Je vois ce que tu veux dire ce sont des po assuré sans aucun risque c’est comme l’astuce des émissaires , ou tu avais un gain assurée
Niveau mascottes tu as ( avec plus ou moins de rng après je ne connais pas ta situation au niveau des rerols et du nombre de try que tu peux faire :
Halitose qui perso m’a rapporté 600 k environ j’ai pu en loot 5/6
La gouttelette rubis et grenouille Et le serpent de l’île du temps figé que tu peux farm à l’infini , j’étais dessus à wod cela m rapporte pas mal ( facteur rng aussi mais je trouve qu’elles tombais assez rapidement comparé au crabe ou au danseur de jade pour ma part )
La spore immortelle : 20 min de farm par semaine là aussi taux de rng énorme mais te connaissant tu peut faire le défi les yeux fermé je pense 180 k minimum si elle tombe
L’abeille de chantorage avec les 200 charmes , à la sortie de la monture j’en avait vendu 3 pour 40 k / u je ne sais plus trop ce que ça vaut mtn
Ikky toujours bon den Avoir en banque à la sortie de mecagome et nazjatar j’en ai vendu 2 pour 45 k /u que j’avais en banque
Papi : pour ma part je viens de l’acheter en s/s pour 150 k je ne connais pas son taux de drop et si elle est difficile à avoir car pas encore farm la monture abeille mais tu peux la vendre pour 150 k mini ( en la bradant )
Et sinon pour ma part j’en i trouve une de BFa que je ne dévoilerais pas car on est que 2/3 vendeur qui se vend super bien entre 30 et 50 k avec un taux d’obtention de 5% ( jarrive a en avoir entre 5 et 6 par mois ) en fesant le rare sur 5 persos par jour
Les autres de la 8.3celle de skiktrazz j’en i vendu 3de 25 k a 65 k, la tentacule j’ai du en vendre 3 pour 15 k environ /u
et kalin jamais réussi à en loot un deuxième en me demana si c’était possible dailleur d’en loot un deuxième si tu en avait déjà un …
Et tu dois en avoir d’autres qui sont insoupçonné, Après tu as plus ou moins de rng mais c un business qui reste lucratif .
Pour ma part les po que je gagne en vendant des mascottes sont réinvestit dans d’autres mascottes que je n’avais pas
Mais si tu veux te concentrer sur les raid, ou encore les émissaire je comprend ^^ car c un gain assuré sans aucune fluctuation des prix