Droprate Gardien des dunes maudit et Défenseur de Jade

Bonsoir,

Au vu du nouveau buff qui donnerait 100% de bonus de réput’ pendant 1 mois, je voudrais savoir s’il existerait un moyen de connaître le taux de loot des mascottes liées aux parangons des réputations Rajani et Accord d’Uldum.
Je n’ai trouvé aucune info sur le net, à part que sur le PTR, quelqu’un a ouvert 40 boîtes et n’a reçu qu’un seul pet (ce qui me semble impossible vu que le PTR n’a pas duré 6 mois…).

Salut,

au risque de zapper ton enthousiasme

"*Le bonus ne s’applique pas aux gains de réputation auprès des factions Accord d’Uldum et Rajani."

Et sinon, un pote en a ouvert 4 de chaque & n’a rien reçu

1 mention « J’aime »

Aaaargh :frowning: Bon ben, il ne reste plus qu’à attendre que l’offre dépasse la demande et que le prix baisse drastiquement.

J’étais dégoûtée aussi à hv elles sont à 180 k mini :frowning:

1 mention « J’aime »

Y’a un site (vous connaissez ptet après)

https://theunderminejournal.com/

Vous pouvez checker sur tout les serveurs pour en trouver un moins cher (à condition de claquer un token pour avoir les po sur le serveur en question)

Côté russe, c’était à 32k & 35k les mascottes y’a 3-4 jours

1 mention « J’aime »

Il me semble qu’il y avait quelque chose de similaire avec les serveurs allemands : comme quoi les mascottes TCG étaient moins chères là-bas.

De 180k elles sont passé à 57k sur mon serv ça va encore baisser d’ici fin sl

1 mention « J’aime »

J’aurais dû prendre un screenshot de leur prix en mi-mars, le lion de jade était à 5M sur Hyjal^^ Autant attendre encore que le prix baisse, c’est bon ça! Inutile de farmer les parangons! :moneybag::moneybag::moneybag:

Défenseur de jade => 1ère cache rajani :crazy_face:

1 mention « J’aime »

GG!

Apres 10 et 8 cache respectivement rien Même pas de r4 j’arrête le farm pour ma part je me contenterai dés assaut … Donc de 1 cache tout les mois et demis…

Ce que j’envisage de faire, c’est d’aller dans ma garnison, ou d’aller parler au PNJ de MoP : pour pouvoir tag LFR de WoD et de MoP. Et ainsi de farm du gold en nettoyant les raids le plus rapidement possible, en tuant tous les PNJ et en revendant tout aux vendeurs (je pense me faire un druide rien que pour ça, mais je me demande justement s’il n’y aurait pas plus efficace pour clean les anciens contenus de raid que le druide).
Ainsi, je farmerais de l’or rapidement et avec, j’achèterais les mascottes qui m’intéressent.

Toi qui est un pro des mascottes tu en as qui se farm plus ou moins facilement et qui se vendent très bien à bon prix ,

Sinon il faut attendre fin extension , fin fin et voir , perso je voulais plus la r4 que la mascotte qui peut sacheter via hv Et je pense va baisser au alentour des 30 k 50 k ? P être

je compte faire les raids de draenor avec mes persos un moment pour compenser les caches (& que je sature niveau expé)

pour les « efficace » , je dirais hunter avec un pet qui a vitesse, moine, voleur

HS: Sinon, happy, après 70 jours & 7 alchi , j’ai enfin eu toute les mascottes alchi

Après, le problème des anciens raids, c’est que les combats scriptés, même avec 500 ilvl, tu gagneras pas de temps selon la classe
à soo : immerseus, le blabla sur norushen, galakras, le butin de pandarie, le blabla sur sur les klaxxi qui font bug le truc si tu engages trop vite & que tu as rien pour reset le fight
au trone, megaera, c’est le pire

Combats de mascotte et collection de mascotte, ce n’est pas la même chose! Je ne suis pas bon avec l’HDV, je ne m’enrichirais jamais avec les mascottes, en fait c’est même plutôt l’inverse.

