BFA tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Et vu qu’on est 7 ans après, y’a rien de choquant à ça du coup :smirk:

2 mentions « J’aime »

Les centaures n’apportent rien. Tout ce qu’ils représentent, tout ce qui mis en avant, nous les avons vu et revu. La meilleure remarque les décrivant que j’ai vu c’est que la zone est juste un Haut Roc plat.

C’est comme critiquer l’originalité d’un travail de CP, y a rien. Ce qui ne poserait pas de problème si nous n’étions pas si tard dans le jeu. Les dragons verts n’ont même pas un rapport réel avec les centaures, ce qui aurait pu se justifier en prétextant le lien avec Cénarius mais non. La seule chose que cela m’inspire c’est une profonde peur concernant l’origine de Cénarius.

Ca c’est la réflexion que l’on pourrait dire de basique. La version poussée c’est pourquoi Sindragosa a l’apparence d’une haut elfe sachant qu’elle est morte lors de la guerre des anciens.

Parce qu’il faut montrer que tout va bien et que l’unification des factions est parfaitement cohérente. Même si Blizzard ne fait aucun réel effort, tout le monde doit sembler heureux.

1 mention « J’aime »

Merci pour vos retours :slightly_smiling_face:

Je verrai par moi-même quand je jouerai à l’extension.

Baine traîne dans le coin ?

Il n’y a pas à forcer les joueurs à servir l’Alliance donc non.

6 mentions « J’aime »

Le pouvoir de l’amour <3

L’apparition de Sénégos, omg <3
Avec Emmigosa qui a grandit :sparkles:

2 mentions « J’aime »

J’ai l’impression d’un Cataclysme couplé à Légion.

Bon bien entendu, tout ça c’est à chaud. Comme d’hab, y’a à boire et à manger, mais surtout y’a pas de recul.

Donc…

Toutes les zones sont décousues, le seul lien c’est les pierres des vols (les pilliers de Légion, ou de Cata), et les méchants qui font coucou de temps à autre. Razsageth, c’est Deathwing version foudre, elle menace mais elle fait rien. Les Primalistes sont assez anecdotiques, on dirait la Légion ardente à Légion. Au moins le Marteau du crépuscule était crédible à Cata.

Les Centaures, c’est des Taurens de Haut-roc avec quatre pattes. La zone entière en fait, c’est Haut-roc.
Kalecgos, en dépression depuis des années à cause de son vol éparpillé… il lui aura suffit d’une bonne soupe et d’une discussion avec une Rohart qu’il reverra jamais pour peter la forme. Ca aura été rapide.

Alors pour le « découvrir les secrets des archives du vol bleu »… j’attends toujours. Sindragosa elle fait potiche, elle sert pas à grand si ce n’est renvoyer la baballe à Kalec. Ca aurait été n’importe quel autre perso que ça aurait fait pareil.

Les Dragons dans leur globalité… alors soit les devs arrivés sur Wow viennent de Hearthstone… soit de Disney. Je vois pas sinon. L’académie machin truc là, purée… quelle plaie.

Même Nozdormu, qui gardait cet aura de mystère, aura perdu de sa superbe. C’est terrible.

Par contre, j’ai éclaté de rire vis-à-vis d’un truc : la grande méchante gnoll, c’est la doubleuse qui fait Alexstrazsa. Zéro crédibilité, mais c’est sacrément drôle. Et d’ailleurs, pourquoi ils sont devenu aussi méchant d’un coup, les Gnolls ? Rien là-dessus, juste faut les tuer. Bon bah…

Ce que je ne pige vraiment pas, c’est que habituellement, les zones de quêtes et leurs trames c’est ce qu’ils réussissent le mieux. Hors ici, c’est vraiment tout l’inverse. Comment ils ont pu se dire « aller c’est bouclé, ça va cartonner » alors que ça n’a jamais été aussi vide en substance ?

Et je ne parle même pas du remplissage à coup de perso token qui n’ont d’intérêt que de remplir leur rôle de token et d’être bien visible.

Le seul truc intéressant que j’ai noté, c’est les quêtes du vol noir une fois à haut niveau (ouais parce que avant… c’est affligeant. Obligé de faire devenir Irion débile pour que Sabellian ne paraisse pas naze au premier abord. Pathétique).

Y’a des éléments des deux clans qui exposent leur point de vue respectif, et là ça devient intéressant. Du genre des suivants de Sabellian revenant d’Outreterre eux aussi qui trouvent ce dernier trop arrogant, et que Irion est une bouffée d’air frai.

