Ouais, moi je l’ai acheté à l’hv. C’est probablement une « vraie » plutôt qu’une clonée comme c’était la mode à l’époque, mais c’est clair que j’aurais jamais acheté autrement.
Euh… Oui ? C’est logique non ? 'fin y a pas besoin de doctorat pour comprendre ça quand même, si ?
Ce n’est pas blizzard qui a fixé ce prix et encore moins leur faute si qui que ce soit a eu envie de payer une telle somme pour un vieux reskin de drake…
Ceux qui se sont fait flouer ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes.
Ah la chance moi il voulais me refiler un code 🫠
Oui là clairement ça craint, t’as zero moyen de recours
C’est parce que les joueurs qui ont farm la monture et qui la revendent a des prix exorbitants que Bli2 est obligé d’agir.
C’est parce que les joueurs ont voulu tourner quelque chose de rare IG en quelque chose de rentable hors du jeu qu’il y a ce problème. Maintenant vous ramassez ce que vous avez semé et c’est bien fait pour vous.
A force de ne jamais se contenter de ce qu’on a on fini par se prendre un mur. Et c’est pas à cause de blizzard ça.
Donc si vous voulez vous plaindre choisissez au moins la bonne cible…
En chine ils ont foutu le poulet 70€ sur le store il est là je crois à 3600€ ?
En France tu aura un temps très limité pour l’avoir .
++ les innombrables arnaques qu’il y a eu en euros , en po un joueur s’est fait avoir 130 m de po pour le tigre pas moyen de les recup.
Si j’ai commencé à jouer à wow pendant les fortes chaleurs du mois d’Aout 2008 cest parce que j’ai accusé d’un gros coup IRL. Azeroth était un refuge et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Parfois, j’essaie l’IRL, et les angoisses reviennent alors je me reconnecte et les angoisses diminuent.
Je vais pas cracher sur un monde qui m’a servi de refuge mais si j’étais bien IRL, jamais je ne perdrais mon temps et mon argent dans un jeu.
Quand je croise des jeunes dans le jeu, je me dis quel gâchis, vous avez la vie devant vous et vous la perdez dans du virtuel qui n’est qu’une vapeur.
Si j’avais un enfant, hors de question qu’il touche à wow.
Tout ça pour te dire que j’ai bien conscience que ce n’est que du pixel…
Sur un jeu qui ne nous appartient même pas … si demain s ils décident de fermer les serveurs " pouf"
Personnellement, j’adore l’idée de détruire le marché des cartes IRL.
J’en ai marre de voir des items in-game se transformer en argent IRL, ça me fatigue, et déjà que 98% sont totalement vénaux et sont prêts à te demander ta fortune personnelle pour un simple conseil ou même aide ne serait-ce que écrite…
Tant mieux. Hâte qu’ils fassent ça pour toutes les cartes TCG, et qu’ils stoppent l’hémorragie à l’HDV. Car inconsciemment les joueurs augmentent les prix des montures in-game comme la Méca-bécane ou les Panthères joyaux car ils voient des tas de zéros partout sur les montures TCG.
Si ils pouvaient détruire le jeton WoW au passage, mettre un filtre automatique in-game pour empêcher les mecs de faire leurs pubs pour la vente de gold, interdire le GDKP, je me sentirais enfin chez moi après 12 ans à hiberner !
" Support a Streamer
From November 28 at 10:00 a.m. PST until December 12 at 11:59 p.m. PST, you can also show your support for your favorite WoW creators by gifting an eligible creator’s channel two Twitch subscriptions. Doing so will award you the adorable Ichabod harvest golem pet."
P’tite mascotte pay to win au passage histoire de bien démarrer DF.
La question est: Est-ce qu’elle est copmplètement trop forte en combat de mascotte
De toute façon l’équilibrage des mascottes est tellement aux fraises, un coup t’es dieu sur terre, le lendemain une crotte de gnoll.
Pas faux.
Le chaton de braise est toujours la meilleure mascotte elem?
Pour que ceux qui sont pour comprennent bien la colère de certains, c’est pas tant pour cette monture là en particulier mais plus pour le fait que ça détruit complétement le concept d’objet rare à obtenir.
Certains prennent plaisir à jouer en faisant des raids, d’autres en PvP et d’autres dont je fais partie en farmant les items rares. J’ai un enfant en bas âge et je ne peux plus me permettre de jouer autant qu’avant. Je dois passer 3 à 4h par semaine en moyenne sur le jeu et je consacre ce temps à farm des montures, pets et autres pièces de transmos rares.
Collectionner les objets rares, c’est parfois également farmer des golds car c’est le seul moyen pour obtenir ces items.
Tout ça pour dire qu’une partie de la communauté, aussi petite soit elle, se connecte sur WoW pour ça. Imaginez ce qu’ils pensent lorsqu’ils voient qu’on peut du jour au lendemain obtenir une monture ultra rare sans rien faire, juste AFK sur un stream ? Et surtout la question que l’on se pose derrière : « c’est quoi la suite ? »
Voyez ça sous l’angle du joueur PvE ou PvP si c’est ce que vous faites sur le jeu, du jour au lendemain vous voyez pop sur la boutique les loots du Geolier mythique, ou bien si vous regardez un stream d’un tournoi PvP, vous pouvez chopper un tabard Gladiteur S8 plus dispo en jeu, une mount glad etc…
J’avais fait plus de 3k trys à l’époque pour les défenses de Mannoroth, en voyant ça je me dis qu’aujourd’hui j’aurai même pas try hard, j’aurai attendu en me disant qui sait ce sera bientôt free pour tout le monde via un stream, event ou autre.
Au final, une énorme déception, Blizzard prêt à tout pour racler le moindre euro supplémentaire, quitte à aller à l’encontre total du principe de MMO RPG, car pour rappel sur un MMO, il est normal que chaque joueur soit récompensé en fonction de son investissement/fidélité.
Non car ils ne feront jamais ça pour les mounts raids hm ou glad.
Ces objets proviennent de produits dérivés dont certains profitent un peu trop. Ça n’a rien a voir en réalité
J’espère de tout cœur que tu as raison.
Seulement si tu reviens quelques années en arrière, obtenir le Feldrake via un stream aurait été tout aussi invraisemblable.
Ben du coup participer aux event communauté ça rentre dans la case, bien plus que claquer 5000€ sur ebay, désolée.
Oui et non tu allonge 20k euros tu as toute la collection des tgc à condition de ne pas te faire arnaquer , il y a aucun farm à faire à part payer. . .
J’ai aussi acheter 2 jouets tgc pour 30/50€ Le pack sur vinted je ne m’en souviens plus et bien si demain si ils mettent en cadeaux de noël tant mieux pour ceux qui ne l’es avaient pas .
Non, ça détruit juste un marché spéculatif douteux, et ça préserve des gens qui seraient tenter de mettre des milliers d’euros dans un objet virtuel qui ne sert strictement à rien.
Ils auraient pu bloquer ce marché sans pour autant détruire la rareté des items en question. Rien ne les obligeaient à les donner free comme ça.