Je résume tout simplement ton post, grossièrement, certes mais c’est ce que tu dis.
Tu expliques bien, point par point a quel point tu exècres les montures de BfA du fait de leur moyens d’obtentions et leur nombre en expliquant a quel point ces derniers sont inutiles, de l’arnaque, sans mérite et surtout, inintéressant, bref que tu n’aimes pas.
Tu dis dès le départ que tu « satures » de tout ça au point de lâcher la facette de collection du jeu.
Sachant que tout ces moyens d’obtention (les achats po, les achats boutique, les monture à pourcentage, … existaient déjà auparavant si tu commences à saturer c’est bien que tu trouves ça pénible depuis un moment.
Tu n’es donc pas satisfait, car pour tout avoir ça te demande trop de temps, car il y a trop de monture d’un coup et que les moyens d’obtentions ne te conviennent pas.
Ah et j’ai retrouvé le topic, ou tu t’exprimais sur les montures saisonnières de BfA, dont je parlais.
Tiens tiens tiens, mince alors il faudrait être présent a chaques saisons pour avoir toutes les montures sous peine de ne plus pouvoir les obtenir !!!
Omg mais… ça me rappelle un autre sujet sur une autre monture… j’me souviens plus, ça avait un rapport avec twitch non ?