Drops Twitch pour Dragonflight : obtenez maintenant la monture Gangredrake et soutenez un streamer…

Question de point de vue oui.

Va y avoir du sel ou va y avoir des contents.

1 mention « J’aime »

Globalement c’est une bulle spéculative, on est pas loin de la crypto monnaie à ce niveau la donc fatalement ceux qui ont investi dedans vont être des tas de sels

4 mentions « J’aime »

Il coute 3581,83€.

Quelle mascarade.

Pour info, je collectionne les toys aussi ( 707 atm), et je n’ai pas le feu d’artifice proposé.
Et je le veux pas de cette façon ! une HONTE !

4 mentions « J’aime »

Heuuu… encore heureux qu’ils contentent 99% des clients du coup j’ai envie de dire.
Je vois pas dans quel monde on peut considérer positif de produire du contenu pour 1% d’une clientèle.

9 mentions « J’aime »

Un monde ou certaine chose rare devrait le rester.

Que ce soit ig ou irl des gens ont farm pour cette monture justement parce qu’elle était rare. C’est un peu la base d’un MMO d’avoir des trucs cool que peu de gens ont.

Donc oui, je trouve ca complètement irrespectueux de leur part de donner le gangredrake GRATUITEMENT à tous le monde…

A quoi bon farm des gold pour les montures du black market? Farm les montures de gladiateurs ou n’importe quel contenu si au final il n’y a aucune garanti que la monture ne sera pas donnée dans quelques années?

Ca brise complètement le concept de l’item rare et je suis terriblement désolé pour tout ceux qui ont payé pour. C’est un manque de respect énorme.

Ca meuh meuh que la monture du hf des 500 montures n’est pas assez bien mais quand on se fait offrir une monture rare gratuitement que plusieurs milliers de personne ont farm la ya plus personne?

J’espère que Blizzard vont changer la récompense.

7 mentions « J’aime »

Tu es moins sanguin que moi ( oui oui j’ai des origines latines).

Tu as écris ce que je pense mais je suis tellement vert de rage que je peux même pas exprimer ma déception tellement elle est monumentale.

En 15 ans de wow, c’est ma plus grosse déception. C’est choquant de voir jusqu’ou ils sont capables d’aller.

Et oui, j’espère vraiment qu’ils vont revoir les drop. ( et même le toy que j’ai pas)

5 mentions « J’aime »

Ils ne la changeront pas car ils veulent mettre fin au marché des TCG. Et vue les sommes affolantes qui circulent pour ces mounts (très souvent en argent bien réel et on parle de plusieurs milliers d’euros/dollars pour certaine) je les comprends.

Et perso, la rareté d’un objet virtuel est un concept qui me dépasse. Si vous n’apprécier une mount ou un items que parce que vous êtes l’un des rares à le posséder c’est que vous n’aimez pas vraiment l’objet en question.

9 mentions « J’aime »

Te prends pas la tête pour du pixel, c’est un jeu, prends du plaisir maintenant et profite, pareil dans 10 ans tu n’auras plus rien car wow n’existera peut-être plus. Tu savais que c’était temporaire de toute manière.

10 mentions « J’aime »

Le problème vient principalement de gens prêts à dépenser 3500€ dans une monture virtuelle ce qui est profondément stupide.

9 mentions « J’aime »

Je le trouve particulièrement moche cette monture.

Mais je la prendrais quand même, parce que pourquoi pas, puis c’est gratuit.

3 mentions « J’aime »

3600€, pour un objet virtuel, qui n’a aucune utilité, qui est rare jusqu’à ce que Blizzard en décide autrement.

Concernant les gens qui ont perdu leur argent ou leur gold en achetant ce genre de monture, cela ne me fait ni chaud ni froid, ils savaient quels risques ils prenaient en spéculant.

12 mentions « J’aime »

Excellente nouvelle :slight_smile:

Plus qu’à attendre les liens des Twitch concernés .

Petit combo pour regarder tranquillement et jouer en même temps, soit mettre son téléphone sur Twitch ou le mettre sur le Pc en petite page et jouer également " un peu comme les lives Youtube pour le titre "

Bonne journée à tous

1 mention « J’aime »

Merci cette annonce ma conforté dans l’idée de ne surtout pas re prendre un ABO. La fin de wow pour moi.

3 mentions « J’aime »

Mais wtf,y’en a qui on de grave problèmes c’est quoi cette horrible mentalité??