Pour être franc, je n’ai pas encore testé, mais j’ai trouvé l’astuce des LFR dans cette vidéo :


Ce qui est intéressant avec Kraken Latte, c’est qu’elle donne une moyenne de temps et de rendement passé par run et par temps, mais surtout elle donne un rendement réaliste et ne promet pas de décrocher la lune à chaque run ou ne dit pas « vous allez gagner 400k pos/jour grâce à cette astuce qui va vous faire fluctuer votre canapé grâce à la méthode binaire de rendement des layers sur un pauvre drop dont tout le monde se fiche ».

J’en ai principalement retenu l’astuce de clean des instances ciblées en boucle en NM et de clean les LFR. La question qui se pose, maintenant, c’est quelle classe jouer pour clean tout ça le plus rapidement possible. Pour augmenter le rendement, si je puis dire.

Je vois ce que tu veux dire ce sont des po assuré sans aucun risque c’est comme l’astuce des émissaires , ou tu avais un gain assurée

Niveau mascottes tu as ( avec plus ou moins de rng après je ne connais pas ta situation au niveau des rerols et du nombre de try que tu peux faire :

Halitose qui perso m’a rapporté 600 k environ j’ai pu en loot 5/6

La gouttelette rubis et grenouille Et le serpent de l’île du temps figé que tu peux farm à l’infini , j’étais dessus à wod cela m rapporte pas mal ( facteur rng aussi mais je trouve qu’elles tombais assez rapidement comparé au crabe ou au danseur de jade pour ma part )

La spore immortelle : 20 min de farm par semaine là aussi taux de rng énorme mais te connaissant tu peut faire le défi les yeux fermé je pense 180 k minimum si elle tombe

L’abeille de chantorage avec les 200 charmes , à la sortie de la monture j’en avait vendu 3 pour 40 k / u je ne sais plus trop ce que ça vaut mtn

Ikky toujours bon den Avoir en banque à la sortie de mecagome et nazjatar j’en ai vendu 2 pour 45 k /u que j’avais en banque

Papi : pour ma part je viens de l’acheter en s/s pour 150 k je ne connais pas son taux de drop et si elle est difficile à avoir car pas encore farm la monture abeille mais tu peux la vendre pour 150 k mini ( en la bradant )

Et sinon pour ma part j’en i trouve une de BFa que je ne dévoilerais pas car on est que 2/3 vendeur qui se vend super bien entre 30 et 50 k avec un taux d’obtention de 5% ( jarrive a en avoir entre 5 et 6 par mois ) en fesant le rare sur 5 persos par jour

Les autres de la 8.3celle de skiktrazz j’en i vendu 3de 25 k a 65 k, la tentacule j’ai du en vendre 3 pour 15 k environ /u
et kalin jamais réussi à en loot un deuxième en me demana si c’était possible dailleur d’en loot un deuxième si tu en avait déjà un …

Et tu dois en avoir d’autres qui sont insoupçonné, Après tu as plus ou moins de rng mais c un business qui reste lucratif .

Pour ma part les po que je gagne en vendant des mascottes sont réinvestit dans d’autres mascottes que je n’avais pas

Mais si tu veux te concentrer sur les raid, ou encore les émissaire je comprend ^^ car c un gain assuré sans aucune fluctuation des prix

J’ai payé mon PL pour le titre « l’Elu(e) » avec les Spores :slight_smile: J’étais très content, pour le coup!

1 mention « J’aime »

Tu as la spore de tannan aussi , que je regrette de ne pas avoir acheter à 50 k … la elle est à 120 k … :confused: et le prix ne baisse pas

Édit : sauf exception pour halitose ma collection reste la priorité donc j’ai vendu que des doubles x)

tu peux en looter un 2ème, mais au moment du loot, tu dois mettre celui que tu as en cage pour pouvoir relooter, c’est chiant

1 mention « J’aime »

Ah ouais du coup ça doit être un sacré coup de chance de l’avoir eu en 10 try car depuis j’avais fia le rare 50 fois jamais re loot et j’ai stop le farm