Gagnez des récompenses uniques en regardant et en soutenant vos créateurs et créatrices de contenu préférés pour World of Warcraft: Dragonflight sur Twitch.
Toujours très sympathique, c’est gratuit (je mets de côté le soutien aux diffuseurs) et on peut obtenir de belles petites récompenses variées.
C’est cool de voir que Blizzard se mette à cela, en espérant que ça continuera de se développer (à quand des contenus supprimés par le passé du jeu et obtenables occasionnellement via ces drops ? - je pose ça là)
Merci !
Merci pour le post, je vais y participer. Je remet les dates ici-dessous: *edit au 131 post y’a des modifications des horaires de drops pour les 2 premiers drops.
Drop Twitch #1 mascotte cerf-volant dragon
Heure de début : 15 novembre à 18 h (heure de Paris)
Heure de fin : 17 novembre à 7 h 59 (heure de Paris)
Drop Twitch #2 monture gangredrake
Heure de début : 28 novembre à 18 h (heure de Paris)
Heure de fin : 30 novembre à 7 h 59 (heure de Paris)
Drop Twitch #3 feu d’artifice violet perpétuel
Heure de début : 13 décembre à 18 h (heure de Paris)
Heure de fin : 28 décembre à 7 h 59 (heure de Paris)
Abonnement twitch offert #4 mascotte golem des moissons Ichabod
Du 28 novembre à 18 h au 12 décembre à 7 h 59 (heures de Paris)
Et comment procéder :
Là tu connecte ton compte battlenet avec twitch:
https://account.battle.net/connections
https://www.twitch.tv/settings/connections
Et là tu va dans la catégorie wow:
https://www.twitch.tv/directory/game/World%20of%20Warcraft
Pour finir ici tu vois l’avancement de ton drop , et pas oublier de confirmer la réception du drop (claim) après les heures de visionnage sont terminé:
https://www.twitch.tv/drops/inventory
Sympa le Gangredrake !
Le petit Edaemus est demandé à l’accueil !
Bon et sinon quand on l’a déjà, on peut avoir un tigrou spectral ? :3
A quand le tigre spectral en cadeau?
Vache , sacré coup de pied dans le marché des TCG
J’ai hâte de voir la suite
Le tigre le tigre svp !! ou le tigre zulien …
Une tmog . L’es mascotte c’est cool mais pas tro mon truc
Je possède le gangredraje depuis Cata, et le rhino blanc.
Donc un peu dégoûté pour le coup les drops m’intéresse pas…
Je vais attendre pour les suivantes . Les vendeurs de tcg vont se dépêcher je crois
Il était temps, ce marché est honteux les prix n’ont aucun sens
Quand je pense pour le tigre spectral y’a des gens qui sont aller débourser des milliers d’euro pour du pixels.
Y’a mêmes mes auctions avec certificat, du film Warcraft le commencent, que j’ai pu gagner par chance, qui n’ont pas coûter autant d’argent.
Mais là a dépenser des milliers d’euro c’est quand-même une autre dimension, c’est dingue jusque ou les gens sont prêt à y aller.
MORT-SUR-ROUE !
Tout les Allianceux ont la leur alors qu’ils ont perdu le concours, pour la Horde fallait être là, j’y étais pas, cheh sur moi je sais, mais il temps de rendre à la Horde ce qu’elle a légitimement GAGNÉE !
Ne trainant jamais sur Twitch et ne sachant comment ça marche, on dirait bien que je vais passer mon tour pour ces récompenses.
Trop de dérives sur le marché du tcg, Blizzard devait agir, ils sont en train de le faire
C’est totalement honteux et irrespectueux.
Donner gratuitement le Feldrake alors que certains ont farmer des golds IG ou des euros IRL pour avoir une monture RARE, oui RARE !
Je ne lis même pas les autres réponses puisque plus de 99% des joueurs ne l’ont pas et que forcement ils ne vont pas s’en plaindre.
Je ressens une déception monumentale.
Jen reviens toujours pas qu’ils aient osé faire ça.
PS : J’ai aucune mount glad, je peux en avoir une par courrier IG ?
Hahaha cette dose de sel, tu l’a payé combien?
Ouiiiiin ouiiiin je veux une mount Glad
Ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn
Je veux une monture Gladiateur dans ma boite aux lettre tout de suite !!!
Ahaha magnifique. Mais tu te rend quand-même compte que Blizzard eux-même ont décider de mettre ce dragon comme drop twitch, sans aucun ouin-ouin des gens?
Vous êtes plus de 99% contre nous.
Ca fait longtemps que cette entreprise cherche la quantité plutôt que la qualité.
99% de satisfaits pour 1% d’insatisfaits.
Au pire, si nous les 1% on est pas content on a qu’à se barrer, il reste 99%.
Ca devient de plus en plus n’importe quoi, ils savent plus quoi faire pour ratisser large #vomir.