Ça va faire quasiment 15 ans que les cartes TCG ne sont plus produites,aujourd’hui à moins de vouloir mettre plusieurs milliers d’euro pour une monture (et d’avoir une chance sur deux de ce faire voler au passage) bah permettre d’obtenir ce genre de monture si rare permettra de faire beaucoup de satisfait et aussi de limité la spéculation dessus.

D’autant plus que de un tout le monde ne sera pas au courant,de deux tout le monde ne va pas activement sur twitch,de trois tout le monde n’as pas 4h00 à mettre même en deux jour.

Dans tout les cas y’as pas à ce plaindre bordel,on parle de faire gagner GRATUITEMENT une monture qui coûte,actuellement au moment où j’écris ces lignes près de 3550$ et de désengorger le marché,en vrai si quelqu’un a quelque chose à redire la dessus juste remetter vous en question.

Dans tout les cas c’est le jeu,c’est comme les cartes pokémon rare,si demain nintendo decide de relancer la productions de certain booster,bah r.i.p ce sera la même,ce genre de chose c’est un contrat tacite que ta de base quand tu collectionne les choses dites « rares » rien ne l’est tant qu’il peut être produit,c’est décevant quand ça arrive,mais c’est une réalité.

Apres je peut comprendre vue que je collectionne aussi certaines montures,mais la on parle d’une veille monture avec 3 nuance de pixels d’il y a 15 ans,dont le seul but d’existence aujourd’hui et celle de leur propriétaire a savoir faire du profit et spéculer,perso je trouve ça un peu triste et je suis sur qu’il y aura beaucoup d’heureux le 28,infiniment plus que de gens qui seront déçu,et infiniment plus que cette monture n’en aura procuré depuis son existence

3 mentions « J’aime »

Très bonne nouvelle. En espérant que les autres mounts du TCG arrivent en jeu aussi (on a actuellement la tortue avec la pêche dans le fief, et 2 à l’hv noir).
La rareté c’est cool, mais la on parle de mounts qui n’ont jamais été accessible via le jeu, et dont le mode d’obtention n’existe plus (y a toujours des cartes, mais elles ne sont plus produites, le jeu de cartes étant mort). Ce sont les anciennes versions des récompenses de loot box (paquet de cartes). Aucun rapport avec une mount glad qui elle demande un investissement dans le jeu et du skill (ou un boost ;D ).

De plus, pas mal de ces mounts avaient été dupliqué vers fin cata ou mop et donc pouvaient être acheté pour 3x rien (j’ai moi même acheté un ours de bataille à l’hv pour 140k fin cata).

2 mentions « J’aime »

Mais quel rapport mdr

1 mention « J’aime »

Plus qu’à attendre, tout est dit. une HONTE.

Plus on va se rapprocher du rachat par Microsoft plus les aberrations de ce type vont apparaitre. Ils vont presser la vache à lait au max avant la vente.

2 mentions « J’aime »

Je trouve cela vraiment dommage aussi.
On verra bien ce que Blizzard fera avec les autres TCG mais ça craint.
PS: Vivement qu’ils fassent pareil avec le Destrier de Tyraël, le grand ours du blizzard, le char d’assaut noir, les phénix de MoP, le Yéti de WoD. Need aussi le titre immortel.

3 mentions « J’aime »

Ouais, et ca va je le vis bien. J’en ai profité 10 ans avant tout le monde, c’est cool.
Quant à ceux qui achètent plusieurs milliers d’euros une monture virtuelle sur un jeu qui peut fermer ses portes du jour au lendemain, j’ai envie de dire que c’est du même ordre. T’avais les moyens d’en profiter avant les autres, enjoy.

Mwep.

6 mentions « J’aime »

J’espère vraiment que tu fera alors l’effort de ne pas l’avoir :smiling_face::smiling_face:, et que tu l’aura de manière plus approprié en achetant des boites de booster pour espérer l’avoir ou alors en achetant direct la carte quelques centaines d’euros .

C’est ça : D en plus lui il passait pas inaperçu j’ai faillit le buy 8 millions et je me suis rétracté car je sentais pas trop le vendeur .
Le marché des tgc est ultra malsain sans parlé des arnaques en gold et euros .

Oui et ça fait peur : D

J’ai certaines montures qui ne sont pas TGc mais tout aussi rare ils peuvent tous les remettre gratuitement j’en ai rien à faire, c’est cool pour ceux qui les ont pas .

4 mentions « J’aime »