Droprate Gardien des dunes maudit et Défenseur de Jade

je savais pas qu’il fallait le rang 2 du fief pour tag les lfr tiens

le klaxxi (qui a les 2) si tu les laisses finir de parler avant de cliquer le cristal, ils buguent pas

c’est sur, mais quand tu enchaines car tu as le temps & que tu tombes sur la limite des 10 instances/heures, c’est vite relou

l’avantage du druide (& du hunter) ce que leur « sprint » se reset quand on bute un boss, chose qui se passe pas avec le rogue

Le chaman est pas mal non plus grâce à la forme de loup. 20% de vitesse en plus, sans CD, c’est agréable dans les longs couloirs. On manque juste d’une bonne aoe par contre.

Guetteur des dunes aperçu à 20k cet aprem sur Ysondre.

De manière anecdotique et pour les éventuelles stats. Je viens d’avoir le guetteur dans ma 12ème cache.

1 mention « J’aime »

Bravo :slight_smile:
pour ma part, farmant « autre chose » j’ai arrêté les journa val/uldum, je fais juste l’invasion quand elle pop, les caches tombent moins vite du coup (je suis qu’à une cache de chaque ouverte)

J’avoue que je fais au quotidien depuis le debut avec deux persos dont un humain pour le bonus de réput. Ca aide bien.

Pour le défenseur de jade, il m’aura fallu 11 essais. :grin:

1 mention « J’aime »

Moi je laisse tomber le farm de la gouttelette sur le sha à soo

3ème semaine ou je suis à 13 kill en lfr/nm/hm/mm + breloques & j’ai "juste " eu 4 sha-ton
vais l’acheter, tant pis

Alors, j’ai enfin sépulcre

si d’autres veulent l’avoir, ne pas faire comme moi
j’ai passé 3 persos level 5 car je " m’amusais " avec eux

alors qu’avec le bonus d’xp qu’on a une fois par jour, on gagne une partie (même avec de l’ia contre de l’ia) & on passe level 2
on fait ça 10 jours & on peut avoir la mascotte " facilement "