Droprate Gardien des dunes maudit et Défenseur de Jade

Perso, je l’ai pas eu, c’est un pote qui me l’a filé (qui en a reloot 2 derrière)

pareil pour le robot coffre blindé & le rôdeur pernicieux, plus d’une centaine de kill

la en lootable/achetable, me reste : kovok (120 try), goutellete d’ysharj (dans les 60 try), rejeton de merekpha (5 kill mais avec un pote qui mb, donc, on peut dire 25), papi & la spore immortelle

Bon alors lui il me gave … 60 try et je me suis promis de pas l’acheter tellement elle me gave pourtant elle est déscendu à 13 k a un moment

Rejeton je l’avais buy à 15 k

J’en ai déjà parlé dans un autre sujet, quand je l’ai eu, j’étais à 73 kill sur la semaine (il avait pop assez souvent) donc, avant ça, on peut compter les kill sur des semaines précédentes assez conséquents

Pourtant je pensais pas que c’était celui qui allais me faire galerer,

Par contre ayant vendu tout mes halitose j’essaye d’en rechopper un pour ma collect x ) et il tombe pas haha

Me manque la minuscule carpe rouge aussi, je me tâte à tenter de la farmer au vue des commentaires sur wowhead

Acheter les 3 ou 4 pour ma part la dernière était la bleu à 25 k

Ah non j’avais eu la verte mais c’était par hasard en farmant les hamconneur ,

A part le rôdeur qui est un défi personnel , tout ce que je peux acheter j’achète ^^ ça me décharge de dingue, déjà qui me manque énormément. De mascottes défi, secret :frowning: je devrais être à 1200 ++ je suis en retard

Si tu te met à farm papi je veux bien un retour pour voir si tu la eu facilement

J’ai acheté la carpe blanche sur garona, me restait des sous sur un perso, autant les utiliser
la rouge est à 50k, ça pique

Je suis à 1220 mascottes, plus que 51 à passer 25 & un gros poids en moins

après, je pourra passer 20 sur hots pour sépulcre, me lancer dans le farm de la lettre pour le postier (ou l’acheter à l’ah) les prix sont pas trop fou

par contre celle ou faut gagner des combats pvp ou passer 400 honneur (je suis 147) je laisse tomber

pour papi, j’ai du le tuer une dizaine de fois avec mon horde sans succès, j’ai acheté les gelées à l’ah pour avoir la monture sur mon alliance, j’avais la flemme de farmer

et pour acheter à l’ah, comme dit dans un autre sujet, on verra quand je me serais renfloué un peu plus suite à l’ah des TCG

Je voulais aussi la chopper en s/s x) 150 k avec négociation desfois certains craque et là mettent à 800 k
Dailleur depuis que j’ai découvert laddon il m’arrive de changer quand je peux des mascottes en choppant celles avec de meilleur stat

Gg perso seulement 1136 :confused:

Faut mettre en fav et guetter tt l’es jour

Comme je te comprend , je dois être à plus de 1000 à 25 principalement en farmant des charmes depuis BFa au début j’en avait à peine 100, 25, Morveuse avec le buff évent est ultra rentable mais le jour où elle pop j’ai pas la motiv d’enchaîner toute la journée

Mais papi tu le choppe pas en farmant l’es dépôt de gelée ?

faut l’event en fait avec l’abeille que tu peux faire aussi en horde, y a juste que tu as moins de groupe en interserveur que côté alliance

Ah oui ok j’ai jamais fait aucun évent faut que j’y mette pour la mount :confused:

Mais de quel papi parlez-vous donc?

J’ai fait ça au début, mais même avec plein de perso, ça devient assez compliqué pour celle level 1, à coup de 60 charmes, il en faut 3

la, je pexe à coup de crysa, dompteur/esprit pandarie + draenor

avec mon mage & le portail ogre, je mets 1 h pour faire crysa, tout pandarie (11 combats) & draenor (5 combats, sauf le dompteur de nagrand) le tout sous bouffe +50 & +25

La mes mascottes étant 18, un combat => 23, je les finis avec des pierres 1 niveau

oui, ultra rentable, mais déjà, faut qu’elle pop pendant l’event, ce qui est très rare, après, elle est rentable même sans l’event avec la bouffe, mais je l’ai fais une fois pendant 2h d’affilée, t’y perds des neuronnes :crazy_face:

Faut t’y mettre avant shadow, y a pas mal de groupe encore maintenant, par contre, t’es éligible qu’une fois par heure pour le loot d’après les addons

https://fr.wowhead.com/item=172491/papi

Je viens de voir le papi en question, et effectivement il est sur Ysondre à quelques 250k pos…

Je me suis aussi un peu renseigné, et si vous voulez faire les LFR de MoP, il est possible (suivant l’assaut du jour) que vous deviez parler préalablement à Zidormi.

Ouai, sauf quand c’est l’assaut qui dure 7 jours, y a pas besoin à ce moment la

Bon j’ai fini mes mascottes hier à coup de pierre

ce matin, j’ai récupéré le postier-lémentaire & l’hippo céleste

et aujourd’hui, y a la morveuse au fief :crazy_face:

Alors, vu que j’ai testé, le lfr de wod compte 12 tag, donc 12 instances, du coup, tu te tapes la limite des 10 instances par heure :confused:

ce que je vais faire donc pour mes autres persos, tout les lfr de draenor sauf le dernier boss de chaque raid (9 tags comme ça) une partie de hots (coucou sépulcre) & recommencer avec un autre perso

& une fois ça fait sur tlm, j’viendrai finir le boss de chaque aile avec les persos

Il faudrait aussi voir si tous les tags LFR valent le coup. Pour ce que j’ai vu, Parangon de SoO a un script plutôt fragile, event Butin de Pandarie est lent, Magaera aussi.

Pour Sépulcre, normalement il est assez rapide à obtenir étant donné qu’il faut toujours être niveau 20 sur Hots, mais que cela signifie désormais juste avoir pris 20lv en tout, tout personnage confondu. Fais juste une game avec tous les persos. :slight_smile:

Ouai, disons que soo est pas des plus rapide en lfr, j’en parlais plus haut d’ailleurs

draenor ça passe, le cauchemar passe aussi en lfr (pour le reste, faut déjà avoir plus de stuff)

hum, donc, suffit que je prenne 1 lvl avec 20 persos plutôt que de passer un perso level 20 ?

Oui, il me semble que ce que tu dis est correct. C’est suffisant pour avoir Sépulcre.

Cette semaine pas 1 seul pop du rôdeur pernicieux :man_facepalming:

Au sujet du farming de gold via LFR j’ai trouvé d’autres infos :

  • Pour débloquer le fief rang deux pour tag LFR, les quêtes sont assez courtes. Vous pouvez éviter de devoir vous taper tous les événements de la Jungle de Tanaan en vous faisant TP en Ombrelune, ou en utilisant le Miroir changeant.
  • Evitez les LFR avec des scripts de boss fragiles ou qui ont de la blablotte.
  • Il existe trois choses sympathiques pour les runs : la potion de foule-ciel, les pistobottes et le tartare d’ours.
    https://fr.wowhead.com/item=127841/potion-foule-ciel#english-comments
    https://fr.wowhead.com/item=132516/pisto-bottes#english-comments
    https://fr.wowhead.com/item=133576/tartare-dours

Ça vous permettra de farm les 30k pos du gardien des dunes en moins de 5h, pour sûr!

(j’ai l’impression que pour les runs, la classe la plus rapide c’est druide; à confirmer.)