Drops sur les mobs depuis le squich

Hey,

Un truc qui m’intrigue là. Je suis en train de reroll et je suis parti en Outreterre (pour changer car j’en ai bouffé des autres zones).
Et le truc bizarre c’est les drops sur les mobs, mais seulement certains.

Genre, je suis level 12, j’ai drop une potion niveau 23 requis (c’est celle qu’on choppait déjà à BC), mais aussi une qui vient de LK demandant le level 27. Mais aussi un petit sac de 6 places qui d’habitude se dropait dans les zones très bas level.

Ils ont fait quoi du coup avec les items ?
Ou si vous avez remarqué des « bizarreries » vous aussi ?

1 mention « J’aime »

Je suis en train de monter la dernière race alliée qu’il me manquait (mécagnome)

je suis parti direct sur bfa, c’est marrant de tomber du stuff que tu revends quelques silvers alors que tu choppes des items gris qui se revendent 13 po comme avant :sweat_smile:

par contre, truc relou, j’ai fini la trame principale de tiragarde, mais le panneau de reconnaissance ne me propose ni drustvar ni chantorage (même en premier lieu d’ailleurs)

Ha ouais pas mal les items gris qui valent cher et le reste rien.
Je me faisais la réflexion justement que je gagnais rien sur les mobs là aussi (bon ça, vu mon niveau ça semble logique).

Alors j’ai eu aussi des blizzarries. Je suis partie a légion et le truc moisi gris même pas du stuff plein pot comme avant. Par contre le stuff vert ou bleu que quelques pa. Du coup en 1 level 11/12 j’ai eu plein de trucs gris pour presque 1kpo. Va comprendre :joy::joy:

Du coup limite le bon plan c’est de commencer dans ces zones oO
J’avais pas envie d’y aller, mais gratter des golds sur ces rerolls qui n’ont pas un sous en poche ça aiderait.

Enfin après c’est très bizarre.
Le stuff des quêtes : 10 pa.
Un collier drop sur un mob : 2gold.

2 mentions « J’aime »

grave, tu vas à légion, tu farm les coffres qui donnaient de la puissance avant qui sont devenu des gris qui filent des po, ça doit être "hyper " rentable

C’est ça. Moi j’ai commencé par la pour les montures que j’ai pas encore loot. Mais c’est de loin le bon plan par rapport aux anciennes extensions. En plus les coffres donnent toujours autant de po😁

En bizarrerie , le jour du pré-patch les zones de wow vanilla tu avais un drop rate de malade , genre à Zul Farrak tu chopais plus de 60 verts par run , les mobs devant le bastion rochenoire dans les steppes ardentes (connus pour le farm des coffre pour la réput Ravenholdt (qui a été nerf il me semble) )

Ca a été fix le lendemain.

Blizzard et les Squish… Une histoire bien hilarante :notes:

Le pire c’est qu’il y a des trucs assez bizarre qui sont pas lié aux items là que je découvre au fur et à mesure.
Genre je vais faire l’arme disci de Légion. Avant on volait, du coup on avait pas de soucis. Maintenant ils nous filent un dragon… qui va à deux à l’heure !! Je cours plus vite que lui ne vole !
Aled…

j’ai pas test mais il y a des quêtes qui demande d’avoirs le vol au trefond et a sholazar non ?

c’est donc des zones impossible a terminé avant le lvl 30

Pour avoir monté un personnage sans aucune volante à l’époque (pour voir les limites du jeu et comment ils ont prévu le coup) :

• Pour tout ce qui demande le vol en norfendre : Allez à K3 des Pics Foudroyé, ça offrait une volante gratuite (https://fr.wowhead.com/item=44229 coté Horde)
  • Pour tout ce qui est de cata : Allez vous faire voir évitez les zones XD

Maintenant est ce que comme pour la quête de l’arme disci ils ont prévu une invocation d’une volante (moisie) pour éviter ces problèmes… ? Bonne question.

Par contre ils ont oublié pleins de trucs. Genre la quête disci, j’ai pu continuer et passer les flammes qui demandent d’avoir la lévitation uniquement parce que je suis sur un ren’dorei (donc transfert racial).
Sinon les flammes défoncent.

En parlant des armes prodigieuses, hier je suis partie tranquillement à légion avec ma petite cham fraîchement level 10. La première quête de l’arme prodigieuse m’envoie en Pandarie. Une fois arrivé je dois partir au temple Mogu… Oui bien sûr mais comment se fait il qu’une fois le scénario terminé je me retrouve avec tous les Mogu autour tête de mort. Du coup pour remonter les escaliers jusqu’au fly qui m’attendait je suis morte 8 fois. Rez et os rez et os… Je crois que vraiment c’est pas au point leur système

Alors que tout les membres du forum Français savent grâce à Zulkraxion qu’il faut aller sur l’île de Qel’Danas…!

1 mention « J’aime »

Je ne connaissais pas ce spot , bon en même temps j’ai jamais farmé le haut-fait donc pas vu le post ^^ (j’ai juste farm des coffres revendus à des gens :slight_smile: vidés préalablement évidemment :stuck_out_tongue: )

Pour répondre à plus haut pour les zones de Cata… faut être level 30 pour y aller.
Moi qui voulait commencer mon farmeur là bas pour gratter les compo pour up l’ingé en même temps, bah va falloir monter.

je vais me répondre à moi même, après avoir pris quelques levels de plus, j’ai pu débloquer drustvar, ça doit être différent du 110 du coup, ou tu pouvais faire n’importe quel zone dans le sens que tu voulais du moment que tu avais fini l’intro d’une zone