Enfin bref, ça fait même pas une semaine, donc mon avis peut encore évoluer. Mais pour le moment… bah le constat est vraiment pas fou.

9 mentions « J’aime »

SPOIL SPOIL SPOIL !

h ttps://www.wowhead.com/news/garden-of-secrets-and-the-dreamer-new-questline-on-ysera-and-night-elf-lore-330279

Et bien avec les dernières cinématiques qu’on débloque ( renom 19 Valdrakken ), nous avons la CONFIRMATION que c’est bien Ysera sur la page de chargement ( elle a exactement le même skin quand on la rencontre ).

:wink:

Ils font comment les types pour être à ce niveau de renom déjà ? Je crois qu’il y’a un truc que j’ai pas pigé niveau des réputs. On doit se débrouiller avec 3 pauvres expé et les artefacts à farm là ?

1 mention « J’aime »

J’ai cru comprendre qu’une fois renom 10 sur un perso, tu as 100% de reput en plus sur tes reroll, il te suffit du coup de monter un autre perso, être renom 20, et tu as encore un bonus reput.
En tous cas, c’est la méthode que j’ai vu pour up son renom.

En gros, les rerolls avancent plus vite que les mains xD

Pauvres EdN, depuis 4 extensions ils ont droit à leur trame nulle qui les souilles de plus en plus.

Après « Oh mon amour, où es tu ? » , puis Teldrassil, puis la vengeance eco+ qui fini sur Elune la cruche cosmique, ils décident de rendre encore moins visible l’un des gros persos les moins visibles de ces dernières années :rofl:
Bon du coup c’est pas une grande perte mais quand même, j’ai de la peine pour lui.

Je l’imagine assis sur son caillou dans son coin de forêt, se remémorant tout les derniers désastres. Et là t’as Steve Danuser qui apparait en slip, sous forme translucide/spirituel (pour donner un côté cosmico-divin, ce qu’il est par rapport aux persos de WoW)
Il fait un petit sourire qui semble apaisant au premier abord mais aussi très malaisant. Il pose une main sur l’épaule de Malfurion puis ce dernier baisse la tête et soupire de dépit. Il sait dans son petit cœur que ça ne signifie jamais rien de bon quand cet esprit mystérieux apparait.

Aaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwww so sad :sob:

5 mentions « J’aime »

On lui a déjà dit de pas aller de ce côté-là de la forêt, mais que veux-tu…

Merci pour ta réponse ! Ca confirme ce que j’imaginais. Je pensais vraiment être passé à côté de quelque chose, mais non. « reroll friendly » prend tout son sens d’un coup. ^^’

Mais ce que je pige pas quand même, c’est que le bonus 100% il continue après le niveau 10 ? Parce qu’ils disent que ça fonctionne pour les perso en-dessous du renom 10… Je crois qu’en fait y’a bien un truc qui m’échappe.

J’ai ri.

Quelle aurait été ta réaction s’il avait été nommé Chef de Guerre à la fin de BfA ?

Quel dommage.

Cela me fait penser que je dois en monter un tiens.

Renom 20, tu as 200% de reput en plus en dessous du renom 20 justemant.

Totalement. Après je dis pas, y’a eu de la recherche au niveau de certains trucs à leur niveau, comme les expressions par ex, mais c’est très léger, ainsi que quelques quêtes annexes ayant un minimum d’intérêt. Mais clairement, toute la trame de la zone me fait penser à Haut-roc mélangé au Pavillon des chasseurs.
Par contre visuellement, on est plus sur du Nagrand (outreterre) avec une touche de Chantorage.

Ouais, enfin faut le vouloir pour arriver jusqu’au 20 quand même ^^’

Je trouve ça terriblement dommage de rush comme ça.
Enfin, j’imagine que ça sera probablement toujours le cas comme ça l’a tjrs été

1 mention « J’aime »

Vu la durée de vie des chefs de guerre, j’aurais surement eu un faux espoir.

1 mention « J’aime »

Tiens je viens de tomber sur ça sur un discord :

C’est vrai que ça serait quand même pas mal de remettre à jour les dialogues des réprouvés.

2 mentions « J’aime »

Leur bannière aussi mériterait une maj, mais bon c’est des ptits détails dont Blizzard se préoccupera pas avant longtemps.

EDIT : Vu que plusieurs année sépare la fin de sl au début de df, bin devrait y avoir du changement dans les ruines de Lordaeron aussi maintenant que j’y pense…

1 mention « J’aime »

Les pnj humains, même neutres, qui me sortent " Pour l’alliance" m’ont toujours fait grincer des dents perso sachant que je ne joue que Horde ^^

2 mentions « J’aime »