Y a la musique d’Anduin et celles des auberges de Boralus aussi qui font parties des meilleures musiques du jeu je trouve.
Si tu parles de sa couleur de peau, j’avoue que quand j’ai vu un screen du personnage, ça m’a fait un peu rigoler.
On la connait comme le dragon… pardon la dragonne ressuscitée par le Roi-Liche donc on a plutôt comme thème le bleu/blanc, des couleurs froides. Et là, on se rend compte que sa forme humanoïde a la peau noire.
Bon en vrai, y a zéro logique par défaut vu que les dragons prennent la forme qu’ils veulent, mais j’avoue que quand on parlait de Sindragosa, c’est pas cette forme là que j’avais imaginé perso.
Sinon pour l’instant, j’en suis toujours qu’à la première zone, vu que je fais toutes les quêtes, principales et secondaires donc ça prend pas mal de temps. Globalement je trouve que ça va pour l’instant.
Je suis juste un peu déçu qu’en tant que DK, quand on rencontre Alexstrasza, y a rien de spécial, j’ai même sorti le dragon du Seigneur de la Mort devant elle (oui je cherche la merd.e) en me disant qu’il y aurait peut-être un dialogue caché mais non.
Après concernant les dragons en eux même, j’ai un peu de mal en ce qui concerne les dragonnets. Genre on les voit lire des livres pour s’instruire, ils ont peur des abeilles et certains ont des poupées.
Comment dire. On gomme le mot « dragonnet » et on le remplace par « enfant humain » et ça revient au même. J’avoue que quand on me parle de dragons, par défaut la créature d’héroic fantasy la plus représentée à mon sens, je m’attends pas à ce qu’ils soient autant similaires qu’à la race humaine.
Au delà de ça, bon après c’est du goût de chacun, mais je trouve certaines quêtes un peu cucul la praline, et certains dialogues dégoulinent tellement de niaiserie que j’ai du mal à croire qu’on se trouve dans le même univers que le Roi-Liche ou Illidan.
Ah ça va, je pensais que c’était moi qui voyait le mal partout, mais il semblerait que non. Clairement y a des dialogues, on sent que derrière, certaines personnes veulent faire passer un message sans s’en cacher.